biturbo Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Julien BMW M3 E46 Présentation du propriétaire : Pseudo : julien_m3 Prénom : Julien Localité : Loire-atlantique Passion : Automobiles, informatique, home-cinéma... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Millésime : 2001 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Titansilber Metallic Options BMW : * intérieur cuir nappa Schwarz * réglage en largeur du dossier conducteur * Sièges chauffant trois positions * Autoradio BMW Professional CD * Tapis en velours * Shadow Line Modifications apportées : * Echappement Eisenmann Road Sport 4x76mm Quelques photos : Echappement Eisenmann : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ben bienvenue... j'aime bien le gris,beaucoup de E46 ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Simplement comme je l':lover: dans sa belle robe grise ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le gris lui sied très bien. Faudra mettre à jour les photos une fois l'Eisemann posé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le gris lui sied très bien. Faudra mettre à jour les photos une fois l'Eisemann posé . ouais pas de soucis, et aussi la section "modifications apportées" si tout va bien tu recois ta M le 24 et moi le pot le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ouais pas de soucis, et aussi la section "modifications apportées" si tout va bien tu recois ta M le 24 et moi le pot le 25 Pour moi, tout va bien. Je confirme que ce sera bien le 24/08 que je recevrai ma belle. Pour toi, j'en sais rien mais ils ont l'air très sérieux donc pas trop de soucis à avoir. Si tu peux faire une petite vidéo, ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bienvenue !!!! tres belle M3 même si c'est en gris que je l'aime le moins (enfin c'est mieux que le jaune moutarde ! *Ici anew-york c'estblinde de M3 et ttes sont noires,bleues ou rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 bienvenu monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Le gris lui sied très bien. Faudra mettre à jour les photos une fois l'Eisemann posé . done !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés