Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[19.05.2007] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

J'aurais du filmé :ptdr: la petite arsouille du retour, en partant on parametre le gps, tomtom nous demande si on veut prendre l'autoroute, vu l'heure on decide de choisir cette option, on part et on arrive sur des routes, aie aie les mémés sont poussées au maximum, geniale, aussi bien l'apres midi avec tout le monde et au retour avec la soeur jumelle de ma titine.

J'oubliais l'essentiel, Paul bonne organisation mais timing mauvais :P:wink::-? :-?

J'avais déjà fais ces routes avec le forum Atoc.

Que de belles autos, j'ai encore craqué pour la E46....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Popoyan

    8

  • Paul

    7

  • Coco

    6

  • loic330ci

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci de ces compliments popoyan et m3power69 :ptdr:

Quant au timing, il est vrai que nous avons fini plus tard que prévu, mais vu le nombre de participants, il est bien normal de s'arrêter un peu pour papoter et ne pas perdre en convivialité en passant tout notre temps en voiture :P

Ce n'est pas si simple à régler je crois entre les reconnaissances et la vraie sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Respect tout d'abord pour tous ceux qui à l'issue de cette "journée" sont rentrés sur le champs!

Bref, voilà une escapade menée tambour battant avec grand plaisir pour "voir" , "entendre" et échanger

des récits de passionnés! :-?

C'était une très belle occasion de ballader en "famille" et pour le plus grand étonnement de tous, embarqués et simple spectateur :ptdr:

Même si j'ai un peu mal au cou aujourd'hui :wink: je serai prêt à recommencer !

Bravo à tous et à une prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas réveillé depuis très longtemps :ptdr:

Hélas je ne peux pas m'étaler davantage car je suis en train de trier les photos afin de les publier le plus rapidement possible. Je m'occupe également des photos prises par sebabakart, etc...

Si vous souhaitez également diffuser les votre "en masse" alors je vous demande de bien vouloir me contacter par MSN : fatal1ty@wanadoo.fr

Il y a de très belles photos ce qui est finalement bien normal pour une si belle journée.

Je ne peux pas faire plus long comme je l'ai dit cependant un grand merci à vous tous pour cette merveilleuse journée :P

Les photos seront diffusées probablement dans la soirée :wink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une journée mémorable :ptdr:

Et un temps splendide en prime.

Special thanks to Mr PAUL :P BRAVO ET MERCI.

Un grand coucou à tous les participants; et en particulier à ceux du dîner de samedi soir (ils se reconnaitront :wink: ). Au grand plaisir de nous revoir :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette journée. :-?

Paul l'organisation fut excellente. :ptdr:

L'apéro chez toi avec l'expo de voiture derrière....terible. On aurait du faire le comptre de chevaux présent. Je pense qu'on aurait halluciné. St Marcellin est vraiment une chouette petite ville et en plus bien fournie en carchers. :wink:

Le resto était vraiment bien, le cadre fort sympatique, le patron excellent et le menu très bon. L'idée d'un petite présentation individuel fut excellente.

J'ai adoré les routes du Vercors. Avec la Miss à bord j'ai opté pour la balade touristique et nous avons pu profité des paysages traversés qui étaient magnifiques. J'ai quand même attaqué sur quelques sections et ce fut un réel plaisir surtout lorsqu'on a une voiture ouvreuse car lors de la montée les routes n'étaient pas large et beaucoup de virages en aveugle.

Les pauses avec vues panoramiques et grands parkings étaient bien vus. Elles furent conviviales et nous ont permis de bien discuter.

La pause de l'après-midi au restaurant "le Caveau" était géniale. Ca nous a permis de nous réhydrater et de profiter des amuse-gueule à lombre des arbres et d'emtamer encore plus de grandes discussions. La cadre était vraiment sympatique, tout comme le patron.

C'est vrai que cette pause et sa prolongation à mis un frein à la fin du parcours. Et l'heure avancée a sonné les départs d'un grand nombre.

Nous avons passé une excellente journée. Le plaisir d'être entre membres du forum passionnés (et invités), la joie de pouvoir enfin associer des pseudos sur des visages, de pouvoir enfin se parler et de rouler ensemble. :o . J'ai retrouvé l'esprit du forum en x10.

Merci à toi Paul et à Gismo. Je me suis éclaté.

La fin du parcours a démarré sur des bases tranquillles puis à augmenter gentiment. On s'est pris quelques appels de phrases des "locaux" que l'on doublé. :-?

