Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15622 Bonjour, j'ai commandé deux disque avant Zimerman, sur Aluform Je les ai recue en 8 jours 210euros les deux avec frais de port gratuit. Niveau finition ca a l'ai top, pour l'instant je suis en rodage, donc pas de gros freinage, ils sont montés avec des ferrodo DS3000. J'ai préféré les commandé dans une boutique que sur Ebay ou les transaction sont pas tres fiable. Voici les photos comparées a l'origine: Disque avant droit d'origine: Disque avant gauche Zimerman: Pour l'instant ca sifle tres fort au freinage mais c'es normal ce sont les DS 3000
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur comment_15625 Ce sont des ferrodo, les plus performante de la game sport qui est composé de DS2000 , DS 2500 et DS 3000 Haut coefficient de friction pour les DS3000 Ca freine bien plus fort , le defaut c'est que ca fait beaucoup de bruit a chaud
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15628 CA A LAIRE PAS MAL ET LES DS3000 C quoi COMME PLAQUETTE essaie sans la maj c'est mieux pour la lecture.. ReM3>dis nous a quel kilométrages ils arretent de siffler...stp!
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur comment_15631 Ben sur disque d'origine , il ne ce sont jamais arreté de sifler, ca c'est juste un peu éstompé avec le temps Je pense qu'il vont toujours siffler, ce sont des plaquette circuit
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15633 Yop c un peu trop type sport les DS3000 pour un usage routier normal non? Le 1er freinage du matin doit te faire chier ds le ben non? Un meilleur compromis serai les DS2500 je pense...
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15636 Je vois que ce soit M3 E36 ou M3 E30, c'est le même combat.....ZIMMERMAN POWER.....
Posté(e) le 9 août 200420 a Auteur comment_15638 Alors le défaut c'est le bruit sinon a froid ca freine comme l'origine apres ca freine deux fois plus fort Il est juste conseillé de faire chauffer car les plaquette s'use plus vite a froid. Mais je sais pas pour vous mais quand je démarre le matin je roule vraiment super cool pour faire chauffer la bête. Sinon en 5 freinage moyen c'est chaud. Comme le rodage des plaquette, c'est rapide, 10 freinage a 50% et elles sont rodé
Posté(e) le 9 août 200420 a comment_15642 Alors le défaut c'est le bruit sinon a froid ca freine comme l'origine apres ca freine deux fois plus fort Il est juste conseillé de faire chauffer car les plaquette s'use plus vite a froid. Mais je sais pas pour vous mais quand je démarre le matin je roule vraiment super cool pour faire chauffer la bête. Sinon en 5 freinage moyen c'est chaud. Comme le rodage des plaquette, c'est rapide, 10 freinage a 50% et elles sont rodé euh....si rapide que ça...
Posté(e) le 10 août 200420 a comment_15699 C'est chiant si ça siffle tout le temps à chaud J'avais déja eu le cas avec des pagid bleu mais elles sifflaient lors de freinages léger. Personne n'a pu essayer des bonnes plaquettes qui ne fesaient pas de bruit Cherche bonnes plaquettes ne fesant pas de BRUIT A+
Posté(e) le 10 août 200420 a comment_15706 demonte les et accentue un peu le chanfrein sur le coté d'attaque , ca devrait amoindrire la gene
Posté(e) le 10 août 200420 a comment_15717 Ce genre de plaquettes ne doivent plus sifflés à chaud c'est bizarre, mon ami Jon avec sa sub avait des carbones lauraine, au rodage on aurait dit un train arrivant en gare mais une fois rodée eh bien aussi silencieuse que n'importe qu'elle voiture d'origine avec THE freinage.
Posté(e) le 10 août 200420 a comment_15725 quan on met des plaquette de ce type quelle est environ leur duree de vie que ce soit en conduite sportive ou en conduite normale enfin on se comprend
Posté(e) le 10 août 200420 a Auteur comment_15755 quan on met des plaquette de ce type quelle est environ leur duree de vie que ce soit en conduite sportive ou en conduite normale enfin on se comprend bonne question.... je le saurais bien assez tot
Posté(e) le 12 août 200420 a comment_16177 Bon choix Rem de tres bonne qualité c zimmermann Moi ca fait 2 mois que je les ais mis et c le TOP accouplé a des ferrodo pas de probleme de freinage En + aujourd' huit j' ai recupérer ma M qui été au garage amortos av et flexibles de frein goodritch Maintenant pedale + ferme et freinage + fort
Posté(e) le 30 août 200420 a comment_18324 j'ai la même configuration que toi à l'avant je les ai également commandé chez aluform il y a un mois c'est efficace
Posté(e) le 31 août 200420 a Auteur comment_18343 Bon choix Rem de tres bonne qualité c zimmermann Moi ca fait 2 mois que je les ais mis et c le TOP accouplé a des ferrodo pas de probleme de freinage En + aujourd' huit j' ai recupérer ma M qui été au garage amortos av et flexibles de frein goodritch Maintenant pedale + ferme et freinage + fort En parlant d'amorto avant, ta direction etait pas un peu floue? Car moi elle l'est et je ne sais pas trop d'ou ca vient
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18397 Oui Rem, j' ai le même probleme, a l' occasse je vais faire un controle geometrie ca devrais s' arranger apres, enfin je pense
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18398 c quand même bizzare que Zimmermann ne face pas de disque AV pour la 3.2L ??!!!
Posté(e) le 31 août 200420 a comment_18399 Modifier aussi le carrossage de la voiture, vous serez aussi tres surpris du gain apporter