Aller au contenu

Mon salaire mensuel s'élève à environ... 71 membres ont voté

1. 1. Mon salaire mensuel s'élève à environ...

• Moins de 1000 €uros
      30
    • Entre 1000 et 2500 €uros
      69
    • Entre 2500 et 4000 €uros
      29
    • Entre 4000 et 5500 €uros
      11
    • Entre 5500 et 7000 €uros
      11
    • Entre 7000 et 8000 €uros
      10
    • Entre 8000 et 10000 €uros
      10
    • Plus de 10000 €uros
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_39580

Perso avec plus de 10 000 euro par moi c'est aps chez porsche que je vais mais chez ferrari.... En fin je suis déjà bien loti avec ma M

• Réponses 155
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_39583

Hm moi aussi mais bo, j'osais pas le dire, F355 powah pour commencer.

Posté(e)
comment_39595
C'est clair que ça fait un gros salaire mais avec ça, adieu les M, on va chez Porsche 8)

et comment :):wink:

Posté(e)
comment_39622

C'est clair que 12 personnes, c'est trop pour être honnête.

Pour ma part, je gagne 5926 euros net d'impôt, car je les paye directement à la source en angleterre.

Posté(e)
comment_39625

Et bah mon salaud, je comprend mieux l'histoire de l'E46 cabriolet :wink:

Posté(e)
comment_39626

put***n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j v aller chercher un corde

Posté(e)
comment_39637
Pour ma part, je gagne 5926 €uros net d'impôt

Merde... G presque failli te battre pour Décembre... Chier... 5825€...

Mais j'y arriverai 'culé va!!! :wink::)8):(

Posté(e)
comment_39641

On dit souvent, gros salaire va avec petit zizi :)

Mais là c'est gros salaire et grosse voiture donc quasiment pas de zizi :wink:

Posté(e)
comment_39642

AU mois décembre, j'ai touché a quelques euros près, 9000 euros :wink: .

Posté(e)
comment_39650
AU mois décembre, j'ai touché a quelques euros près, 9000 €uros :lol: .

J'te pisse à la raie pd de riche!!! :P:P:P:lol:

M'en fou gt tout près qd mêmeuuuuuuuuhhhhhh (bon Ok d'un mois normal et avec ma prime... :lol: )!!!

Moi qui avais le moral à toc me v'là anéanti à nouveau... Mais ou est le reste de ma bouteille de Jack hein? :):wink:

Mais là c'est gros salaire et grosse voiture donc quasiment pas de zizi

T'inquiètes... Même tout petit avec la thune on se fait QUAND même sucer! 8):(:cry:

Posté(e)
comment_39654

Je gagne un salaire très au dessus de la moyenne (et de cette échelle) , mais en fait ce n'est pas un salaire c'est un partage de bénéfices. Donc pas de bénéf, salaire nul. (aucune garantie) . En plus je participe au financement de ma boite à hauteur de € 160K (largement empruntés).

Ensuite, il faut savoir que le risque existe. Il y a trois ans, j'étais associé chez Arthur Andersen, et quand cette boite s'est écroulée suite à l'affaire Enron, il s'en est fallu de peu que je me retrouve dans un très sale situation... Et ca peut recommencer n'importe quand.

Enfin, quand j'ai commencé à bosser (1989) je gagnais € 900 net/mois. Ca ne fait que deux ans que je gagne bien ma vie, après avoir trimé comme un bête 12 heures par jour durant 13 ans. Ca ne vient pas tout seul...mais c'est un système qui donne sa chance à ceux qui en veulent, sans forcément devoir être "bien né".

Je pourrais rouler "beaucoup plus cher" comme qqun a dit plus haut, mais je préfère être plus "sage" et mettre de côté pour arrêter de bosser d'ici 10 ans.

Pourvu que ca dure encore un peu....

Posté(e)
comment_39659

10 000, 9000 euro des sommes qui me font rever, il me faut 3-4 mois minimum pour les avoir. mais bon ... la passion M est quand même la

Posté(e)
comment_39665

Intéressant Sherlok, je voudrai bien en savoir un peu plus sur ton parcous même si ce n'est pas trop l'endroit pour en parler et je comprendrai aussi que tu ne veuilles pas en parler :wink:

Posté(e)
comment_39681

pfff y a beaucoup de gens peter de thunes ici c abuser moi j fais pitier avec mes 1.000€ net par mois

plutot que de donne a l'Asie faite moi un cheque la o - vous etez sur qu'il arrivera et qu'il servira a quelque choce de bien

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_39692

Pour le moment ça va bien mais je n'aimerais pas que ce sujet parte en live si on peut discuter de nos salaires/revenus sans critiques, commentaires, remarques alors c'est très bien mais j'apprécierais fortement que l'on ne juge personne. Chacun a des moyens différents, des niveaux de vie différents et apparemment tout le monde s'en sort plutot pas mal alors restons dans le "calme". Je trouve déjà très bien que le sujet ai tenu aussi "longtemps" dans cette ambiance c'est vraiment super :wink:

Posté(e)
comment_39697

Je gagne 20 000 Euros par mois. Je me suis fait tout seul. Mes parents sont ouvriers dans le sud et ma famille n'est pas argenté. J'ai bossé dur pour cela !

Posté(e)
comment_39699

Moi g aucun problème avec l'argent... Je gagne pas mal... Maintenant! Comme disent Sherlock et Hartge! Ca c pas fait tout seul non plus et au prix de qq compromis... :wink:

Mais c bien de savoir qu'y a mieux! Ca me laisse de l'espoir... :)