Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un TDI meilleur qu'une M5 ??


Holokkron

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    10

  • Nicolas

    5

  • Bigoutte

    5

  • laysso

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Je pense qu'un propriétaire de Allroad V6 tdi doit se souvenir de la M3 E46 de Philippe :ptdr::1::|

Le pauvre il doit encore fait des cauchemars, quand il a voulu nous doubler ( à100 en 6) et lui lancé dans les 140-150 sur une départementale.

Arriver presque à notre hauteur, j'ai fait 6-5-4-3, pied dedans, et je l'ai éclaté. Je ne parle même pas des virages qui ont suivis. Allez, si.

Quand on est arrivé au stop 2 km après , on ne le voyait plus. Il est arrivé derrière et il a pu lire M3 et comprendre ce que c'était :|

Et oui les tdi made in VAG ne sont pas les meilleurs moteurs du monde :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, là oû il raison le type, c'est que sur une bourre de 800 bornes, quand toi tu te seras arrêté sur la dernière aire d'autoroute pour faire ton plein et fumer ta clope, accessoirement boire un café ( en gros une petite demi-heure...), tu vas le voir passer sans avoir besoin de stopper pour faire son plein... mais à ce moment là, tu redécolleras :mrgreen::ptdr::1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un propriétaire de Allroad V6 tdi doit se souvenir de la M3 E46 de Philippe :1::|:|

Le pauvre il doit encore fait des cauchemars, quand il a voulu nous doubler ( à100 en 6) et lui lancé dans les 140-150 sur une départementale.

Arriver presque à notre hauteur, j'ai fait 6-5-4-3, pied dedans, et je l'ai éclaté. Je ne parle même pas des virages qui ont suivis. Allez, si.

Quand on est arrivé au stop 2 km après , on ne le voyait plus. Il est arrivé derrière et il a pu lire M3 et comprendre ce que c'était :x

Et oui les tdi made in VAG ne sont pas les meilleurs moteurs du monde :ptdr:

je confirme, tu lui as mis la pâtée à ce c.n avec son Allroad quand il est arrivé dans ton rétro pour te doubler. D'ailleurs, il a démarré tout doucement derrière toi au stop comme pour te dire qu'il avait compris qu'il ne jouait pas dans la même cour de récréation. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tordant :1:

C'est vrai que quand j'ai un Allroad TDI dans le rétro,j'ai des sueurs froides... :|

Salut à tous,

et bien je suis pas le seul à trambler alors :ptdr: moi c'est les Seat ibiza tdi 160 qui me font :|

Il est bargeo se gugusse :mrgreen:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un BLAIRE.. mais bon la jalousie ça fait parler.

Encore heureux qu'un abruti pareil ne soit pas entré dans le monde bmw et encore moins celui des M.

Qu'il reste avec son 2.5 tdi surtout qu'en reprise il marche plus fort qu'un M5. :mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la M5 de M.Racing est devant moi, et que je suis devant des M3 E46 stock. C'est tous les possesseurs de //M qui vont devoir trembler face au souffle du TDI :ptdr:

Enfin voilà, il suffit qu'un mazout gagne une fois au Mans et il y en a qui ne se sentent plus pisser.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est vraiment du n' importe quoi de TDIstes frustré !

Et puis au combien même il y a des gens qui roule cool avec des voitures puissantes et là tu as un petit couillon qui se pointe avec un TDI et qui arrive à le suivre à 200 km/h et ca y est il se vente sur tout les forum auto...

Mort de rire.

Treve de plaisenterie ma M5 me surprend de jour en jour à tel point que je la garde pour l'instant en attendant de reunir les tunes pour une M5 E60 V10.

La semaine passé je me suis amusé avec un Cayman S à grande vitesse de nuit avec autouroute déserte. Ce fut une humiliation pure et simple... des centaines de mètres avant de couper au limitateur dans un confort royale...

Même un M3 E46 qui dieu sait est une merveilleuse sportive passé une certaine vitesse elle se fait royalement déposer.

C'est sur sur petite route c'est pas un quattro ni une subaru mais lancé à grande vitesse avec un rapport de 6 eme qui s' enclanche à 265 km/h c'est une sportive routiere extraordinnaire...

