Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_15622

Bonjour, j'ai commandé deux disque avant Zimerman, sur Aluform

Je les ai recue en 8 jours 210euros les deux avec frais de port gratuit.

Niveau finition ca a l'ai top, pour l'instant je suis en rodage, donc pas de gros freinage, ils sont montés avec des ferrodo DS3000.

J'ai préféré les commandé dans une boutique que sur Ebay ou les transaction sont pas tres fiable.

Voici les photos comparées a l'origine:

Photo%200049.jpg

Disque avant droit d'origine:

Photo%20DISQUE2.jpg

Disque avant gauche Zimerman: :lol:

Photo%20DISQUE1.jpg

Pour l'instant ca sifle tres fort au freinage mais c'es normal ce sont les DS 3000 :lol:

• Réponses 56
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_15624

CA A LAIRE PAS MAL ET LES DS3000 C quoi COMME PLAQUETTE

Posté(e)
  • Auteur
comment_15625

Ce sont des ferrodo, les plus performante de la game sport qui est composé de DS2000 , DS 2500 et DS 3000

Haut coefficient de friction pour les DS3000

Ca freine bien plus fort , le defaut c'est que ca fait beaucoup de bruit a chaud :lol:

Posté(e)
comment_15628
CA A LAIRE PAS MAL ET LES DS3000 C quoi COMME PLAQUETTE

essaie sans la maj c'est mieux pour la lecture..

ReM3>dis nous a quel kilométrages ils arretent de siffler...stp!

Posté(e)
  • Auteur
comment_15631

Ben sur disque d'origine , il ne ce sont jamais arreté de sifler, ca c'est juste un peu éstompé avec le temps :lol:

Je pense qu'il vont toujours siffler, ce sont des plaquette circuit :lol:

Posté(e)
comment_15633

Yop c un peu trop type sport les DS3000 pour un usage routier normal non? Le 1er freinage du matin doit te faire chier ds le ben non? :lol:

Un meilleur compromis serai les DS2500 je pense...

Posté(e)
comment_15636

Je vois que ce soit M3 E36 ou M3 E30, c'est le même combat.....ZIMMERMAN POWER..... :lol::lol::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_15638

Alors le défaut c'est le bruit sinon a froid ca freine comme l'origine apres ca freine deux fois plus fort :lol:

Il est juste conseillé de faire chauffer car les plaquette s'use plus vite a froid.

Mais je sais pas pour vous mais quand je démarre le matin je roule vraiment super cool pour faire chauffer la bête.

Sinon en 5 freinage moyen c'est chaud.

Comme le rodage des plaquette, c'est rapide, 10 freinage a 50% et elles sont rodé :lol:

Posté(e)
comment_15642
Alors le défaut c'est le bruit sinon a froid ca freine comme l'origine apres ca freine deux fois plus fort :D

Il est juste conseillé de faire chauffer car les plaquette s'use plus vite a froid.

Mais je sais pas pour vous mais quand je démarre le matin je roule vraiment super cool pour faire chauffer la bête.

Sinon en 5 freinage moyen c'est chaud.

Comme le rodage des plaquette, c'est rapide, 10 freinage a 50% et elles sont rodé :lol:

euh....si rapide que ça... :lol:

Posté(e)
comment_15699

C'est chiant si ça siffle tout le temps à chaud :lol:

J'avais déja eu le cas avec des pagid bleu mais elles sifflaient lors de freinages léger.

Personne n'a pu essayer des bonnes plaquettes qui ne fesaient pas de bruit :lol:

Cherche bonnes plaquettes ne fesant pas de BRUIT :D

A+

Posté(e)
comment_15706

demonte les et accentue un peu le chanfrein sur le coté d'attaque , ca devrait amoindrire la gene :lol:

Posté(e)
comment_15717

Ce genre de plaquettes ne doivent plus sifflés à chaud c'est bizarre, mon ami Jon avec sa sub avait des carbones lauraine, au rodage on aurait dit un train arrivant en gare mais une fois rodée eh bien aussi silencieuse que n'importe qu'elle voiture d'origine avec THE freinage.

Posté(e)
comment_15725

quan on met des plaquette de ce type quelle est environ leur duree de vie

que ce soit en conduite sportive

ou en conduite normale enfin on se comprend :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_15755
quan on met des plaquette de ce type quelle est environ leur duree de vie

que ce soit en conduite sportive

ou en conduite normale enfin on se comprend :lol:

bonne question.... je le saurais bien assez tot :lol:

Posté(e)
comment_16177

Bon choix Rem de tres bonne qualité c zimmermann :ptdr::ptdr::lol:

Moi ca fait 2 mois que je les ais mis et c le TOP accouplé a des ferrodo pas de probleme de freinage :lol::lol:

En + aujourd' huit j' ai recupérer ma M qui été au garage amortos av et flexibles de frein goodritch :ptdr:

Maintenant pedale + ferme et freinage + fort :lol::lol::lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_18324

j'ai la même configuration que toi à l'avant

je les ai également commandé chez aluform il y a un mois

c'est efficace

Posté(e)
  • Auteur
comment_18343
Bon choix Rem de tres bonne qualité c zimmermann :lol:;):lol:

Moi ca fait 2 mois que je les ais mis et c le TOP accouplé a des ferrodo pas de probleme de freinage :lol::lol:

En + aujourd' huit j' ai recupérer ma M qui été au garage amortos av et flexibles de frein goodritch ;-)

Maintenant pedale + ferme et freinage + fort :ptdr::ptdr::lol:

En parlant d'amorto avant, ta direction etait pas un peu floue? Car moi elle l'est et je ne sais pas trop d'ou ca vient :lol:

Posté(e)
comment_18397

Oui Rem, j' ai le même probleme, a l' occasse je vais faire un controle geometrie ca devrais s' arranger apres, enfin je pense

Posté(e)
comment_18398

c quand même bizzare que Zimmermann ne face pas de disque AV pour la 3.2L ??!!!

Posté(e)
comment_18399

Modifier aussi le carrossage de la voiture, vous serez aussi tres surpris du gain apporter ;-)