Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_135074 Bonjour, j’ai trouvé un site très pratique pour s’échanger, vendre ou acheter des voitures, des motos, des pièces détachées, des produits d’entretien, l’équipement et bien d’autres choses encore ! Il permet de mettre en vente à prix fixe ou aux enchères, d’échanger tout ce que l’on veut gratuitement, même pas de commissions, et sans limite sur le nombre d’articles. On peut aussi créer une boutique perso gratuite jusqu’à 5 articles. A voir sur http://www.economique.fr C’est super !
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_135171 on est vraiment obligé de voir à chaque fois que tu interviens ces foutus images de Chumareur (c'est comme ça que l'on dit).
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_135173 on est vraiment obligé de voir à chaque fois que tu interviens ces foutus images de Chumareur (c'est comme ça que l'on dit).Toi je ne te connais pas,mais je sent que l'ont va bien s'entendre.
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_135178 Topic verrouillé : - clairefr : refais nous une présentation digne de ce nom et sans pub. - cyril14 : on se calme jeune homme, chacun a le droit d'avoir une signature propre. commence par faire ta présentation et après tu pourras causer. Merci.
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_135249 clairefr et cyril14, je vous donne jusqu'au 23 mai pour faire une présentation correcte. Merci.