Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133730

Bonjour à tous,

je suis de Perpignan et je viens à peine de découvrir ce forum, grâce à thorfin325tds, consacrer à une seule passion: les ///M, et ça tombe bien, j'en ai une...

Il s'agit d'une E36 coupé 3.0 pack du 10/94, française, complêtement d'origine (y compris les clignos orange, et les petits autocollants de dernières recommandations sur l'instrumentation du tableau de bord, que j'aime...) avec son carnet et les factures BMW correspondantes depuis son 1er kilomètre. Ceci faisait parti de mon cahier des charges lors de l'achat de ma bestiole... j'ai parcouru + de 2000 kilomètres aller/retour pour l'avoir. Je suis le 3ème propriétaire, elle a 115000 kilomètres, et j'en suis tombé amoureux!!! Je l'ai depuis le 3 avril, et ne roule avec que le week-end.

Place aux photos

img-133730-1-dsc02748xb9.jpg

img-133730-2-dsc02749editedyw9.jpg

img-133730-3-dsc02750kk9.jpg

dsc02751mr3.jpg

img-133730-5-dsc02753ok1.jpg

img-133730-6-dsc02754yt0.jpg

img-133730-7-dsc02756sy5.jpg

Voilà...

Posté(e)
comment_133734

:-x Bienvenue a toi et ta belle. :mad:

Heu!!! je l'as connais cette couleur. :mad:

Vraiment nikel ton Dakergelb. 8)

Un "canaris" de plus un!!!!!! :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_133749

Merci à tous, quel accueil chaleureux... :mad:

J'ai acheté cette voiture dans un but précis, je veux en faire une voiture de collection dans quelques années, c'est pour ça que je veux la conserver dans son aspect d'origine...

Au début, j'étais plutôt parti sur une M3 E30, mais j'ai vite laissé tomber car soit elles étaient kilométrées, et pas vraiment saines, soit elles ne correspondaient pas au budget que je voulais y consacrer car dans un état concours avec peu de kilomètres... Bref, j'ai quand même failli craquer pour l'EVO II de 87 qui était à l'essai dans le BMWORLD de février mais... Dieu en a décidé autrement!!!

Je ne suis pas à mon coup d'essai en BMW, ma première voiture perso achetée en 1999 était une ///M635 csi, j'ai ensuite fait des infidélités à la marque pour une certaine MERCEDES slk 230k, c'était en 2002, ensuite j'ai eu aussi une 530i v8 E34, puis une 320i coupé E36 BA, que j'ai donc revendu au profit de mon canari.

D'habitude, on commence par petit et on monte fur et à mesure, j'ai fait totalement le contraire... :mad:

Posté(e)
comment_133762

bienvenu a toi tres jolie tuture, c'est de plus en plus rare de les trouvées dans un tel etat bravo :mad:

Posté(e)
comment_133772
Merci à tous, quel accueil chaleureux... :mad:

J'ai acheté cette voiture dans un but précis, je veux en faire une voiture de collection dans quelques années, c'est pour ça que je veux la conserver dans son aspect d'origine...

Au début, j'étais plutôt parti sur une M3 E30, mais j'ai vite laissé tomber car soit elles étaient kilométrées, et pas vraiment saines, soit elles ne correspondaient pas au budget que je voulais y consacrer car dans un état concours avec peu de kilomètres... Bref, j'ai quand même failli craquer pour l'EVO II de 87 qui était à l'essai dans le BMWORLD de février mais... Dieu en a décidé autrement!!!

Je ne suis pas à mon coup d'essai en BMW, ma première voiture perso achetée en 1999 était une ///M635 csi, j'ai ensuite fait des infidélités à la marque pour une certaine MERCEDES slk 230k, c'était en 2002, ensuite j'ai eu aussi une 530i v8 E34, puis une 320i coupé E36 BA, que j'ai donc revendu au profit de mon canari.

D'habitude, on commence par petit et on monte fur et à mesure, j'ai fait totalement le contraire... 8)

Wouawwww! tu as eu une ///M 635 Csi. :mad:

Sacré caisse. :o

Cella la aussi aurais fais un bon "collector".

Je n'en reviens pas de l'état de la peinture de ton auto.

Impressionnant.

Elle n'as jamais vu le rayon du soleil.

Moi la mienne a coté fais "fanée". :-x

A part si elle a été repeinte?

Posté(e)
  • Auteur
comment_133778

Mon auto était à Lille, alors le soleil... En plus, la personne ( d'un certain âge...) à qui je l'ai acheté, était un maniaque de première, tant mieux!

Mais si je ne me trompe pas, la tienne est une 3.2, et les 3.2 sont des dakargelb II, la couleur n'est pas tout à fait la même. La tienne doit être un peu plus claire.

Et effectivement, la ///M635 csi, c'était quelque chose. Je l'ai revendu car il commençait à y avoir un peu de corrosion, je regrette grave maintenant! c'est comme ça...

Ah, et j'oubliais, une petite photo avec les potos et leurs chignoles

img-133778-1-dsc02761wo9.jpg

img-133778-2-dsc02762kg2.jpg

img-133778-3-dsc02763ub7.jpg

Et les heureux dompteurs de jap's:

img-133778-4-dsc02760gl7.jpg

Posté(e)
comment_133802

:o Bienvenue à toi Sudiste :mad: ,très sympa les photos :mad:

T'es au courant pour la sortie sur Carcassonne?

Posté(e)
comment_133803

Bienvenue!

ton pote avec la civic type R, c' est laurent non ?

et au passage, tres belle auto que tu as la!

Posté(e)
  • Auteur
comment_133805
8) Bienvenue à toi Sudiste :mad: ,très sympa les photos :mad:

T'es au courant pour la sortie sur Carcassonne?

Salut et merci,

je ne suis pas du tout au courant des meetings et des sorties mais ça m'interresse vivement :o et c'est justement dans ce but que je me suis inscrit sur le forum, pour pouvoir partager une passion commune...

Posté(e)
  • Auteur
comment_133806
Bienvenue!

ton pote avec la civic type R, c' est laurent non ?

et au passage, tres belle auto que tu as la!

Hé oui, tu le connais aussi!!! comme le monde est petit...

Posté(e)
comment_133808

Je le connais un peu des forums oui !

:mad:

Si toi et tes potes passez vers beziers fais moi signe, je joindrai ma modeste 330ci a vous pour une seance photo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_133810
Je le connais un peu des forums oui !

Si toi et tes potes passez vers beziers fais moi signe, je joindrai ma modeste 330ci a vous pour une seance photo.

Ce sera avec plaisir, ça fera une petite balade... C'est sympa aussi une p'tite 330 CI :mad: , ça doit être plus polyvalent qu'une m3!

Posté(e)
comment_133814

Oui mais moins rajeur ! :mad:

Tiens moi au jus des que tu viens vers chez moi, on fera une petite seance photos.

Ou moi vers perpi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.