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grandcuik

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bonjour a tous qui peut me dire pourquoi les m5 E39 année 2000 sont moins chère sur les annonces que les années 1999 ex: le centrale

faut-il l'acheter à un particulier ou un profétionnel?

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Cela doit etre une coincidence en ce qui concerne les prix. Une phase 2 (fin 2001->) se vends d'habitude plus cher qu'une E39 phase 1, mais bien plus de le millesime, c'est surtout sur le suivi de l'auto qu'il faut-etre vigilent, car le peut facilement devenir ruineux.

Entretien BMW et carnet obligatoire plus état aprés passage au DIS.

Les campagne de rappels ont elles été suivies ?

Depuis combien de temps l'ancien proprietaire ou le vendeur possédait-il la voiture, combien à t-il parcouru ?

A voir evidemment freins, pneus embrayage

Pots catalytiques à vérifier de visu (hors de prix et ils sont deux ...)

Les vanos ont eux sur certaines des soucis (huile non conforme, conduite brutale à froid, nombreux arrets demarrage et petit parcours peuvent les endommager)

Etat de l'électronique (moniteur, téléphone qui ne sont pas des petits pièces chez BMW (chers à trés chers)

.....

Cela dit, c'est une auto tres fiable avec un bloc moteur hyper resistant. En conduite respecteuse de la mécanique, il n'y a pas de problème.

Mon avis, si une concession BMW s'engage sur une garantie complete longue de 6 mois mini, tu peux avoir confiance. Aprés, hors réseaux BMW, le serieux du vendeur (pro ou non) est à évaluer. Avec un pro, vérifier la couverture de la garantie (on trouve de tout ....)

Voila pour mon avis, à completer certainement par les autres possesseurs de //M5 E39

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Rappels sur M5 E39??? Autant il y a pu en avoir sur M3 E46,autant je n'étais pas au courant sur M5 :mad:

Je rejoins romfly sur le reste.Gaffe aussi aux débimetres,c'est une maladie la dessus.Le compteur kilometrique qui affiche partiellement les chiffres,cela peut etre possible aussi.C'est le cas sur beaucoup (phase 1 tout du moins).

Sur phase 1 toujours,la consommation d'huile est un peu plus importante (cela peut varier entre 20cl et 1L au 1000 km).

Bien verifier l'huile utilisée,castrol tws 10-60 only (sous peine de prévoir les vanos).

Sinon,je ne vois pas d'autres chose...Ah si,le power et le son du V8 est ennivrant :mad:

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Heu, c'est pas vraiment des rappels, ce sont des mises à jours de composants effectués lors des révisions, entre autres, je crois les capteurs ABS arrières ..

Je vérifierais ce soir sur la listes.

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Exactement il s'agit de campagnes techniques, a savoir, :

E39 E52 S62 Relais principal DME

Arrêt du moteur au ralenti aprés trajet a chaud

Flexible profilé dans le système ralenti

bouchon de vidange de boite à vitesse

Caches bouclier Arrière

Capteur de pluie

Capteur ABS (changt sous garantie je sais pas si il est couvert par la campagne technique)

Voila,

PS je m'excuse pour la qualité orthographique du premier post, j'ai du mal à me faire au clavier des portables ...., à cause de mes gros doigts ??

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Sauf erreur de ma part , la phase 2 est commercialisée à partir de septembre 2000 :o Sinon, si achat via la centrale il y a toujours possibilité de négocier le prix et le différentiel obtenu l'investir dans la garantie que propose la Centrale 8) Cà limite la casse en cas de pépin :mad: j'ai un ami qui à souscrit cette garantie dans le cadre d'un achat et après quelques mois suite à un problème, il a eu recours à la garantie et cà a bien fonctionné :mad:

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Autant pour moi Romfly,je ne savais pas pour les "rappels".J'imagine que lors d'un passage au DIS,pour ce genre de "controles" (éléctroniques tout du moins),en cas d'anomalie ca doit sortir de toute façon :ptdr:

Sinon kawa,si tu vois kek chose pour aider notre éventuel futur "M5 Boys"... :mrgreen:

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