Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_182441

Ok je comprends. Je repasserai quand le Z coupé, M bien sûr, sera dans le garage… En tout cas, si un membre connaît une personne intéressée qu’il n’hésite pas !

• Réponses 53
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_182594

J’ai bien quelques touches régulièrement, mais soit des personnes qui finalement n’osent pas passer le cap d’un 6 cylindres essence et comparent avec une 330 d, soit des propositions fantaisistes !

Il n’y a rien qui presse, sauf ces Z3 coupé M qui me font des appels de phares !!! :nickel:

Posté(e)
comment_182600

Et si tu lui mettais un boitier ethanol, cela pourrais peut-être convaincre les peureux... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182635
Et si tu lui mettais un boitier ethanol, cela pourrais peut-être convaincre les peureux... :nickel:

Oui, ou un poil à mazout à la place du moteur, mais là je perds les passionnés !!! :shock:

Pas facile de vendre une voiture !

Posté(e)
comment_182660

et j'ai vu les annonces de Z3M, c'est fou comment la côte a descendu ces derniers mois... tu les touchent à 20K€ à peine. Il est urgent de vendre la 330 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182727

Il faut tout de même faire attention, car un Z M mal acheté, peut devenir un gouffre !!! Un peu comme une M3 j’imagine.

Concernant l’urgence tu as raison !!! il n’y en aura bientôt plus à vendre. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_182732

Aller, pour accélérer l'achat du Z...

Mise à jour du prix à 15 500 €, plus changement des pneus avants (Bridgestone RE050A) et réglage trains AR et AVT.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_194522

Salut,

Pour info la 330 est vendue ! :eek: Et le Z dans le garage... :mad: Je vais mettre une petite photo dans la section appropriée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197278

Maintenant quelle est vendue, je peux donner le fond de ma pensée... :-|

Un 330 i c'est pas facile à vendre....

Un 330 xi c'est encore plus dur (ça je sais pas vraiement pourquoi...)....

Mais alors un 330 xi Touring, là faut vraiement trouver le client surtout à plus de 15 000 euros!!! :wink:

Mais à coeur vailant, rien d'impossible, la preuve!!! :ptdr:

En tout cas, très bon choix ce petit coupé Z3M, quel charme; quelle ligne!!! :)

Même si on te dira souvant que c'est moche! :love:

Mais là c'est des gens qui ont rien compris!!! :love:

Bonne glisse! :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_197414

Je pense que la xi est finalement plus facile à vendre en touring qu’en berline. Voiture familiale avec la place et la sécurité. Mais en effet, les 231 ch ne sont pas faciles à vendre en ces temps où seuls les diesels sont demandés. Sans parler des petites boites au bord des routes !!! Et surtout vers 15 000 €…

Mais bon, avec un peu de patience et d’obstination (refus systématique des propositions à 10 000 €), une bonne voiture se vend toujours.

Le Z3 coupé est en effet sans compromis, on aime ou on déteste. Moi j'adore, et pour la glisse… :)