Aller au contenu

m3 usa

lolom3

Messages recommandés

:lol: dimanche je suis aller a un meeting avec mpower et la ont n est tomber sur une m3 immatriculer floride :D bizarre non il avait les feux laterals comme aux usa et le compteur en milles et une alpina v8

Posté le 10 Aoû 2004 8:48:

:lol: dimanche je suis aller a un meeting avec mpower et la ont n est tomber sur une M3 immatriculer floride :lol: bizarre non il avait les feux laterals comme aux usa et le compteur en milles et une alpina v8

post-3-12832183092997_thumb.jpg

post-3-12832183094188_thumb.jpg

post-3-12832183095298_thumb.jpg

Invité mpower238

Ce sont des fausses plaques uniquement pour le meeting, la voiture est immatriculée ds le 67, je l'ai vue la première fois il y a 3 ans ds un meeting à Strasbourg, elle a des copies de X5 en 19p !

Invité jg M POWER

vraiement elle est belle jaime pas tro les feux arriere mais les jantes javai déjà pense a celle la ca fait tres bien, les siege sont tres tres bien aussi le parchoc arriere est plus gonfle nan

on trouve ou les même siege je les veux

lol..il veut pas echanger son moteur pour faire VRAI americaine..

je lui file mon moteur de 328 avec vanos et un BMC (comme ca il a peu pres la puissance et le couple d'une M3 americaine) et moi il me file sa meca :lol:

Yo les jantes de X5... Mais je suis pas sur que se soit la même... Celle que g vu avec etait une berline 330d E46...

Bref on s'en fou... Mais put***n que ses sieges sont beaux!!! :lol:

Et j'adore ses (fausses) plaques: H8 2 LOSE

Like me my man... I fuckin' hâte it... :lol:

Argh, trop tuninje à mon goût mais ces sièges :lol: trop top....

Effectivement, je viens aussi de reconnaitre Saverne, c'est un superbe endroit pour faire des photos le Château des Rohan

• Créer...