Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_133378 Bonjour à tous, après moultes hésitations, (M3, S4, Z3 coupé, etc…) je suis sur une 330 xi touring. Je sais bien que je ne suis pas tout à fait sur le bon forum, mais après avoir passé tellement de temps ici, je me suis aperçu qu’il y avait des passionnés de la marque et pas seulement des modèles M. Et puis une 330, ce n'est pas tout a fait la moins sportive de chez BMW !!! Ma question est simple, qui a déjà essayé cette voiture et quelles sont vos impressions ? De plus, s’agissant d’une E46, quelle est l’entretien préconisé, sachant que celle que j’envisage a 85000 km ? Merci. Edit admin: Sujet déplacé dans la bonne section du forum, JC
Posté(e) le 4 mai 200718 a comment_133440 Je ne m'y connais pas assez pour te donner une réponse sur la 330 mais quitte à prendre un gros 6 cylindre essence, j'opterais plus pour un M3. Je ne te dit pas du tout ça par rapport à ce forum, mais vu les fris d'essence et d'entretien sur le 330, autant passer directement par un M je pense..... En tout cas, il serait bien que tu fasse une comparaison des deux budget essence + entretien avant de prendre définitivement ta décision
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur comment_133491 Je peux t’assurer que je tourne et retourne la question depuis un bon moment ! Mais il s’agit là d’une 330 TOURING, et avec une M3… C’est pour cela que je lorgne aussi du coté des S4, mais le budget pour une propre à moins de 100 000 km !!! Justement, je serai curieux de connaître la différence de conso entre les deux, surtout qu’en xi elle doit être gourmande… Merci.