Aller au contenu

[19.05.2007] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

OUff et bien je suis bien mort, mais franchement ca valait le coup!

Excellente journée qui m'a permis de me faire la main sur la M/// sur des routes excellente..

Ps: j'ai retrouvé sur le chemin du retour le monsieur avec la 335i, on a bourré sur la route avec des moyennes sur nationales inavouables... Mais toujours dans la prudence, il n'y avait quasi personne.

Je l'en remercie d'ailleurs c'était moins monotone.

Merci a tous d'être aussi cool, ca m'a fait plaisir de te revoir Arno, et tous les autres que je connaissais ou très peu...bref tout le monde est cool.

Vivement la prochaine sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Popoyan

    8

  • Paul

    7

  • Coco

    6

  • loic330ci

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les autres arrivent, je vais taché de cacher les plaques :P

Je les ai reduites aussi bien en taille qu'en volume, si certains sont interessés par les originales, faite le moi savoir sur le poste :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: vraiment une super journée, super temp, super caisse, super organisation, bref.... super :-?

merci a tous le monde, on a passé une magnifique journée que je ne suis pas prette d'oublier!

:P remerciment tous particulier a night, et au organisateurs bravo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres arrivent, je vais taché de cacher les plaques :-?

Je les ai reduites aussi bien en taille qu'en volume, si certains sont interessés par les originales, faite le moi savoir sur le poste :-?

:P:wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé a 21 h chez moi et je suis crevée...... vous m'avez fait fumer la 330 :-?

sur le retour j'ai retrouvé la 350 Z et l'opel speedster sur l'autoroute on a maintenue une vitesse de croisiere assez bonnes :P

tres bonne organisation , le paysage nikel , une bonne ambiance et :ptdr::-?

petit flop :

si un prochain rasso s'organise peut etre prevoir de manger a mi-parcour comme ca on pourrais plus apprecier les route et le paysage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on vient d'arriver sur Paris....je crois que j'ai mon quota de km pour le week-end. :ptdr:

A dans quelques heures pour les photos et les impressions sur cette super sortie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bmwm3smg2cab

saut!!!!! bon déjà merci au organisateurs car c était nickel

franchement super la sortie c est vrai que tout le monde a était sympa ont c bien éclatés la première sortie que je fait et bien je vais m en souvenir, et que de belle voiture dans se beau parcours c vrais que toute c bmw(et bien sur notre belle porche,notre opel speder,et la nissan Z) ensemble ont pouvais pas nous manquer et en + ont avait le beau temps

vivement le reste des photos

ps:moi j ai finit le parcours !!!!! bon j était oblige vus que j allait sur grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres arrivent, je vais taché de cacher les plaques :wink:

Je les ai reduites aussi bien en taille qu'en volume, si certains sont interessés par les originales, faite le moi savoir sur le poste :-?

Merci Popoyan pour les photos, mais j'ai caché les plaques... :ptdr:

Les garçons, pensez à le faire avant de les poster svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce fut, en ce qui me concerne et pour vous aussi je l'espère, une très agréable journée :P

Rencontrer les membres du forum et leurs amis venus en "touristes" fut très agréable et très convivial aussi. C'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :o

Le temps était de la partie et la ballade en plein soleil, avec ses paysages magnifiques .... :wink:

J'espère que vous êtes tous bien rentrés et contents de cette journée.

Maintenant, nous attendons les photos, et je pense le magnifique résumé que Paul ne manquera pas de nous concocter plus tard dans la section "sorties terminées" :ptdr:

Au passage, merci encore Paul pour le temps et l'énergie que tu as passé à préparer cette belle journée :-?

PS : ma ///Meuh s'est bien régalée aussi et a assez peu consommé je trouve : 10.1 L / 100 sur la journée, c'est cool :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée oui... C'est pas les mieux équipé qui envoyais le plus en tout cas :ptdr: , finalement avec Arno on s'en ai bien sorti avec nos frein d'origine :P .

Encore une foi le pratique vaut mieux que de grande théorie, et mes pneus s'en sont bien sortie... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée oui... C'est pas les mieux équipé qui envoyais le plus en tout cas :-? , finalement avec Arno on s'en ai bien sorti avec nos frein d'origine :P .

Encore une foi le pratique vaut mieux que de grande théorie, et mes pneus s'en sont bien sortie... :o

Moi aussi je suis en frein d'origine mais je vais etre curieux de voir la gueule de mes plaquette.... :-?

Pour envoyer on a envoyer avec les tunnels ..... :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

je viens de rentrer....... :o NAN :P mais bon j'ai fini le parcour aussi et du coup on a pu manger avec l'equipe restante au resto, ce qui fait une arrivée à BEZIERS sur les coups de 3h du matin :-? même pas fatigué :wink::-? et tellement reveur encore des paysags et de toutes ces belles, qui chantent...... j'en rêve encore :ptdr:

Merci à vous tous passionnés pour votre accueil, vos belles bichonnées à souhaits et vos ami(e)s tous conviviaux!!

MERCI à Paul pour l'organsition et le parcour, decidément cette region si prete bizen!!!

S'est toujours agréable de vous retrouver passionnés de belles mécaniques!!Aussi vous dis je à trés prochainement!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette superbe balade en vercors! et désolé d'avoir du vous laisser si tôt avec benjamin, mais je devais être rentré de bonne heure sur Lyon. Sinon le retour fut un vrai régal avec benjamin et on a bien arsouillé avec nos grand mère qui sont pas ridicule du tout sur ce genre de parcours!

A bientôt pour une prochaine virée et encore bravo pour Nightangel pour l'organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...