Hélas comme nous avons décidé de rentrer sur Paris nous ne sommes pas allé jusqu'a St Marcellin et avons bifurquer pour recuper l'autoroute, direction Paris.

6h de route, arrivée à 2h du mat et tout comme Nico....même pas fatigué. Je me suis tellement régalé que le retour c'est fait avec la sourire aux lèvres. :o .

Merci à vous tous. Ce fut une magnifique journée. :?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente journée inoubliable D'avoir pu vous connaître :-? . mettre un visage sur chaque pseudo de découvrir vos voitures les unes plus belles que les autres.... et pour vous remercier nous vous avons préparé avec Paul auquel je dis encore merci 'une petite surprise qui je pense va vous faire rappeler de nombreux bon moment ... :P:ptdr::wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente journée inoubliable D'avoir pu vous connaître :o . mettre un visage sur chaque pseudo de découvrir vos voitures les unes plus belles que les autres.... et pour vous remercier nous vous avons préparé avec Paul auquel je dis encore merci 'une petite surprise qui je pense va vous faire rappeler de nombreux bon moment ... :P:ptdr::wink::-?

j attend avec impatience......

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce fut un super weekend :ptdr: j ai retrouvé avec plaisir des membres que je connaissais deja et j ai pus en rencontrer bien d autre tous aussi passionnés :P

bon pour le paysage , moi j avoue pas avoir vu grand chose :-? tout occupé que j etait a suivre ou plutot tenter de suivre ....une porches rouge , chapeau bas Mr Beef ton auto est tres belle et surtout tu sait reellement l emener :wink:

encore un grand merci a tous pour votre participation a cette sortie qui restera comme une des meilleur que j ai eu l occasion de faire :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Salut les copains & copines,

Alors moi je suis rentré vers 1H00 du mat, bien HS, naze, en déconfiture :P

J’ai passé une super bonne journée, grâce à toute l’équipe du Forum :wink:

J’ai eu le malheur d’essais de suivre le groupe de tête avec mon pauvre 325, je peux dire que je l’ai poussé mon cabriolet et à 100%, mais au bout de 15 minutes il a perdu ses freins

:-?

:-? Merci à tous pour cette journée ou j’ai pu enfin mettre un visage aux surnoms :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , la journée est passée trop vite :ptdr: .

Mais quel énorme plaisir d'y avoir pris part , c'était super . Les paysages , les BMet les autres , le repas , tout bref .

J'ai découvert des gens fort sympathiques , même si je ne possède pas la M .

Bravo aux organisateurs , aux participants , à mon pilote qui m'a encore prouver une fois de plus que BMW c'est un mythe .... :P

Ca donne vraiment envie de recommencer ........ mais des fois avec un peu de chance au volant .

Encore merci à tous pour cette superbe journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée graver dans les anales :P

une tres bonne organisation , un paysage sympathique , des routes excellantes et des montures tres en formes.... tout était reunis pour une bonne journée ... :wink:

a refaire quand vous voulez :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais remercier encore le staf pour l'organisation!!!

merci Loïc d'avoir fait l'aller avec moi et ta super 330Ci verte

merci Laurent d'avoir réussi à nous rattrapper à mornas :?

merci au soleil de nous avoir aidé à rendre cette journée radieuse :ptdr:

merci à vous tous passionnés :o on s'est ragalé!!Et merci du retard sinon je vous retrouvez pas :P

j'en veux encore :ptdr::o la seule chose qui me refroidit, s'est que vais je bien pouvoir faire pour surprendre agrablement Lucy sur ma Meuh :? :wink::-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la seule chose qui me refroidit, s'est que vais je bien pouvoir faire pour surprendre agrablement Lucy sur ma Meuh :o:ptdr::wink::-?

Je ne m'inquiète pas, tu auras trouvé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :o:P

Elle est vraiment très impressionnante, mais je te l'ai assez dit pour cette fois :-?

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bravo aux organisateurs, un vrai régale, très beau parcours, et de très belles mécaniques qui m’ont fait tourné la tête. La M3 avec les jantes M6 un vrai bijou !!!!

J'étais vraiment jaloux des sonorités de vos moteurs, notamment le bruit d'Arnaud dans le tunnel et le terrifiant rugissement de la Porsche turbo!!!!!!!!! :P:ptdr: une poussée d'un autre monde. Je veux la même :wink:

Sympa le retour avec loic330ci.

