Aller au contenu

tic,tic,tic par variation


kikous

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me suis apperçu aprés une promenade avec ma //M e 46 , Dimanche dernier , qu' arrivé chez moi pour rentrer ma titine au garage , au ralentie à chaud elle cliqueté par variation . (un coup oui un coup non ) :-P

j'ai bien écouté et apparament se tic,tic viendrait du coté ou se trouve la pompe à air au niveau de la culasse.( coté passagé ) :o

Se matin je l'ai demarré dans le garage , lorsque la pompe à air est en route , aucun tic,tic , une fois en température de fonctionnement normal , se tic ,tic revient juste au ralentie . :nickel:

Il suffit d'acceleré un tous petit peu et il s'arréte . :-P

Je l'avais remarqué déjà , mais Dimanche , j'ai trouvé que je l'entendais plus important que les fois précédente . :wink:

Est ce que quelqu'un a déjà fait attention à ce tic,tic ou est ce que c'est moi qui suis un peu trop à l'écoute du moindre bruit . pour info elle a 72000Kms et un entretien sans faille .

merci pour vos réponses

A+ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , elle ne me là pas fait , par contre je lui est mis un peut son conte avec de grosses accélérations , et aucun bruit . je ne comprend pas pourquoi elle ma fait se tic,tic chez BMW ils me disent que sa peu arrivé mais rien de grave parfois une mauvaise qualitée d'essence et elle cliquette un peu .

C'est vrai que j'ai mis un peu d'essence à superut , c'est très rare mais comme j'habite à la campagne les stations total ne court pas les rues donc je me suis dépanné pour faire 20 bornes et ce matin j'ai mis du sp98 exelium je crois que c'est comme sa que sa s'appel

Enfin le tous c'est que tous fonctionne nickel . :mrgreen:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...