Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134760

Salut à tous,

vieux fan ///M de la région de Lille.

j'ai la chance de posséder 2 M3, une E30 de 89 et une E36 3.2.

j'ai eu aussi une 3.0 il y a quelques années qui marchait très fort et puis quelques infidélités à la marque, mais qui, en leur temps, étaient incontournables (205GTI, calibra turbo)

bref, carrément fan de ce qui accélère fort et tient le pavé

:mrgreen:

Posté(e)
comment_134763

bienvenue à toi fan de ///M3.

J'ai aussi la passion ///M3 mais avec une nette préférence pour le 6 en ligne. :mrgreen: (///M3 E36 et E46)

Posté(e)
  • Auteur
comment_134767

certes, la E30 et la E36, c'est clairement pas les memes autos!

ceci-dit, la E30 en semi-slicks dans le serré, ... ça passe fort

Posté(e)
comment_134783

bienvenue sur ce forum et surtout n'hésites pas à mettre des photos :mrgreen:

Posté(e)
comment_135556

salut le ch'ti mi

et bienvenue parmi nous

tu es un des rares à en avoir deux...............enfin des M.... :D

Posté(e)
comment_135564

Toi t as de la chance 2 M3 E30,E36.Ton avis sur les 2 autos,photos et oui il faut que tu te lance :D:mrgreen: Aller bienvenue passionne A + :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135567

va manifestement falloir que je trouve un moment pr faire un truc propre sur le sujet...

je me demande si je vais pas faire un truc un peu polémique, le genre c'est laquelle la vraie m3 : ça, ça va déchainer les passions!

:D:D

@12c4

Posté(e)
comment_135636

j'ai eu aussi une 3.0 il y a quelques années qui marchait très fort et puis quelques infidélités à la marque, mais qui, en leur temps, étaient incontournables (205GTI, calibra turbo)

Ouais ben moi, j'aurai préférer contourner ma calibra turbo

(fiabilité transmission et premiers rapports trop courts), elle a été ma plus mauvaise expérience.

Posté(e)
  • Auteur
comment_135671

même si c'est pas le sujet ici, ok avec les remarques sur la calibra :

fiabilité pas top (mais alors pas du tout), transmission hyper fragile, mais qd elle marchait , c'etait fort (je prenais 265 compteur en 6 avec une voiture full stock)

:D

vive la E30 en terme de robustesse : inégalable

Posté(e)
comment_135685

moi j'ai encore ma cali turbo(plus de 260cv)je la vend samedi pour réalisé mon reve m3 3.2 E36.bref la calibra est une tres bonne auto qui pouse fort et son moteur (culasse no poreuse) est increvable.

Et pour info il y a pas mal de cali turbo poussé a 315 cv-330 cv et pour etre montée dedans ben ca pousse tres tres fort!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.