Aller au contenu

Un TDI meilleur qu'une M5 ??


Holokkron

Messages recommandés

Lollllll !!!!!

Pour la 205 gti, j y pensais en 3ème voiture : t en penses quoi, ça vaut le coup? En fait, j étais même tenté par une CTI..(qu en 1.6, les 1.9 CTI n ont été qu à l export!!)

Ma femme a mon ancienne 1L9. Franchement, je la trouve énorme cette caisse. 215 000 bornes et elle tourne du feu de dieu. C'est sur que c'est pas une ///M, c'est assez rustique mais pour les petites routes, c'est le panard.

Le moteur est plein a tous les étages, y a juste a appuyer sur la pédale de droite, ça part! D'ailleurs, tu verrais ma femme conduire avec, ça fait peur: Elle joue a fond avec la reprise du moteur et je peux te dire qu'elle envoi sur les petites routes lol. Soyons clair, c'est pas non plus une pilote mais vu la facilité du moteur à monter en régime, je suis souvent en train de lui dire qu'elle roule vite. Pas étonnant qu'un certain nombre ait fini dans un platane.

Donc, oui j'adore cette caisse. Maintenant, dire si ça vaut le coup, c'est difficile car la cote monte et il est dur d'en trouver une. Je pense même que c'est peut être la première caisse avec laquelle je vais gagner du fric.

En fait, il y a 6 ans, je voulais acheté un appart. J'ai donc vendu ma caisse de l'époque. Pourtant, impossible pour moi de rouler en "non" sportive. J'ai donc acheté cette 205 à un pote pour 2000€.

Ca cotait rien à l'époque. Un modèle nickel, pas tuning.

Depuis, la 205 fait régulièrement la une des magazines de collection, c'est un youngtimer assez prisé apparemment. Il semble que la cote soit autour de 4500€ et j'ai au moins 2 potes intérréssés à ce prix :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    10

  • Nicolas

    5

  • Bigoutte

    5

  • laysso

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Soyez objectif et regardez le parc automobile Français.

On est 4000 sur le forum donc 3 qui disent "moi non".. Ce n'est pas des Plus représentatif.

Bah écoutes, on est objectif!

Tu poses une question: "J'aimerai bien savoir ici qui n'utilise pas un diesel? "

nous on ne fait qu'y répondre 8)

T'as juste choisi le mauvais endroit pour poser ta question :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a mon ancienne 1L9. Franchement, je la trouve énorme cette caisse. 215 000 bornes et elle tourne du feu de dieu. C'est sur que c'est pas une ///M, c'est assez rustique mais pour les petites routes, c'est le panard.

Le moteur est plein a tous les étages, y a juste a appuyer sur la pédale de droite, ça part! D'ailleurs, tu verrais ma femme conduire avec, ça fait peur: Elle joue a fond avec la reprise du moteur et je peux te dire qu'elle envoi sur les petites routes lol. Soyons clair, c'est pas non plus une pilote mais vu la facilité du moteur à monter en régime, je suis souvent en train de lui dire qu'elle roule vite. Pas étonnant qu'un certain nombre ait fini dans un platane.

Donc, oui j'adore cette caisse. Maintenant, dire si ça vaut le coup, c'est difficile car la cote monte et il est dur d'en trouver une. Je pense même que c'est peut être la première caisse avec laquelle je vais gagner du fric.

En fait, il y a 6 ans, je voulais acheté un appart. J'ai donc vendu ma caisse de l'époque. Pourtant, impossible pour moi de rouler en "non" sportive. J'ai donc acheté cette 205 à un pote pour 2000€.

Ca cotait rien à l'époque. Un modèle nickel, pas tuning.