Ce moteur est lineaire certe mais c'est typique des V8...

Pour mémoir l' étude de ce moteur remonte à 1998 si mes infos sont bonnes

Bientôt dix ans !!!

Vive BMW !! Et c'est un ancien Audiste qui le dit

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui a tout compris :P , à mon avis le gars confond impression et performance.

Pour moi les TDI et les HDI sont un leurre, une sorte de champignon magique qui donne l'impression qu'on avance : WHOUAHHH t'as vu le coup de pied au cul mec dans mon TDI poweeer !!! :ptdr::wink::-?:-?:o:o

Je comprend qui fuisse fumé sa moquette au gazol puisque moi même je me retrouve dès fois dans un trip halucinogène lorsque je conduit la 206 CC HDI 110cv de ma copine.....je m'éclate entre 1800 et 3000 tours. Je vous assure, c'est vrai :o enfait en-dessous de 1800 tours y a rien, que dalle, le néant complet, ma grand-mère en trotinette, et puis au moment même où elle passe les 1800 tours, y a toujours rien, que dalle, mais la pousée est deux fois plus forte, cette fois ma grand mère à jeter sa trotinnette au vol et à sauter sur un scooter 125cm :? :? :ptdr: enfin tout cela pour dire que ce qui me fait délirer dans sa voiture c'est la différence en 1700 et 1800 tours au moment où le turbo s'enclenche, les perfs sont merdiques mais la sensation du turbo et du couple diesel sont assez marrante. La courbe de couple et de puissance n'est pas linéaire et c'est assez marrant. (un rien m'amuse :o )

Bon tout cela pour dire, si ce monsieur me lit, qu'il faut pas confondre une sensation marrante, à une vrai sensation de sportive distillé par nos M !!! bordel !!! on est pas chez les playmobil ici 8)8)8) et là..........c'est le drame, car je ne parlais uniquement que des sensations, les perfs je n'abaisserais même pas ma M à en parler.

Pour finir j'aimerais citer ce joli post :

Il avait débranché deux bougies sur la M5 le gars ?

A moins d'être parti à 50km/h en 6, la m5 sait bouger le tachymètre comme il faut... Et à part les aveugles du diesel, convaincus que "ça avance" juste parce qu'ils sentent le turbo pousser (forcément avant que le turbo pousse il ne se passe rien, donc quand il arrive enfin à déplacer le parpaing ils ont l'impression d'avoir un dragster) et ne comprennent pas la plage d'utilisation énorme de la m5 avec une poussée plus linéaire certes mais plus conséquente et ce sur toute la plage. Et après ça parle reprog sur une allroad, ce serait un troll ce ne serait pas mieux fait. Davinci pour ton info zeperfs ce sont des perfs magazines, faites par des journalistes avec des autos en bon état et des chronos qui marchent. Pas des essais sur route au doigt mouillé, avec des occasions rincées et des conducteurs aux idées préformatées.

Une A6 allroad TDi qui pousse une M5, faut contacter Jacques Pradel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a vraiment des fous.... Surtout un all road, c'est un veau....

moi le jour où un all road me bouffe, je ne vends pas ma M5, je la brule !! 8)

:mrgreen::wink::mad: J'aurais pas dis mieux et je vais même rajouter que je ne pourrais plus jamais dormir normalement en vivant un cauchemar pareil!. ;);):):o

:D Excellent!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui font vraiment pitié un TDI marche mieux qu'un M5 il avait du prendre quelque chose avant de l'essayer pour n'avoir aucune sensation c pas possible je ne vois pas d'autre solution ou alors il est fou

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR en lisant ce post...

mais en définitive il faudrait vraiment lui dire qu'il a raison...ça serait vraiment dommage qu'un tel con puisse se payer une M5...

j'ai bien peur que la future 330d et ses 286CV ne fasse fermer les usines Ferrari et Porsche !!!!

j'oserai presque demander à un camarade du forum qui a un M5 de lui faire faire un tour et lui faire gerber sa vie...mais non c'est trop... :D

dans tous les cas il faudrait porter plainte auprès des modos du site qui ont laissé passer ça !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...