Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134147 On s'est retrouvée en famille, loin (pas trop quand même) de la région parisienne. Ca fait du bien de voir la mer, les petites routes, et tout et tout. Comme il fallait faire des bornes pour roder mes pneus, freins, et suspattes, direction l'Ouest. J'ai pu en profiter pour me familliariser avec mon upgrade, et passer le volant à Estorilblue. Il a pu se rendre compte du changement. Comme j'avais l'APN, j'ai pris pleins de photos (juste après les 30 bornes de petites routes, alors les roues...). Alors place aux photos.
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134154 Merci Ben pour les photos Vraiment une belle journée en famille et entre passionnés.
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134167 tres belle voiture les mecs elles sont super propres bravo
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134169 il me semble avoir croisé une M3 bleu cet apres midi sur dieppe. c'etais peut etre vous, nan?
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134200 Elles sont trés propres! Alors c'est comment les nouveaux freins? Ta peinture est super propre Estorilblau, elle est d'origine? @+
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134206 Elles sont trés propres! Alors c'est comment les nouveaux freins? Ta peinture est super propre Estorilblau, elle est d'origine? @+ oui M3E36 3,2l 1998 62.000 km en état d'origine, BAR av-ar, x-brace, bilstein-eibach,k&n, ngk pkr9, levier vitesse et embrayage court,etc. Les nouveaux freins correspondent à ce que je recherchais : puissance, progressivité, dosage, endurance. En un mot que du bonheur. Enfin ma M3 est homogéne, super-performante, comme je l'avais rêvée.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134209 2 superbes machines !! avec une preference pour la bleue !
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134212 2 beautés. La on touche la perfection pour l'état général de vos autos. "Collector". La mienne a coté fais rire et je sais de quoi je parle. Félicitations.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134216 Le bleu estoril defonce bien rien à dire tandis que le noir donne une touche un peu plus classe !
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_134221 On les bichonne Sinon, la mienne n'est pas noire, mais Tannengruen, ce qui est un vert très foncé, qui passe du noir au vert suivant la luminosité et l'angle sous lequel on la regarde. Le style des 2 voitures est différent, mais la recette est la même. La bleue parait plus sportive et la verte plus discrete. Ma M3 vient de passer pendant cette semaine la barre des 100000kms, et elle est de février 97. Elle est en pleine forme. Il ne lui manque que les BAR et le X-brace. J'ai appliqué une solution intermédiaire aux gros freins, car c'est un gros budget. C'est derniers temps, j'ai investi pas loin de 3000 euros.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134224 Merci pour vos compliments Surtout de la part de vrais passionnés. Cela a l'air dérisoire pour certains automobilistes qui considèrent la voiture comme un vulgaire moyen de transport et qui ricanent quand nous suons à nettoyer nos belles à la station de lavage. Mais nous savons que sur ce site nous ne sommes pas que de doux illuminés.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134267 Pour ma pars j oubli tous les problemes de la semaine quand je nettoye ma M .Ca doit etre sa la passion. Sinon vos autos son magnifiques ,continués elles le meritent .Je pense qu elle nous coute chere mais elle nous le rende bien.
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134270 Superbe en effet On voit bien la différence de déport sur les jantes avant entre les deux
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134275 Deux trés beaux bijoux... et dans un de ces états par contre on dirait que vous avez tous les deux la même ligne d'origine.... mais avec l'impression qu'elles sont en inox brillant
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134278 ca roule encore des poubelles comme ça pas possible !!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je deconne elles sont magnifique toutes les deux et pourtant d un style diametralement opposé
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134280 Deux trés beaux bijoux... et dans un de ces états par contre on dirait que vous avez tous les deux la même ligne d'origine.... mais avec l'impression qu'elles sont en inox brillant Oui, il s'agit de la ligne d'origine en état neuf, comme le reste (elles dorment en garage et sont entretenues méticuleusement)
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_134281 ca roule encore des poubelles comme ça pas possible !!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne elles sont magnifiques toutes les deux et pourtant d' un style diamétralement opposé Oui môssieur des poubelles comme ça roulent encore Vous avez vêxé nos mamies bavaroises jeune homme, elles ne vous saluent pas!