Aller au contenu

Un TDI meilleur qu'une M5 ??


Holokkron

Messages recommandés

Non mais yen a je te jure ils sont graves !

A aucun moment le mec ne peut admettre que le M5 n'accélèrerait peut être pas forcément à fond ! C'est fou ça!

C'est pas parce qu'ils sont montés à 230 que le mec tirait dedans. Ça m'arrive plein de fois d'accélérer doucement à coté de TDI reprog, gti... les mecs ont le sourire c'est le principal, ils y croient... Puis bon bah à un moment tu accélères... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    10

  • Nicolas

    5

  • Bigoutte

    5

  • laysso

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

C est tout à fait ça!!! Encore en rentran du boulot ce soir, j en ai vu un dans sa c2 1.0 hdi, il a accéléré tout ce qu il pouvait pour me doubler!!! Moi, je roulais tranquille... :-) elle est pas belle la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dit souvent, maintenant, en ligne droite sur route ouverte ou autoroute, ce n'est pas celui qui a la plus grosse mais les plus grosses qui roule le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dit souvent, maintenant, en ligne droite sur route ouverte ou autoroute, ce n'est pas celui qui a la plus grosse mais les plus grosses qui roule le plus vite.

Ou celui qui en a le moins (dans le cerveau)! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celui qui en a le moins (dans le cerveau)! :-)

+1

ps: il y a un problème avec les c2 ? j'ai eu une 1.1 I avant ma 123D c'etait un monstre de piste ;) d'ailleurs j'hésite même a revendre la 123D ^^

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement du mec est naze, mais bon le fait de cracher sur les choses que l'on n'aime pas c'est supra intelligent non plus.. genre dénigrer sans cesse les autos diesel... J'aimerai bien savoir ici qui n'utilise pas un diesel?

bien sûr que je trouve bien plus de plaisir avec ma M3, ou un moteur essence, et je dirai même plus il est vieux mieux je me porte, plus ça craque mieux c'est..

Mais il est indéniable que les moteurs diesel actuels sont ultra performants, économiques en utilisation ( pas à l'achat ).

J'ai eu une 335D en voiture quotidienne, je consommais pas 8 litre avec en roulant tout le temps à mon rythme, 286cv, du couple à revendre, et beaucoup d'auto essence avec des nases qui ont pris des fessées et je ne parle pas sur autoroute forcément ( ce n'est pas mon terrain de jeu ).

Le nouveau 3.0 BMW avec 381cv et 750nm de couple va déménager, ils savent bien d'ailleurs qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans une auto genre Série 3 car ils feraient de l'ombre à leur sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ps: il y a un problème avec les c2 ? j'ai eu une 1.1 I avant ma 123D c'etait un monstre de piste :wink: d'ailleurs j'hésite même a revendre la 123D ^^

MDR

non, c'est chouette comme voiture, ça pèse rien, c'est un kart : léger mais moteur de tondeuse à gazon!! au-dessus de 110 km/h, a pu de piles !!?! :oui: J'ai un pote qui en a une avec la boite robotisée, il en est super content mais la, il veut quand même prendre une SLK 55 AMG (il avait revendu sa SLK 350 l'année dernière)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est chouette comme voiture, ça pèse rien, c'est un kart : léger mais moteur de tondeuse à gazon!! au-dessus de 110 km/h, a pu de piles !!?! :oui: J'ai un pote qui en a une avec la boite robotisée, il en est super content mais la, il veut quand même prendre une SLK 55 AMG (il avait revendu sa SLK 350 l'année dernière)..

tracasse je confirme , le plaisir d'une voiture comme sa c'est que tu t'enfou ! ta besoin d'être pied au planché pour avoir 40 NM tandis qu'avec les autres tes a 120 comme rien a 50 ^^

Tu t'enfou completement et les trou ne font plus peur a tes jantes :D mais en aucun cas je la regrette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le débat entre essence et diesel est sans fin car chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Le principal à retenir de ce genre de chose est qu'il faut trouver ce qui nous plait à nous et ne pas penser à ce qui plairait aux autres. Que X prenne son pied avec les nouveaux diesels très performants ou que Y jouissent sur le son de son 6 cylindres, lequel à raison ? Pour moi c'est celui qui sourit quand il tourne sa clé de contact!

Avec les forums et l'anonymat du pseudo, on va assister de plus en plus à ce genre de scène car chacun veut prôner sa religion au dépend des autres.

Heureusement il reste des passionnés et les passionnés savent discuter entre eux et échanger. C'est comme ca qu'on avance dans la vie!

My two cents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Effectivement le débat entre essence et diesel est sans fin car chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Le principal à retenir de ce genre de chose est qu'il faut trouver ce qui nous plait à nous et ne pas penser à ce qui plairait aux autres. Que X prenne son pied avec les nouveaux diesels très performants ou que Y jouissent sur le son de son 6 cylindres, lequel à raison ? Pour moi c'est celui qui sourit quand il tourne sa clé de contact!

Avec les forums et l'anonymat du pseudo, on va assister de plus en plus à ce genre de scène car chacun veut prôner sa religion au dépend des autres.

Heureusement il reste des passionnés et les passionnés savent discuter entre eux et échanger. C'est comme ca qu'on avance dans la vie!

My two cents.."

tout a fait d accord !!!!!!!!!

bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le pilote de mazout qui viendra dire que le son d'un diesel est plus beaux qu'un essence sera une personne de mauvaise foie.

Moi perso je prefere rouler avec une essence atmosphérique , mais j'ai d'abord pensé portefeuille et maximum de plaisir de conduite pour un minimum de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement du mec est naze, mais bon le fait de cracher sur les choses que l'on n'aime pas c'est supra intelligent non plus.. genre dénigrer sans cesse les autos diesel... J'aimerai bien savoir ici qui n'utilise pas un diesel?

Heu... moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTTY la Suisse ( pays que j'aime beaucoup ) n'est pas représentatif de l'utilisation des moteurs diesel en Europe ^^ Et je préfère de loin voir des V8 etc. mais la réalité nous rattrape vite.

Dans quelques années on aura le soucis de l'électrique, il faut profiter tant on peut encore rouler avec nos machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez objectif et regardez le parc automobile Français.

On est 4000 sur le forum donc 3 qui disent "moi non".. Ce n'est pas des Plus représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'utilise pas de Diesel.

Perso j'ai la M, ma femme a une 205 gti.

Lollllll !!!!!

Pour la 205 gti, j y pensais en 3ème voiture : t en penses quoi, ça vaut le coup? En fait, j étais même tenté par une CTI..(qu en 1.6, les 1.9 CTI n ont été qu à l export!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez objectif et regardez le parc automobile Français.

On est 4000 sur le forum donc 3 qui disent "moi non".. Ce n'est pas des Plus représentatif.

Tu as parfaitement raison, nous ne sommes absolument pas représentatifs du parc auto français mais en même temps, c est ça qui est bien, non? Et puis, c est de l humour... ;-) on sait tous bien que le mazout est absolument imbattable au niveau économique pour ceux qui font des bornes.... Mais après la passion peut modifier l acceptabilité du prix : dépenser xxx€ de plus par mois pour rouler en //M tous les jours plutôt qu en 206 hdi, certains le feront, d autres pas parce qu ils n y voient aussi aucun intérêt!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez objectif et regardez le parc automobile Français.

On est 4000 sur le forum donc 3 qui disent "moi non".. Ce n'est pas des Plus représentatif.

Moi non plus !

Ouuueee 4 !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...