Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134033 Quelques mots pour la présentation: elle est toute vêtu de noir, jantes //M6, la sono est complètement changé, les vitres ont été teintés, les feux arrières changés en "cristal", ligne d'échappement "eisenmann", jcrois que c'est tout! Mais par contre "l'insert en bois", j'avoue qu'ils sont pas beaux! PS : Mais lors de la commande, mes options personalisés n'était pas compatible avec "l'insert en alu brossé", j'ai donc du reporté mon choix sur un autre insert et j'ai pris celui-ci qui est pas terrible Bon je vous laisse soit aprécié ou déprécié(lol)les photos:
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134088 Eh bien, elle a l'air super méchante, comme ça. Pour les insert, cela doit pouvoir ce changer , nan ?
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134103 C'est quoi l'autoradio que tu as en bas de console ? Un lecteur DVD vidéo ? De plus il a l'air de dépaser un peu non ? Si non trés belle auto.
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134115 C'est quoi l'autoradio que tu as en bas de console ? Un lecteur DVD vidéo ? De plus il a l'air de dépaser un peu non ? Si non trés belle auto. Oui pourquoi un poste d'origine ?
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134152 Très belle, beaucoup de classe en noir En plus , elle fait presque plus méchante de l'arrière avec cette ligne d'échappement qui lui va à merveille Envisages tu de supprimer le logo à l'arrière esthétiquement dans cette livrée, je trouve que ce ne srait pas superfu
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_134179 Oui pourquoi un poste d'origine ? salut, désolé les gars, si cela vous déplait mais c'était la seule façon pour moi d'avoir une sono qui marche fort! je voulais pas prendre "des harmann kardon", car personnellement j'ai étais décu donc j'ai préféré prendre une autoradio standard puis changé par la suite par une autoradio "KENWOOD" et des hp "rockford"! bon voila, jcroi que c'est tout!
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_134180 Eh bien, elle a l'air super méchante, comme ça. Pour les insert, cela doit pouvoir ce changer , nan ? je crois que c'est possible, mais je vais pas m'amusé a les changés! j'en ai assez fait sur celle la!
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134191 je crois que c'est possible, mais je vais pas m'amusé a les changés! j'en ai assez fait sur celle la! JOLIE JOLIE j'aime, je cite le: "sur celle là!" t'es déjà lassé? tu veux changer?
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_134196 JOLIE JOLIE j'aime, je cite le: "sur celle là!" t'es déjà lassé? tu veux changer? :K
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134219 Si c'est un "oui", dis donc, que prendras tu la prochaine fois ? Une M6 ?
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_134236 Si c'est un "oui", dis donc, que prendras tu la prochaine fois ? Une M6 ? non, jcrois c'est ma toute dernière!
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur comment_136999 Quelques mots pour la présentation: elle est toute vêtu de noir, jantes //M6, la sono est complètement changé, les vitres ont été teintés, les feux arrières changés en "cristal", ligne d'échappement "eisenmann", jcrois que c'est tout! Mais par contre "l'insert en bois", j'avoue qu'ils sont pas beaux! PS : Mais lors de la commande, mes options personalisés n'était pas compatible avec "l'insert en alu brossé", j'ai donc du reporté mon choix sur un autre insert et j'ai pris celui-ci qui est pas terrible Bon je vous laisse soit aprécié ou déprécié(lol)les photos:
Posté(e) le 17 juin 200718 a comment_137871 Vach'te ce monstre, mieux vaut être moteur chaud quand on te croisse... sinon les inserts bois...c'est pas mal, ça change du sempiternel carbone et apporte un peu d' ambiance type "riva", in-bord italien surmotorisé...
Posté(e) le 20 septembre 200717 a comment_145750 Un vrai ptit monstre, perso j'adore l'arrière avec les pots
Posté(e) le 20 septembre 200717 a comment_145776 Woahh sublime arriere train,les feux cristal,histoire de gout l Les inserts bois,faut aimer aussi,perso j'adore le carbone. Viens de rentrer du salon de Francfort,c'est vraiment the tendance
Posté(e) le 12 octobre 200816 a comment_196041 Salut,ou as-tu fais monter ta ligne d'échappement eisenmannet combien avec la pose?? Sacré look et sacré bruit...
Posté(e) le 12 octobre 200816 a comment_196175 je ne pense pas qu'il te réponde ce son t des polynesiens et ils sont rentré au pays. Il étaient en france à l'époque où ils postaient. Sinon je sais que c'est voiture est d'origine allemande. Pour l'eisenmann c'est juste les silencieux qu'elle a. Ca tourne autour de 2000 euros.