Aller au contenu

Mon salaire mensuel s'élève à environ... 71 membres ont voté

1. 1. Mon salaire mensuel s'élève à environ...

• Moins de 1000 €uros
      30
    • Entre 1000 et 2500 €uros
      69
    • Entre 2500 et 4000 €uros
      29
    • Entre 4000 et 5500 €uros
      11
    • Entre 5500 et 7000 €uros
      11
    • Entre 7000 et 8000 €uros
      10
    • Entre 8000 et 10000 €uros
      10
    • Plus de 10000 €uros
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_39842

ben di moi ce que je dois faire comme conscessions parsque moi niveau etude ct pas le top j'ai ni BEPC ni BEP ni CAP

• Réponses 155
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_39852

C clair qu'on a tous commencé en bas et connu la dèche! Je l'ai d'ailleurs dit ouvertement sur ce post si vous reprenez lers 1ers posts... :wink:

Concessions? Faire un job qu'on aime pas mais qui paye ou s'expatrier par exemple... Y a pas 36 solutions...

Posté(e)
comment_39870

faire un job qu'ont aime pas ??

je fais sa depuis la 1er fois que je travail ! LOL mais c malheuresement vrais :wink:

S'expatrier ben j parle pas anglais j parle pas allemand j parle juste le francais donc c aussi chaud pour bouger

si quelqu'un a un bon plan moi j suis open a toute proposition

bon d'un coter j me doute bien que si quelqu'un a un bon plan il va ce le garder mais sa coute rien de demande defois qu'il y en est un qui ve faire une BA pour ce debut d'annee .....

Posté(e)
comment_39879

perso, je suis actuellement a 1650 euros par mois, par contre j'ai pas fais le choix de gagner beaucoup d'argent car sinon j'irai chez un concurrent pour être mieux payer, mais j'ai fais le choix de la tranquilité, j'ai pas de risques de chomage, je suis au 35 heures et j'ai 10 semaines de vacances, donc ca me convient, même si on voudrait bien sur toujours plus niveau argent...

Posté(e)
comment_39882

je gagne 1600 € net par mois

c'est pas énorme pour ma qualif

mais l'argent n'est pas le plus important pour moi

je priviligie la qualité de vie

je bosse 18H/semaine et j'ai toutes les vacances scolaires

l'essentiel c'est de se sentir bien au boulot et dans sa vie familial..

Posté(e)
comment_39888
je bosse 18H/semaine et j'ai toutes les vacances scolaires

J'peux dire feignasse là hein? Ca sera même pas véxant... :wink::)8)

Posté(e)
comment_39889

J'peux dire feignasse là hein? Ca sera même pas véxant... :wink::)8)

pire que moi :(:cry:

Posté(e)
comment_39896

:wink::)8)

j'ai compter 18H de cours a donner...

mais j'ai pas compter le temps a préparer les cours et corriger les copies (je suis chez moi quand même, mais je bosse quand même un peu plus...)

je ne crache pas dans la soupe

mais je trouve que le salaire est nettement merité

Posté(e)
comment_39940

Ah oui, c'est un bon ratio çà, 18 heures (+ les preparations de cours) avec ta paye :wink:

Pour M3RS, moi aussi en 2000 je ne parlais ni Espagnol, ni anglais.

J'ai appris l'espagnol rapidement avant de partir (les bases en 1 mois) et l'anglais, et bien je l'ai appris en Bolivie avec des profs qui ne parlaient qu'anglais ou Espagnol.

Mais j'en ai mis un coup pour çà, ce fût pas facile, mais j'ai réussi.

Maintenant je dis pas que je suis un dieu de l'anglais, car bien souvent à la télé, je ne comprend que la moitié, voir moins, mais c'est largement suffisant pour travaillé dans un bureau anglais, touts les jours.

D'ailleurs demain soir j'y retourne, mais j'y vais comme un âne qui recule.

Je tiens, car dans ma société, on m'a dis que si je tenais, sur le prochain contrat, c'est moi qui risque de monter en grande partie la sociéte, donc monter encore, alors je tiens, je serre les dents d'avoir cette vie que j'aime pas. Car je m'enmerde la=bas, je suis tout seul, je n'aime pas les anglais et leur mode de vie et je trouve ce pays moche en général, sans presque aucuns charmes.

Mais j'ai pas trop le choix, sans diplômes d'ingé, je ne peux pourrais pas me revendre aussi haut en France, car en France, on regarde plus les diplômes que l'experience, alors qu'en Angleterre, c'est l'inverse.

Posté(e)
comment_39975

ils embauchent pas dans ta boite ????

c clr que avec de la volonte ont arrive a deplacer des montagne mais moi c ce qu'il me manque du - pour le moment mais ce qui est sur c ce que sa fais plaisir de lire des post comme le tien ou ont vois des gars comme moi +/- partie de rien qui arrive quand même a faire quelque choce de leur dix doigts

c motive :wink:

Posté(e)
comment_39999

moi je suis en ecole d'ingé et pourtant jai fait un bac techno...Jai tenté le concours et je lai eu, mais ne 1ere année jai du taffer pour rattraper mon retard par rapport au mec qui sortait de scientifique. et jai fini 28 eme de ma promo sur 75.

la jai fait qu'un an despagnol, et pr mon prochain stage jai le choix departir ds un pays soit francophone, soit anglohone soit hispanophone. Et bien pour mettre ttes les chances de mon coté en vue dun futur djob, et bien jv partir me faire chier a apprendre lespagnol en amerique latine alors que je pourrai partir ds un pays francophone par facilité, amoins que je ne trouve pas de stage en amerik latine cest ce que je frerais.

Faut voir szur le long terme. Mais cest vrai que quand on veut , on peut. Et pourtant jsui pas d'une nature bosseur. Mais en lisant TOM c vrai que ca fait reflechir , et franchement aud ebut de lannée jpensais aller faire un stage pépere ds un pays francophone mais jme dit que cest con de perdre une occase dapprendre lespagnol.

Voila jarrete avec ma vie.

cest un ex a plus petite echelle ccest sur, mais bon

Posté(e)
comment_40010

ben moi je touche environ 1400€/mois net, pas de 13è mois ni prime diverse, pas cher payé pour un technicien de maintenance mais a défaut d'experience, je prend se que l'on me donne tout en me construisant une expérience professionnel! pour info je bosse que depuis 1 an 1/2.

je vois que l'on est pas mal entre 1000 et 2000 euros dans ce sondage :arrow:

si quelqu'un a besoin d'un électrotechnicien pour un salaire supérieur a celui cité, je veux bien étudier la question! lol

Posté(e)
comment_40049

bienvenue dans myto land!!!! :roll::lol::lol:

faut dire que l échelle proposée cadre pas vraiment avec le salaire moyen du français :arrow: : 70% vont répondre dans les deux premieres proposition (enfin je parle des gens qui donnent leur vrai salaire hein, pas de ceux qui revent éveillés :?::?: )

Posté(e)
comment_40154

c'est vrai que les fourchettes sont trop espacées...

ya une différence de salaire entre 1000 et 2500 tout de même.. (+150%!!!)

Posté(e)
comment_40256

je fais un up..j'ai eu une augmentation de 150 euros par mois brut cette au mois d'octobre dernier...

donc ça fait du 1420 euros hors prime et 2920 à 3000 €/mois tant que je suis sur Lyon .

Posté(e)
comment_40319

même pour night, le nombre de proposition dans un sondage reste limité sur le forum...

Posté(e)
comment_40320

même pour night, le nombre de proposition dans un sondage reste limité sur le forum...

• 2 mois plus tard...