lolom3 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 dimanche je suis aller a un meeting avec mpower et la ont n est tomber sur une m3 immatriculer floride bizarre non il avait les feux laterals comme aux usa et le compteur en milles et une alpina v8 Posté le 10 Aoû 2004 8:48: dimanche je suis aller a un meeting avec mpower et la ont n est tomber sur une M3 immatriculer floride bizarre non il avait les feux laterals comme aux usa et le compteur en milles et une alpina v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ce sont des fausses plaques uniquement pour le meeting, la voiture est immatriculée ds le 67, je l'ai vue la première fois il y a 3 ans ds un meeting à Strasbourg, elle a des copies de X5 en 19p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Il a poussé la transfo jusqu'a avoir un compteur en miles juste pour les meeting A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 elle etait vraiment trop belle mais c quoi le kit la il vient dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 waouuu j'adore les sieges !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 vraiement elle est belle jaime pas tro les feux arriere mais les jantes javai déjà pense a celle la ca fait tres bien, les siege sont tres tres bien aussi le parchoc arriere est plus gonfle nan on trouve ou les même siege je les veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 on trouve ou les même siege je les veux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu aurais pu dire que tu aller a saverne je serais venu pfff bande de nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol..il veut pas echanger son moteur pour faire VRAI americaine.. je lui file mon moteur de 328 avec vanos et un BMC (comme ca il a peu pres la puissance et le couple d'une M3 americaine) et moi il me file sa meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Yo les jantes de X5... Mais je suis pas sur que se soit la même... Celle que g vu avec etait une berline 330d E46... Bref on s'en fou... Mais put***n que ses sieges sont beaux!!! Et j'adore ses (fausses) plaques: H8 2 LOSE Like me my man... I fuckin' hâte it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 perso j'aime pas,mais bon les gouts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 elle est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Argh, trop tuninje à mon goût mais ces sièges trop top.... Effectivement, je viens aussi de reconnaitre Saverne, c'est un superbe endroit pour faire des photos le Château des Rohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés