Aller au contenu

changer moniteur par 16/9 a l aide


carlito77470

Messages recommandés

bonjour a tout les passionner voila jai une m3 2001 avec gps 4/3 couleurs avec un lecteur mk3 je voudrais changer le moniteur par un 16/9 que jai déjà .avan de demonter je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait ou pourais me dire comment faire et si les connexion sont identique merci par avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis don va ve dire quoi ta reponce :mrgreen:

Tu veux sans doute dire Dis donc, ça veut dire quoi ta reponse ?

Ca veut dire que j'ai déplacé ton post de la section "présentation" où il n'avait rien à faire vers la section "multimédia" où il a toute sa place.

Donc en plus de poster au bon endroit il serait bien de faire un effort de relecture avant de poster tes messages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être un peu indulgent, j'arrive et je ne sais pas encore comment ça marche vraiment.

A par ça je te remercie et a bientôt :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous pourier vous me dire sur un moniteur 16/9 a quoi sert les 3 leide en haut a droite .je viens de changer mon moniteur 4/3 couleur par un 16/9 tout marche mai jai la leide du milieu qui clignote et je narrive pas a lire le cd par contre le chargeur marche bien merci pour une eventuelle aide ps je recherche un lecteur dvd mk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...