Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134829

Salut Pascal :mrgreen:

Pas trop dur l'informatique et les forums :ptdr::1::|

Posté(e)
comment_134836

Bienvenue sur le forum. Et si tu recherches des réponses à tes questions n'hésites d'utiliser la fonction "Rechercher" afin de voir si le sujet n'a pas déja été traité. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_134842

J'ai utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé la réponse à ma question concernant le pont, j'en avais déja entendu parler de la fameuse huile magique qui enlève les bruits de frottements,

La semaine prochaine j'irais récuperer cette huile M//

Posté(e)
  • Auteur
comment_135028

C'est une M3 de 01-2001 avec 80000 kilomètres au compteur,

Elle a l'intérieure cuir cannelle avec du bois, le contraste intérieure avec le carbon schwarz est super. Après avoir roulé pendant 4 ans en M3 E36, et un petit séjour en 330d, je me suis fait plaisir en achetant ce bolide, :P

Au niveau de la carrosserie elle est impécable et les jantes sont quasi neuves, carnet à jour et ainsi de suite...

:ptdr::wink::-?

Posté(e)
comment_135583

Elle est magnifique ta M3 :D

Il lui manque plus que les 19'' :D

Il y a quoi comme différence niveau conduite par rapport à la E36 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_135592

Je suis assez d'accord : elle est magnifique ( attention les chevilles..... :mrgreen: )

En ce qui concerne le 19 je n'en voulais pas car je préfere l'optique de la 18 avec son petit déport à l'avant et à l'arrière,

En ce qui concerne la différence avec une E36 : maintenant il ya de l'électronique embarqué qui aide beaucoup quand on ouvre un peu, de plus c'est beaucoup plus bestiale nottement au niveau du look (c'est pas une simple 320 avec des JA et des rétros ) une E46 c'est une E36 avec plus de confort. Concernant la E36 je l'ai gardé 4 ans et ca a bien vieilli , j'ai eu un peu de mal à m'en séparer... :D

Au niveau de la E46 c'est une voiture tout simplement fantastique et vraiment bien aboutie, je dirai que la E46 est la suite logique de la E36

De plus au niveau conduite je dirai que la direction est encore plus précise que ce que j'avais sur la E36, et il y encore plus de watts... :D

Sinon on retrouve quelques bruits, à froid ou quan on debraye qui sont un peu similaires

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.