Aller au contenu

Maseratti 3200 GT


guitoune

Messages recommandés

Salut a tous,voila, j'ai croisé sur ma route cette belle italienne.

Voici le petit reci de l'arsouille, je cruisait sur autoroute allemande vers allonzier la caille pour ceux qui connaissent.

arrivé au péage, je remarque a ma droite l'objet de ce post, tout d'abord, le bruit au ralenti de la belle atire mon attention,elle est la , posée sur ses jolies jantes a rayons, l'echappement si il est stock resonne tres métallique et crache son souffle même au ralenti.

le pilote remarque que je regarde avec un certain defi sa belle, et je l'entends faire ronfler la mécanique en attendant que la peagere accepte sa carte de credit.

moi je suis sur un automate, ma barriere se leve 2 sec apres la sienne, il part, 1er 2eme hurlante mais pas a fond, je part taquet derriere, 100, 110 km/h, un inconcient squat la voie de droite, je suis maintenant a une encablure de la bête, j'attends en 3 qu'il reparte et la ben surprise, il part a fond, moi aussi et il ne me lache pas, je le suis 4eme 180 190, et nous lachons la joute.

petit appel de phare et lui quite ma route a la sortie suivante.

jolie lutte, de plus je suivais un pote, qui etait parti avant nous du péage, resultat il nous a vu passer a toc, et il m'a confirmé que la maseratti ne me lachait pas, par contre le bruit italien etait selon les termes de mon pote FABULEUX.

dommage qu'il n'y ai pas de rencontre tel que ca plus souvent et que la crainte de la marechaussé nous empeche de partir comme ca a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est en general a la sortie de péage qu'on a l'occasion de se faire le plus plaisir sans rien craindre ! Et encore, si y'a pas la gendarmerie ou les douanes...Ca devient vraiment limités nos petits plaisirs...Mais ton récit confirme que la passion n'est pas morte :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

halala ta de la chance simpa le récit

moi aussi avant enfin moi aussi une fois je rouler je lai apercu devant moi j ai accelerer il c pousser je lai attendu je lui ai mi les warning g frener je lai tema un vieux bouffon je me demande si il la pousse une foi et je suis parti sans lui ta eu dla chance que le mec acceler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...