grandcuik Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour a tous qui peut me dire pourquoi les m5 E39 année 2000 sont moins chère sur les annonces que les années 1999 ex: le centrale faut-il l'acheter à un particulier ou un profétionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Cela doit etre une coincidence en ce qui concerne les prix. Une phase 2 (fin 2001->) se vends d'habitude plus cher qu'une E39 phase 1, mais bien plus de le millesime, c'est surtout sur le suivi de l'auto qu'il faut-etre vigilent, car le peut facilement devenir ruineux. Entretien BMW et carnet obligatoire plus état aprés passage au DIS. Les campagne de rappels ont elles été suivies ? Depuis combien de temps l'ancien proprietaire ou le vendeur possédait-il la voiture, combien à t-il parcouru ? A voir evidemment freins, pneus embrayage Pots catalytiques à vérifier de visu (hors de prix et ils sont deux ...) Les vanos ont eux sur certaines des soucis (huile non conforme, conduite brutale à froid, nombreux arrets demarrage et petit parcours peuvent les endommager) Etat de l'électronique (moniteur, téléphone qui ne sont pas des petits pièces chez BMW (chers à trés chers) ..... Cela dit, c'est une auto tres fiable avec un bloc moteur hyper resistant. En conduite respecteuse de la mécanique, il n'y a pas de problème. Mon avis, si une concession BMW s'engage sur une garantie complete longue de 6 mois mini, tu peux avoir confiance. Aprés, hors réseaux BMW, le serieux du vendeur (pro ou non) est à évaluer. Avec un pro, vérifier la couverture de la garantie (on trouve de tout ....) Voila pour mon avis, à completer certainement par les autres possesseurs de //M5 E39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rappels sur M5 E39??? Autant il y a pu en avoir sur M3 E46,autant je n'étais pas au courant sur M5 Je rejoins romfly sur le reste.Gaffe aussi aux débimetres,c'est une maladie la dessus.Le compteur kilometrique qui affiche partiellement les chiffres,cela peut etre possible aussi.C'est le cas sur beaucoup (phase 1 tout du moins). Sur phase 1 toujours,la consommation d'huile est un peu plus importante (cela peut varier entre 20cl et 1L au 1000 km). Bien verifier l'huile utilisée,castrol tws 10-60 only (sous peine de prévoir les vanos). Sinon,je ne vois pas d'autres chose...Ah si,le power et le son du V8 est ennivrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Heu, c'est pas vraiment des rappels, ce sont des mises à jours de composants effectués lors des révisions, entre autres, je crois les capteurs ABS arrières .. Je vérifierais ce soir sur la listes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Exactement il s'agit de campagnes techniques, a savoir, : E39 E52 S62 Relais principal DME Arrêt du moteur au ralenti aprés trajet a chaud Flexible profilé dans le système ralenti bouchon de vidange de boite à vitesse Caches bouclier Arrière Capteur de pluie Capteur ABS (changt sous garantie je sais pas si il est couvert par la campagne technique) Voila, PS je m'excuse pour la qualité orthographique du premier post, j'ai du mal à me faire au clavier des portables ...., à cause de mes gros doigts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Sauf erreur de ma part , la phase 2 est commercialisée à partir de septembre 2000 Sinon, si achat via la centrale il y a toujours possibilité de négocier le prix et le différentiel obtenu l'investir dans la garantie que propose la Centrale Cà limite la casse en cas de pépin j'ai un ami qui à souscrit cette garantie dans le cadre d'un achat et après quelques mois suite à un problème, il a eu recours à la garantie et cà a bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badM5 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, Les phases 2 c 'est 2001 et pas avant et pour le reste Greg à tous dis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Autant pour moi Romfly,je ne savais pas pour les "rappels".J'imagine que lors d'un passage au DIS,pour ce genre de "controles" (éléctroniques tout du moins),en cas d'anomalie ca doit sortir de toute façon Sinon kawa,si tu vois kek chose pour aider notre éventuel futur "M5 Boys"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pas mieux que ce qui a été dit, sauf que Jeff a raison, c'est 09/2000 pour les phases 2 le moins de km et de propriétaire possible, avec un historique "clair" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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