Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_135262

Salut tout le monde,

Certains ici me connaisse déjà de 6enligne et de la dernière sortie sur le ring en Avril...allias SAVA :wink:

Donc voilà, ça y est je suis M//iste :-? !

J'ai acheté un M3 E36 3L de 94, 146Mkm Cosmos Shcwartz, Alcantara noir, tout d'origine sauf un Supersprint. Le Vanos est neuf, et rien à signaler pour le moment je l'ai depuis samedi, et c'est un vrai régal, je ne voulais pas de M3, et suite à ma sortie sur le ring avec celle d'un pote, j'ai changé d'avis :ptdr:

Du coup je me retrouve avec un beau M3, je vous posterais des photos d'ici peu!

A très bientôt en M// :P .

Posté(e)
  • Auteur
comment_135290

Merci! Je trouve aussi :ptdr:

Même si les jantes sont des copies, je l'aime comme ça, esthétiquement je la trouve parfaite, enfin c'est mon point de vue et ça tombe bien puisque c'est ma caisse :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_135293

Oups! J'avais completement zapé cette ancienne présentation !

Sorry, mais là c'est tout à fait autrement que je me présente...cette fois-ci avec mon M// à moi, et non pas dans le but d'en acheter un...d'ou cette présentation...

Posté(e)
comment_135294

En fait, la présentation, c'est la présentation des membres, pas de leurs véhicules successifs (qui peuvent être détaillés au sein de la présentation d'origine), vois-tu :ptdr:

Enfin, ce n'est pas trop grave, mais la prochaine fois, panpan cucul :P

Posté(e)
comment_135304

bienvenue

et même si les jantes ne sont pas des ///M elle sont bien belles et sans coups sur la photo

Posté(e)
comment_135311

Enfin, ce n'est pas trop grave, mais la prochaine fois, panpan cucul :P

rare sont ceux qui ont eu de telles promesses de la part de coco...

:ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.