Encore merci,

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact menasse le retour a pas été trop mal ou plutot trop lent :P

nico et laurent Ledenon arrive et puis on aura d'autres occasion pour se voir :-?

au fait ce que je retient de cette journée :ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon résumé a moi

le debut , rencontre avec les autres membres , bon ne le prenez pas mal : sympa mais c'etait pas la partie qui m'interressais le plus ,

une seule idée en tete : arsouille arsouille !!!!

pourtant Isabelle , l'amie de Philippe dont je tairais le pseudo :mad: m'avait prevenue : si tu l'entraine avec toi , je t interdit de le voir au moins pendant un an !!!!! :x

bon prevenue je savais qu une E46 ne serait pas de l arsouille :lol:

heureusement un pote du 89 inscrit du dernier moment voir de la derniere minute etait avec moi :P

et lui loin derriere toutes ses considerations bassement morale , etait decidé a en decoudre avec le fameux bolide local ,

a savoir la fameuse Porsches bi-turbo , qui affichée genereusement 100 cheveaux de plus et 200 kilos de moins ,

avec a son bord le redouté Beef pilote de son etat et surtout local par rapport a l epreuve !!!

Et nous voila legerement lesté par un copieux repas demarer nos bolides...

debut dans le calme meme si la rouge semblait pressé d'en decoudre ...

debut des ostilitée dés que nous abordons la montagne , mon Seb equipé de sa E36 3.2 attaque valliament la rouge me grillant au passage :oops: ,

j enquille recta derriere pas vraiment decidé a laisser ce pilote en herbe grillé mon pilotage de conducteur lambda, sur le carreau , cela fait un an que je prepare ///me///mere pour cette sortie , d'ou qu'il sort ce bleu-bite pour me griller la prioritée !!!

et nous voilà parti dans une remonté impossible chaque fois que Beef lachait Seb lui poussait le c... l obligeant et ce non sans plaisir a en remettre une couche :o

bon premiere pose ...

et là le seb accompagné de sa dulcinée part regarder le paysage , bin oui mais a force de regarder on voit pas les autres repartir :?

resultat bon dernier le Seb :ptdr:

et là enfin je reprend les rennes du convoit , toujour derriere cette maudite rouge 8) je veux pas la lacher ce coup là , :evil::evil::evil:

et là surjit de nul part arrive un petit truc noir posé par terre qui me pousse au cul , l'impudent !!!! :-x

sauf que l impudent fait 500 kg de moins que ma ///M et que dans un enchainement il me la met ....comme il faut :evil:

ah bah si maintenant opel sait construire des voitures de sport ....ou on va ???, heureusement ils n'en ont pas fait beaucoup :o

bon re-arret pour les rapides et les touristes , (nous c est les furieux , surtout des E36 , une E30 (popoyan) bien a son aise sur ce genre de route la grand-mere , et ..... :eek: grizllyman en E46 325i Cab)

je cherche encore ou il a reussi a trouver la ressourse les freins et le chassis , chapeau bas Monsieur il fallait un gros coeur pour nous suivre avec ton auto :wink:

puis la rouge nous a quitté :( plus de voiture ouvreuse :sad: bon baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh c est moi qui vais ouvrir et pour ouvrir j'ai ouvert 22km de descente :ptdr: il y a des autobus et des motards qui vont s'en souvenir :o8)8) meme qu'un certain nightangel a dit une ou deux fois : tu vas pas oser .. ah bah siiiiiii , c est fait

:?

enfin bon je m'etale , je m'etale , pour resumer :

une arsouille comme je n'en avait pas fait depuis bien longtemps avec des camarades de jeu fairplay ... que du bonheur quoi :-?:-?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o grizllyman en E46 325i cabriolet)

je cherche encore ou il a reussi a trouver la ressourse les freins et le châssis , chapeau bas Monsieur il fallait un gros coeur pour nous suivre avec ton auto :ptdr:

:?

Un grand merci aussi à ma petite femme qui m'a donner l'autorisation d'essayer du suivre le troupeau de tête :o:P:wink::-?

Vraiment une très bonne arsouille :?

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade !

Bien content, des gens bien cool et surtout du gros par moment, on a presque frolé le trés gros mais bon les M manquent un poil de chevaux :D:D:mrgreen::wink::mad:

Sérieusement c'était bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade !

Bien content, des gens bien cool et surtout du gros par moment, on a presque frolé le trés gros mais bon les M manquent un poil de chevaux :mrgreen::wink::mad:;);)

Sérieusement c'était bien cool !

Imposteur ! Faut vite me changer cette signature là :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...