Aller au contenu

joyeux anniversaire M3 E30

yodark-SG1

Messages recommandés

tu passes me prendre je suis a lyon ....on divise le péage??? :lol:
Dommage que tu ne sois pas sur Aubervilliers en ce moment, sinon sincèrement ça l'aurait fait. :lol: Malheureusement, je ne peux pas descendre sur Lyon, ma M3 ne roule pas, et avec ma p'tite Super5, je me vois mal faire le trajet.Juste une chose, depuis que je suis sur ce forum, quelques mois maintenant, la seule personne que j'ai rencontré, c'est M325 pour bizznessss......rien d'illégal, je vous rassure, juste pour l'achat de mon pare-choc avant.....et moi, pour le moment, je n'en n'ai plus sur la voiture.

Posté le 09 Aoû 2004 15:16:

En tout cas, merci à tous de vos messages. :lol::D:lol:

Juste une chose, depuis que je suis sur ce forum, quelques mois maintenant, la seule personne que j'ai rencontré, c'est M325 pour bizznessss......rien d'illégal, je vous rassure, juste pour l'achat de mon pare-choc avant.....et moi, pour le moment, je n'en n'ai plus sur la voiture.

Posté le 09 Aoû 2004 15:16:

En tout cas, merci à tous de vos messages. :lol::lol::D

Et moi j'ai un pare choc maintenant :lol: pas neuf pas de la bonne couleur un peu cassé mais j'en ai un :lol:

Bon et heureux anniversaire Laurent, profite bien et on se revoit a la rentrée des que ca roule :lol:

• Créer...