thuiop Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ben voila j epense que le sujet a du etre evoquer plusieur fois! Achat m3 3.2 321 ch boite manuelle (car la SMGI a des defaut) Moi mon choix se porte sur 1 caisse allant de 95000 a 13000 km max, et toute option. Donc je voudrais savoir les pieces succeptibles d'etre changer entre c'est kilometrage, ainsi que ces petits defaut. je suis maniaque et je veu tout connaitre sur ce vehicule. merci de votre aide a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Il y a déjà de nombreux post qui répondent à toutes tes questions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thuiop Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui ben comme tu le dit de nombreux poste et y'a pas 1 seul post ou ca resume tout,ca serait bien d'en faire d'ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JEAN-PHI Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, moi j'ai un 3l pack luxe de 95 qui a 106000km, je l'ai achète a 98000km, donc ce qui a ete fait: amortisseurs, disques et plaquettes av et ar, tout le système vanos(2800e), les bobines et les bougies,capteur d'arbre a came, vidande boite,pont, et la prochaine intervention sera le flector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thuiop Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok je vais prendre note et je ferais 1 petit topic sur ce qui doit etre fait, mais je ne peut pas me baser que sur 1 seul véhicule, donc les gars manifesté vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le changement du vanos à 100.000km... c'est loin d'être obligé, tout dépend de l'état de ce dernier, et surtout comment il a été conduit auparavant. De même, moi aussi j'ai demander quoi faire à 100.000km, mais tout dépend de ce que le propriétaire à fait ou n'a pas fait... moi par ex. ma voiture elle a 100.000km et je fais entre autre courroie de distri. alors qu'elle devrait être fait à mini 120.000km. Donc ce qu'il y a à faire pour un ///M de 100.000km c'est particulier à chaque voiture. Enfin, ça n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thuiop Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi je suis d'accord avec toi helice mais en general c'est toujours les même pieces d'usures qui doit etre changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JEAN-PHI Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, sur une m3 c'est une chaine de distribution, ca se change pas avant 300000km voir plus mais pas a 100000km c'est pas une clio. Tu peux changer les courroie d'accessoir par contre et le tendeur de chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, sur une M3 c'est une chaine de distribution, quand je parlais de ma voiture c'est pas un M3, malheureusement.... c'est un citron picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Vu le niveau des échanges et avant que ça ne dérive de trop je ferme. thuiop, comme ça t'a été dit, utilise la fonction recherche et fais nous si tu veux un résumé de tout ça. Ca servira toujours à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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