Depuis, la 205 fait régulièrement la une des magazines de collection, c'est un youngtimer assez prisé apparemment. Il semble que la cote soit autour de 4500€ et j'ai au moins 2 potes intérréssés à ce prix :confus:

mon beau père avait une 1.6, avec 150000kms et très propre, 3 photos sur leboncoin à 2500eur elle à fait 1heure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, nous ne sommes absolument pas représentatifs du parc auto français mais en même temps, c est ça qui est bien, non? Et puis, c est de l humour... ;-) on sait tous bien que le mazout est absolument imbattable au niveau économique pour ceux qui font des bornes.

:-)

On se comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a mon ancienne 1L9. Franchement, je la trouve énorme cette caisse. 215 000 bornes et elle tourne du feu de dieu. C'est sur que c'est pas une ///M, c'est assez rustique mais pour les petites routes, c'est le panard.

Le moteur est plein a tous les étages, y a juste a appuyer sur la pédale de droite, ça part! D'ailleurs, tu verrais ma femme conduire avec, ça fait peur: Elle joue a fond avec la reprise du moteur et je peux te dire qu'elle envoi sur les petites routes lol. Soyons clair, c'est pas non plus une pilote mais vu la facilité du moteur à monter en régime, je suis souvent en train de lui dire qu'elle roule vite. Pas étonnant qu'un certain nombre ait fini dans un platane.

Donc, oui j'adore cette caisse. Maintenant, dire si ça vaut le coup, c'est difficile car la cote monte et il est dur d'en trouver une. Je pense même que c'est peut être la première caisse avec laquelle je vais gagner du fric.

En fait, il y a 6 ans, je voulais acheté un appart. J'ai donc vendu ma caisse de l'époque. Pourtant, impossible pour moi de rouler en "non" sportive. J'ai donc acheté cette 205 à un pote pour 2000€.

Ca cotait rien à l'époque. Un modèle nickel, pas tuning.

Depuis, la 205 fait régulièrement la une des magazines de collection, c'est un youngtimer assez prisé apparemment. Il semble que la cote soit autour de 4500€ et j'ai au moins 2 potes intérréssés à ce prix :confus:

Merci pour ta réponse, ca ne m'étonne pas!!!! c'est un véritable mythe pour tout une génération cette 205!!!! Va falloir que je commence une négo avec un pote dont le frère en a une qui moisit dans un garage :)

mon beau père avait une 1.6, avec 150000kms et très propre, 3 photos sur leboncoin à 2500eur elle à fait 1heure :oui:

:nickel7: ouais, quand on voit les //M qui restent des mois et des mois sur le bon coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend quelle M, tiens "M321" de se forum à vendu son E36 en moins de 2semaines, 2ans plus tard son E46 en une semaine, et sans les brader pour autant, juste qu'entre ceux qui s'enflamment sur les prix et ceux qui pensent avoir une voiture en bonne état t'a vite fait la différence si t'offre une belle M3 et pas un restant d'M3 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend quelle M, tiens "M321" de se forum à vendu son E36 en moins de 2semaines, 2ans plus tard son E46 en une semaine, et sans les brader pour autant, juste qu'entre ceux qui s'enflamment sur les prix et ceux qui pensent avoir une voiture en bonne état t'a vite fait la différence si t'offre une belle M3 et pas un restant d'M3 wink.png

Exact, j'ai jamais galéré à vendre mes voitures sportives, car j'applique une régle simple!!!!!

Je regardes sur le bon coin la moins chére pour mon kilométrage et état similaire ( je parle pas d'une guez hein ) qui est souvent assez élevé quand même, et je me colle direct en dessous de quelques centaines d'euros, et sa n'a jamais trainé :wink: !!!!!

Aprés quand j'ai décidé de changer de voiture, j'aimes pas que sa traine ( faut qu'elle soit vendu dans les 3 semaines ) et du moment que je récupéres grosso modo ma mise de départ ca me va!!!!!!

Mon ex cupra pas besoin de la mettre en annonce, vendu à un pote, ma clio RS jean ragnotti vendu en 10 jours, mon ex M3 E46 vendu en 10 jours aussi!!!!!

Maintenant vu comment certains se touchent pas étonnant qu'ils galérent à vendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...