Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_135738
j'oserai presque demander à un camarade du forum qui a un M5 de lui faire faire un tour et lui faire gerber sa vie...mais non c'est trop... :D

Mes tapis de sol :D:mrgreen::wink:

• Réponses 68
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_135746

moi je lui ferai bien faire un tour aussi mais...

Si il trouve qu'un all road ça pousse, j'aurai trop peur qu'il se pète les cervicales et avale sa langue....

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_359297

je comprend ce qu'il veut dire ce mec, j'ai eu l'occasion de prendre en main à plusieurs reprises la S320CDI de mon père, et il y a réellement un coup de pied phénoménal (mais effémere) que l'on ne trouve pas sur nos M.... et qui se situe dans les régimes usuels en ville et sur départementales...là ou on doit tombé un ou 2 rapports pour avoir une poussée équivalente avec une ///M...(mais qui là s'eternise jusqu'au rupteur....)

J'ai eu ce coup de pied au cul dans une TT225CV reprogrammé....

Voir deboulé autant de couple en l'espace de 1000rpm...c'est ce qu'il veut dire...

Posté(e)
comment_359460

Au pinaise on a le recorman du déterrage de topic !!! :shock:

Plus de 4 ans quand même !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_359490

Ah oui , sacré deterrage :mrgreen:

Ca va pas faire l affaire des posseseurs de ///m5 , la honte , un mazout :ptdr:

Posté(e)
comment_359574

ohh put***n trop puissant ce mec il te compare 400 chevaux a une ibiza cupra et qu'il me sort qu'il poussai le m5 avec sa allroad et ba il est fort cette animal :malade::mrgreen:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_429904

mdr avec ma 21 2L TURBO qui a sorti 247 CV le oll road je le vois dans le retro mais le m5 je le vois dans la pare brise ^^

Posté(e)
comment_430250

oui mais c'est un champion lui. il bouffe une M5 avec une allroad, et il fais même des drift avec sa allroad !!

on a trouvé un quelqu'un pour le prochain dinné !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_435032

arrêté vous y connaissez rien en mécanique , moi mon 2L biturbo mazout y mange une M5 f10, un V8 biturbo, pfiou laissez moi rire ça ne vaut rien ... puis tant qu'on y est bmw ?? c'est de la merde , les DACIA c'est des vrai voiture ça Moteur renault , champion du monde de F1 ( motoriste ) directement inspiré de la dacia logan et la renault wind pour l'aérodynamique et bien sûr la meilleur transmission pour roulé sport : une TRACTION , oui oui les propulsion c'est pour ceux qui ont peur des vrai voiture ...

allais on supprime le forum on le renomme TDI passion ? :nickel4:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_440748

arrêté vous y connaissez rien en mécanique , moi mon 2L biturbo mazout y mange une M5 f10, un V8 biturbo, pfiou laissez moi rire ça ne vaut rien ... puis tant qu'on y est bmw ?? c'est de la merde , les DACIA c'est des vrai voiture ça Moteur renault , champion du monde de F1 ( motoriste ) directement inspiré de la dacia logan et la renault wind pour l'aérodynamique et bien sûr la meilleur transmission pour roulé sport : une TRACTION , oui oui les propulsion c'est pour ceux qui ont peur des vrai voiture ...

allais on supprime le forum on le renomme TDI passion ? :nickel4:

oh put***n

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)
comment_441279

oh put***n

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si tu veux on échange même de voiture ? :D

Posté(e)
comment_441460

Et pourtant si vous regarder dans certains pays, nottament l'Espagne, il y a des grosses prépa sur base de TDI.

Des prépas qui boufferaient des M5, et oui ...

Posté(e)
comment_441787

Et pourtant si vous regarder dans certains pays, nottament l'Espagne, il y a des grosses prépa sur base de TDI.

Des prépas qui boufferaient des M5, et oui ...

C est malheureusement vrai, les tracteurs marchent de mieux en mieux depuis quelques années... Il n y a qu à voir les x35d BMW, ça décoiffe... Après, pour moi, ça fera toujours clac clac et ça prend pas 8000tr/min !!

Pour en revenir au post sur FA, j en ai lu pas mal (pas tout non plus!) et :

1- c est vraiment grave d en arriver à se bagarrer comme des chiffoniers sur un forum

2- le gars avec son allroad attendait le coup de pied au cul rustique d'un turbo et a trouvé l'ascencion distinguée dans les tours un atmo avec un couple plus progressif.. Je dirais donc que c est plus qu il ne savait pas ce qu il conduisait et qu il n à pas trouvé ce qu il attendait..

3- pour pousser une M5 avec son tidihi, c est peut-être juste que quand il y a un guignol qui te poursuit sur route ouverte ou tu peux perdre le permis ou la vie à chaque virage, ben, tu exploites pas forcement tous les cheveaux...

Vive Forum Auto...