Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_135076 Bonjour à tous, voilà je suis passionné depuis longtemps par les ///M et sur tout la ///M3, mais malheureusement ce n'est pas encore dans mes moyens. J'ai 21 ans et suis toujours étudiant en écol d'ingénieurs en mécanique à l'INSA de toulouse, mais j'espère bien d'ici quelques années pouvoir me payer une ///M. sinon pour cet été j'ai trouvé un stage de 3 mois chez LRS formula, une école de pilotage qui posséde des F3 et F1 pour concevoir des pièces, et ils sont basés sur magny-cours à quelques disaines de mètres du circuit, j'espere donc passer un été de folie entouré de pleins de bonnes caisses. voila, sinon très bon forum avec plein d'info intérressantes pour plus tard... à bientôt sur le forum ou sur les routes
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_135129 bienvenue ici tres bon forum avec de vrai pro Surtout avec des passionnés. Welcom a toi parmi nous
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_135134 oui c vrai erreur de ma part " de vrai passionné mais tres pro"
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_135581 De mon coté on me regarde avec des yeux énorme quand je dis mon âge et qu'on voit derrière le volant J'ai decidé de profiter de la jeunesse avant d'avoir la famille Tu l'auras ta M3 j'en suis sûr
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur comment_135595 Merci a tous pour votre accueil Tu l'auras ta M3 j'en suis sûr y a interêt