Paul Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Le temps est super classe. Un très grand soleil aujourd'hui et une température élevée. Plusieurs participants sont déjà en route : trois M3 et une M5. Je vais donc accueillir (sur les coups de 19H) : ACS3, estorilblau et bmaous Demain matin je suis disponible et joignable (par téléphone uniquement) à partir de 8H30. Les premiers membres pourront arriver vers 9H. Je serai là avec ///Gyzmo. sebabakart, Lucy07, estorilblau, ACS3 et bmaous seront là également assez tôt. Tout le reste de la clique débarque entre 10H et 11H30 Les appareils photos sont chargés et vidés tout comme les camescopes Les sinueuses routes du Vercors seront nettoyées dans la nuit A très bientôt ! ++ PS : Laurent, je t'ai envoyé un MP
Paul Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Pour ce qui est de la météo... Là il fait 24°C. Demain ils annoncent entre 25°C et 28°C donc apparemment ça devrait le faire
grizzlyman Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Moi, je suis prêt L'auto est toute propre Mais bon, elle va coucher dehors cette nuit :? J'espère qu'il ne va pas tomber des gouttes cette nuit Sinon, je pars vers 9H00 de Salon, je compte être vers 10H00 à l'aire de Donzere A+ les amis
grizzlyman Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Je ne dirais qu'un mot : Krkrkrkrkrkrkrkrkrkkr
albator Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 ouhh pinezze les routes du vercor! powwwwwaaaa
Coco Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Alors, Paul ? Nos amis de RP sont-ils bien arrivés et avez-vous passé une bonne soirée ? J-0, dans quelques heures, Yeeesssss
Paul Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 yessssssssssssssssssssss c est ACS3 au clavier on est bien arrivéééééééééééé , on a bien mangéééééééééééé et là je vais me couchéééééééééééééé pour demain tous vous mettre une bran........................ nan je rigole les copilotes on dit que fallait pas faire les zouaves bon on va tenter d etre sage
sebabakart Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 a tout de suite :? on arrive les amis
soni Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'attend encore un peu avant de partir!! J'attend ArnoM3 sur avignon on te rejoint prés de bollene!
Paul Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Et bien voilù. Tout est prêt donc on vous attend Temps super, tout le monde est sur-excité, etc... Ca s'annonce très prometteur
loic330ci Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 NICOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! je t'attend
///M Alx Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer ; je pense bien à vous! Amusez-vous bien et faites plein de photos!
Gilles_M3.00 Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 houlala on est rentrer Enfin pas tout le monde, le restaurant c est poursuivi pour certain Merci à tous pour cette superbe journée, les photos arriveront demain perso je suis Ko Paul pour l'organisation, de cette journée inoubliable
ArnoM3 Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 Gilles t'as gagne, le premier a poster apres cette magnifique sortie Deuxieme! Merci aux gentils zorganisateurs pour cette super journee, rencontre avec des gens top, des voitures toutes plus belles que les autres, des routes excellentes, et les echappements qui resonnent dans les tunnels, et les gens qui hallucinent de voir passer 25 BMW ///M devant eux, etc, etc Bref une journee inoubliable pour moi! Vivement les photos (mention speciale a Popoyan qui prend des photos derriere en roulant )
Messages recommandés