Aller au contenu

achat M5 E39


grandcuik

Messages recommandés

bonjour à tous , dans l'avenir je vais acheter une M5 E39 couleur bleu le mans si je peux trouver.

Qui peut me dire où trouver un garage ou un forum de particuliers sérieux pour mon achat.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On en trouve aussi dans le réseau BMW, comme ce sont des clients qui les revendent, l'historique est souvent connu. Parfois les prix sont abordables, et negociables, car un M5 E39 cela n'a pas trop la cote. Pourtant quelle machine à plaisir ...... La mienne je l'ai attrapé à 200 Km de chez moi, en concession à des prix semblables à ce de sporauto. Et super content je suis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tous dépant de se que tu recherches la tranquilliter} vas chez SP 67 et tu aurras la garantie d'un pro et une auto pas très kilomètrer, et la conssecion bmw c'est pareil,mais attention cotè tarif c'est + la même après.

Sois tu fais le tour des annonces de particulier et tu prends le risque de tomber sur une auto pas très cline mais génèralement se sont des autos de passionnée mais attention quand même :o toujours regarder le carnet + factures dans les deux cas.

Prends une M5 avec les pneus neuf de préfèrence car achat de l'auto et si tu dois changer les gommards tous de suite c'est pas façile à moin de le prèvoir au budjet.

Pneus AR = 300€ environs

Pneus AV = 280 environs

La CG est aussi à prévoir au budjet chez moi le cv=35€ donc pour un M5 c'est 32cv fais le compte :mrgreen:

La conso d'huile aussi que de la Castrol TWS 10/60 uniquement et rien d'autre

La M5 en bouffe à savoir en gros c'est 1 L pour 1 000 kilomètres pour les modèles avant 2001 :mad:

Voilà je pense avoir fais le tour les autre M5iste affinerons je vais pas tous dire quand même.

A par tous ces points pas très encourragent il faut le dire :P la M5 est formdable du couple à revendre un V8 qui chante c'est le panar un M5 V8 :mrgreen:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Prends une M5 avec les pneus neuf de préfèrence car achat de l'auto et si tu dois changer les gommards tous de suite c'est pas façile à moin de le prèvoir au budjet.

Pneus AR = 300€ environs

Pneus AV = 280 environs

La CG est aussi à prévoir au budjet chez moi le cv=35€ donc pour un M5 c'est 32cv fais le compte :mrgreen:

La conso d'huile aussi que de la Castrol TWS 10/60 uniquement et rien d'autre

La M5 en bouffe à savoir en gros c'est 1 L pour 1 000 kilomètres pour les modèles avant 2001 :mrgreen:

Pour les pneus c'est vrai que c'est mieux si ils sont neufs. L'embrayage idem.

Pour ce qui est de l'huile, il faut relativiser car tout dépend de la voiture, la mienne n'en consommait quasiment pas. 0.1 l/1000 km

Une chose à regarder c'est l'affichage du tableau de bord car des pixels ont tendance à s'eteindre et c'est remplacement du bloc compteur à prevoir. 1000 € :mad:

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,d'accord avec ce qui est cité ci-dessus.Je dirais aussi gaffe aux débimètres,maladie connue.

Pour ce qui est de la conso d'huile,avant mon achat,les propriètaires auquels j'avais posé la question m'avaient répondu que cela variait entre 20cl et 1L d'huile au 1000.Les "phase 2" (septembre 2000) ont tendance à en consommé moins apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Pour ton achat :

- Attention à l' embrayage (selon la conduite il peut être fatigué très tôt)

- Attention aux disques et plaquettes

- Attention au débimètres de masse d'air (a passer à la valise chez BMW avant de signer) Je viens de remplacer les miens pour 700 euros HT et sans la main d'oeuvre...

:roll:

- Attention au pneus qu' il soient good et surtout pas n' importe quelle marque

- Attention au choc caché ou réparation camouflé et mal faites...

- Attention au carnet d' entretient qui doit être imperativement à jour et uniquement chez BMW... Si un ancien propriétaire n'avait pas les moyens de l' entretenir chez BMW ca veut tout dire... Pas la bonne huile, pas le bon entretient !!!

Si tu n' as pas un carnet 100 % claire et à jour tu pases ton chemin sans reflechir !!!! Cherche même pas à comprendre !!!!!!!! :merci:

Quand tu achète ce genre d' auto dis toi bien qu' elle à forcement un jour été conduite sportivement et les pièces coutent une fortune en comparaison à la faible côte de l' auto sur le marché.

En effet Sport Auto 67 est une bonne adresse qui vu ses resultats et son image ne prendra jamais le risque de te vendre une merguez...Il vaut parfois mieux payer 2000 euros de trop et être cool !

Mais parfois ils arrivent de certaines choses echappent quand même à la vigilance d' un profesionnel.

Alors quoi qu' il en soit peut importe le vendeur peut importe la M5 n' achète pas sans la faire expertiser (200 euros) ou bien l' enmener chez BMW pour la faire verrifier sous toutes les coutures...

La mienne ils m' ont imprimé toutes les factures depuis son premier entretient en 2000 et le chef d' atelier m' a dit qu' elle était tres entretenu.

Fais moi confiance il faut être prudent et pas faire n' importe quoi car par la suite ca coute cher très cher !!! Une mauvaise experience à mon actif avec une Audi RS4 = 8000 euros embrayage + boite...

Je vend la mienne cet hiver en remplacement d' une M5 E60. Mais à mon avis tu tiendra pas aussi longtemps.

Sinon la M5 est un choix exellent !!! Pas grand chose à lui repprocher à cette caisse faut bien l' admettre c'est une verritable sportive avec l' elegance d' une berline de luxe en robe sur soir qui te bouscule fort avec son V8 de 5.0 et ses 51 Mkg...

Je peux te dire que les voiture succeptible de passer devant sont pas nombreuses sur la route de tout les jours.

Et sur autoroute c'est une routière hors normes...

Bref fonce mais gaffe quand même !!!!!!!! :ptdr:

A+

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...