Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_133917 Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai fait un plein dans une station d'hyper, mon ralenti est stable mais elle broute enfin elle ne fait le même bruit que d'habitude je le sens même dans l'habitacle est ce déjà arriver à quelqu'un?
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_133920 tu as du passer juste apres une livraison de carburant ou a la fin d une cuve a mon avis
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_133923 Oui ça arrive, j'ai été victime moi aussi d'un fond de cuve (jour férié donc pas de livraison). Seule solution, rouler tranquille et re remplir au fur et à mesure de bonne essence histoire de neutraliser la mauvaise au plus vite.
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_133930 Oui ça arrive, j'ai été victime moi aussi d'un fond de cuve (jour férié donc pas de livraison). Seule solution, rouler tranquille et re remplir au fur et à mesure de bonne essence histoire de neutraliser la mauvaise au plus vite. je plussoie à thelmaz ça m'est arrivé, j'ai fait un plein d'excelsior et le soucis à disparu !