Aller au contenu

Achat M3 e 36


thuiop

Messages recommandés

ben voila j epense que le sujet a du etre evoquer plusieur fois!

Achat m3 3.2 321 ch boite manuelle (car la SMGI a des defaut) :ptdr:

Moi mon choix se porte sur 1 caisse allant de 95000 a 13000 km max, et toute option.

Donc je voudrais savoir les pieces succeptibles d'etre changer entre c'est kilometrage, ainsi que ces petits defaut.

je suis maniaque et je veu tout connaitre sur ce vehicule. :mrgreen:

merci de votre aide a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un 3l pack luxe de 95 qui a 106000km, je l'ai achète a 98000km, donc ce qui a ete fait:

amortisseurs, disques et plaquettes av et ar, tout le système vanos(2800e), les bobines et les bougies,capteur d'arbre a came, vidande boite,pont, et la prochaine intervention sera le flector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement du vanos à 100.000km... c'est loin d'être obligé, tout dépend de l'état de ce dernier, et surtout comment il a été conduit auparavant.

De même, moi aussi j'ai demander quoi faire à 100.000km, mais tout dépend de ce que le propriétaire à fait ou n'a pas fait... moi par ex. ma voiture elle a 100.000km et je fais entre autre courroie de distri. alors qu'elle devrait être fait à mini 120.000km.

Donc ce qu'il y a à faire pour un ///M de 100.000km c'est particulier à chaque voiture. Enfin, ça n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur une m3 c'est une chaine de distribution, ca se change pas avant 300000km voir plus mais pas a 100000km c'est pas une clio. Tu peux changer les courroie d'accessoir par contre et le tendeur de chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des échanges et avant que ça ne dérive de trop je ferme.

thuiop, comme ça t'a été dit, utilise la fonction recherche et fais nous si tu veux un résumé de tout ça.

Ca servira toujours à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...