Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133867

salut a tous alors moi c'est mano j'ai 25 ans je suis de marseille jusque la je roulais en japonaisse mais je vais peut etre me metre a roulais sur une belle petite allemande intituler m3 E36 donc je viens un peus me renseigner avant , pour voir se qui est bon et se qui est moins bon dessus :mad:

Version corrigée avec un soupçon de présentation et de ponctuation

Salut à tous.

Alors moi c'est mano, j'ai 25 ans, je suis de Marseille.

Jusque là je roulais en japonaise mais je vais peut être me mettre à rouler sur une belle petite allemande intitule M3 E36.

Donc je viens un peu me renseigner avant , pour voir ce qui est bon et ce qui est moins bon dessus :mad:

Posté(e)
comment_133883

salut et bonne recherche pour ta E36

on est là pour répondre à tes questions chacun avec ses compétences :mad:

Posté(e)
comment_133900

Salut et bienvenue à toi, Mano, j'espère que tu trouveras la ///M qui te convient :mad:

N'oublie pas de renseigner ta localisation dans ton profil, c'est plus pratique pour les autres membres :mad:

Posté(e)
comment_133995
Salut a tous les possesseur de 6 cylindre

Nota il y a aussi des 4 cylindres M3 E30, et des V8 M5 E39, pis des V10 M5 M6, puis aussi un superbe V12 monté dansla 850 CSI provenant de chez Motorsport .... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_134138

les gars merci pour votre accueil sinon romfly désolé tu as raison mais je suis tellement obseder par le m3 E36 que pour moi se sont tous des 6 cylindre :nickel:

Posté(e)
comment_134151
les gars merci pour votre accueil sinon romfly désolé tu as raison mais je suis tellement obseder par le M3 E36 que pour moi se sont tous des 6 cylindre :nickel:

Je comprends tout à fait et c'etait juste un clin d'oeil bien amical,

En tout cas je te souhaite d'aboutir dans tes recherches, bonne balade sur le forum et sur les routes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.