Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leger probleme : Une jante depasse plus que l'autre +/- 1cm

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous ,

Je m explique j' ai remarqué que j avait une jante arriere qui sortai plus d un coté que de l autre , quand on regard de plus prés il s agit du coté droit la jante doit depassé de -+1cm de l aile , alors que du gauche elle est au niveau de l aile !

Que c est t il passé ?

Puis-je faire quelque chose ?

Avait vous déjà eu le cas ?

Precision j ai mis des jantes de M3 E46

Merci ...

M3 E36 Coupé

Posté(e)

???

comme tu n est pas d'origne il peut effectivement y avoir un problème

perso etant une propulsion je mettrai d'autres jantes pour voir si ce n'est pas déjà un probleme au niveau du train

Mais ton soucis est un atipyque quand même

Posté(e)
Salut a tous ,

Je m explique j' ai remarqué que j avait une jante arriere qui sortai plus d un coté que de l autre , quand on regard de plus prés il s agit du coté droit la jante doit depassé de -+1cm de l aile , alors que du gauche elle est au niveau de l aile !

Que c est t il passé ?

Puis-je faire quelque chose ?

Avait vous déjà eu le cas ?

Precision j ai mis des jantes de M3 E46

Merci ...

M3 E36 Coupé

peut être as tu eu les ailes retravaillée et suite au changement d'une des deux elle a pas été regonflée...

Posté(e)

As tu fait contoller sur un banc de parralelisme les reglages de carrossage de ton train arriere ?

la difference peu tres bien venir de là , l avantage c est que le carrossage est reglabe donc je n ai qu un conseil a te donner : va faire un parralelisme ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Comment font t il le paralelisme , il regle quoi exactement ?

Posté(e)
Comment font ils le parallélisme? , ils réglent quoi exactement ?

Le train arrière comporte 5 bras. Il est réglable en carrossage et en pincement. Un contrôle est à faire régulièrement (à chaque changement de pneumatiques de préférence )

Posté(e)

Le train arrière comporte 5 bras. Il est réglable en carrossage et en pincement. Un contrôle est à faire régulièrement (à chaque changement de pneumatiques de préférence )

5 bras ???????????????????????? :nickel::nickel::wink::-P:-P on ne doit pas avoir la même voiture

Posté(e)
  • Auteur

Pour reglé ces bras il faut aller chez un garagiste ?

Cela va t il reglé mon probleme ?

Merci

Posté(e)
Pour regler ces bras faut il aller chez un garagiste ?

Cela va t il regler mon probleme ?

Merci

si le garagiste a un banc de géométrie, oui.

Il est possible que ton problème soit ainsi réglé.

Posté(e)

non pas 5 mais 4 exactement :

img-134276-1-4.png

la piece 1 , la 5, et enfin la 7 qui est composée de deux tirant liés sur un silenbloc soit 4 bras et c'est au bout de ces deux tirants qu'il y a la piece 3 qui est un excentrique qui permet de regler le carrossage :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Alors en faite mon probleme serai que la piece 3 ne soit pas comme il faut excentré dans le mauvais sens , ?

Posté(e)
  • Auteur

Combien ca coute une geometrie et puis je le faire ,?

Posté(e)
Combien ca coute une geometrie et puis je le faire ,?

environ 70-80 Euros

Posté(e)
  • Auteur

Bon rendez vous pris chez un amis qui travail a Euromaster , je lui et expliqué mon probleme , il ma dit rien qu a loeil que c etait un probleme de carrossage du coté gauche , donc rendez-vous a 14h et il me regarde et regle tous sa AV/AR geo, para, carrossage ...etc !

Je vous tien au jus si le probleme et resolus !!

Posté(e)
  • Auteur

Bon conte rendu des evenements :

C etait bien mon carrossage de ma jante AR gauche , j ai fait aligné l AR gauche sur la droite qui et bonne et l avant par rapport au reste , maintenant les jantes depasse a l identique, le pneu ne touche plus et de plus j ai retrouvé une super tenue de route car avant c etait un peut flamby !!!

Une photo des reglages !![img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo_652.jpg

post-3019-12832194198721_thumb.jpg

Posté(e)

content que ton probleme soit solutionné :nickel: mais sait tu que ecrire merci n'a jamais tué personne :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Escuse moi ACS3 , Merci :nickel: