Chéché Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Salut, Je pars en vacance pour 3 semaines en Nouvelle Zélande. Au programme ski, balade, fêtes et essai de 2 monstres italiens d'un ami... Je vous en dirais + a mon retour! Je vous souhaite a tous un bon mois d'aout et vous donne rendez-vous mi-septembre sur le Forum. Humm le 1° bédo des vacances..., une petite taf pour tous les Bmistes Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bonne vacance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonnes vacances chéché, fumes pas trop tout de même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Roohhhh mais est-ce bien sérieux chéché ? Je pense que tu devrais partir faire un petit tour ici Chéché : http://www.cannavallee.com J'ai de petits problèmes dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas, j'ai de petits problèmes avec mes érections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés