Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161757
Dans mon cas , c'etait contre la Hartge motorisée en 3.2

purée sacré échange compte tenu des travaux fait récemment sur le Hartge !!! y'a un petit gars en 330 qui va avoir ue voiture d'exception si il fait le saut !!!

• Réponses 53
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_161780

et en plus , au choix , en SmG ou en manuel ,

nan san rire , oui je vais pas tarder a la vendre , il me faut une voiture plus "famillaile " pour balader non toutou :sport:

Posté(e)
comment_161793
et en plus , au choix , en SMG ou en manuel ,

nan san rire , oui je vais pas tarder a la vendre , il me faut une voiture plus "famillaile " pour balader non toutou :sport:

:ptdr::paf::ptdr::sad: je suis d'accord pour echanger la twingo de ma wife contre ta hartge, c'est un vrai cocon pour toutoun faut voir tout ce qu'on rentre dans cette auto ACS3!!!!! :ptdr::ptdr:

désolé je sort........

:|

Posté(e)
comment_161794

:ptdr::paf::ptdr::sad: je suis d'accord pour echanger la twingo de ma wife contre ta hartge, c'est un vrai cocon pour toutoun faut voir tout ce qu'on rentre dans cette auto ACS3!!!!! :ptdr::ptdr:

désolé je sort........

:|

naaaaaaaaaaaaan il me faut une grande auto , pour qu'il soit loin ce co.... looool elle a le filet ta 330 ix ?

Posté(e)
comment_161937

ça Hartge à ACS3 est au top il paraît d'aprés ce qu'on entend sur le forum :ptdr:

pour le filet, je peut tendre un filet à poisson sur la twingo!!! hé hop la niniche à ouahoua :sport:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_165496

En effet, j’ai laissé des annonces sur d’autres sites, mais sur celui-ci je n’ai parlé que de la mise en vente. Donc l’erreur est ainsi réparée :

Je vends ma 330 XI Touring (6 cylindres 3.0 essence, transmission intégrale) pack luxe, 231 cv, boite mécanique, gris clair métallisé et intérieur cuir noir, 99 000 km.

1ère mise en circulation : 09/2000

Carnet d’entretien à jour, historique connu depuis la mise en circulation, suivie chez BMW, factures à disposition,

La peinture extérieure est très belle, avec néanmoins quelques petits pocs ou petites rayures.

L’intérieur (moquettes et cuirs) est en excellant état.

Le prix : 16 200 €

Ce n'est pas une M3, mais le moteur est vraiment sympa et le x est très sécurisant pour la petite famille !!!

Pour plus d'infos : sylvain.tigroo@laposte.net

Je laisserai des photos ce soir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_167515

Pour ceux qui ont vu la vidéo et qui hésite à passer le pas pour un break un peu spécial, ça ne vous donne pas envie ???

Bon ok, ce n'est pas une M3, mais faut bien balader le chien et les enfants :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_167573

La 330 est géniale, mais après avoir gouté au 6 cylindres, dès que je la vend, je prend un Z3 coupé M !

La S3 était aussi une très bonne voiture, mais le bruit et les montées en régime du 6 cylindres… :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_170447

Le soleil arrive, les vacances aussi, pour ceux qui hésiteraient à emmener la petite famille en vacances dans ce break, je fais une petite mise à jour du prix.

Nouveau prix : 15 900 € !

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_182400

Petit appel aux administrateurs.

Est il possible de changer le titre de ce post, afin de préciser qu'il ne s'agit plus d'infos sur l'achat d'une 330 xi touring, mais en fait d'une annonce de vente !

Posté(e)
comment_182406
Petit appel aux administrateurs.

Est il possible de changer le titre de ce post, afin de préciser qu'il ne s'agit plus d'infos sur l'achat d'une 330 xi touring, mais en fait d'une annonce de vente !

Il n'y à aucune section non ///M!!! :goodlove:

Essai sur Club- BMW.fr