Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156308 Alors voilà, ca y'est c'est arrivé ! Expédition par USPS, arrivée en qq jours chez moi... mais PAS NOTIFIE par ces de chronopost qui prennent le relais en France... Bref, après 9 jours de recherche avec les US, on s'est aperçu que c'était à mon bureau de poste local... Non-non, je n'ai pas l'air d'un c**... Donc, très bon a savoir, les N° de tracking USPS fonctionnent sur le site chronopost pour le relais en france ! Les paddles sont la, sympa, je mettrai une photo a l'occasion. Y'a plus qu'a les monter ! Et je suis donc très content des services de ce vendeur... Si le père Noël est gentil, je retournerai peut etre sur leur site... Cela a donné quoi niveau douane ? est-ce que tu leur a fait marquer quelque chose de spécial tel que "gift" ou un prix inférieur ???
Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156311 même avec la mention "gift" ils bloquent de plus en plus les colis et demande a l'expéditeur un justificatif de valeur ou vous demande la facture si le colis voyage sans descriptif complet et précis ou attribution de valeur. Sans justificatif de votre part sous 3 semaines, ils appliquent une valeur estimative "a leurs bon vouloir" et vous demande le payement de X euro pour remettre le produit dans le circuit de livraison sinon c'est soit un retour a l'expéditeur à votre charge ou destruction..... (c'est ce qu'il se dit...) c'est pour cela que les vendeur US refusent de plus en plus de jouer le jeu des "gift" ou "used part "ou "no value" car c'est une surcharge de travail administratif qui leur coûte du temps et des $ Pour tous achat il faut faire 2 CB (ou 2 virement paypal) un exemple d'une commande récente: Bielles pauter machine bague Berinium et vis APR pour 1780$. 1er virement de 1700$ CB puis un virement du delta + port soit en gros 180$ et faire joindre en valeur produit le prix de 180$ qui couvre le "pseudo prix article" et le port avec la facture client jointe de 190$ dans le paquet avec le ticket CB de 190$ du complement de virement qui lui voyage avec le paquet en USPS, DHL USP ou autre et demander une facture différée pas courrier postal simple a votre adresse de préférence du premier virement. En cas de contrôle du paquet, celui ci harbore une valeur produit + port de 190$ qui est justifié par la facture dans le paquet et du ticket CB la valeur seuil de taxation des douanes est de 140euro minimum car les 10% qu'ils prennent (14€) est le minimum pour que cela couvre un gain substenciel financier pour l'état et qui couvre aussi suffisament pour justifier le travail administratif (payement du personnel et paprasse) de notre coté, une 20e de commande aux US en 2007 de ce type sans le moindre soucis coté. Nous avons eu 2 refus de vendeur US qui n'ont pas voulu "jouet le jeu"... pour les autres pas de soucis... bonne chasse et achats...
Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156338 Cela a donné quoi niveau douane ? est-ce que tu leur a fait marquer quelque chose de spécial tel que "gift" ou un prix inférieur ??? Rien du tout, c'est un envoi postal sans mention particulière.. c'est passé "comme une lettre à la poste" (sans mauvais jeu de mots... )
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156407 Un lien pour les paddles alu pour nos SMG : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-SMG-Polished-Aluminum-Shift-Paddles-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33704QQihZ014QQitemZ330203521288QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Je connais ce commerçant, j'avais déjà acheté mon CAI pour le S2000 chez lui, et tout s'était passé sans problème, ça faisait un CAI à une centaine d'Euros à l'époque, comparé aux plus de 300 euros chez Injen ou AEM...Et aucun soucis avec, j'ai fait 45 000km et il est même resté sur la voiture à la revente. C'est surtout le prix qui est très intéressant en fait Ca fait dans les $100 port compris, soit environ 70 € (à la louche) Je commande les miens aujourd'hui