Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_135377 Bonjour à tous, Denis, 31 ans, Perpignan. Passionné par tout ce qui roule depuis toujours, après avoir eu comme première voiture une 205 XS (ma foi, bien sympa pour commencer!), je l'ai vendue pour une E30 325i, et là, c'est le début du plaisir automobile. Ont suivi une mazda MX-5, une lancia HF integrale, une autre MX-5... Et me voilà, marié, avec une fantastique petite puce (Célia) de 14 mois, alors quoi acheter pour tout concilier? Mon rêve: une Caterham... un rêve inaccessible pour l'instant car pas assez fonctionnel et trop cher. Ma deuxième préférée? La Z3M roadster, pour tout ce qu'elle représente en terme de plaisir de conduite, de pilotage, et plus si affinités! Mon choix? Une M3 3.2L en coupé ou en cabrio, boîte méca. C'est relativement pratique (pour ma petite femme! moi j'ai une voiture de fonction), y'a plus de cylindres que dans la majorité des voitures de notre bas-monde, et y'a de la place pour un siège bébé! Donc me voilà en train de chercher... A bons entendeurs! Denis
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_135378 Salut et bienvenue a toi ici. Bonne chance dans tes recherches.
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_135399 Salut perpignannais, bienvenue, tu vas te régaler avec une ///M3... Je connaissais une 3.0 cabriolet avec hard top 1ère main et 88000kms à vendre dans la région, il y a peu de temps... à bon entendeur!!! Sinon quand tu en auras trouver une, il faudra que tu me la montres. A plus
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_135454 Bienvenue denis, j'espère que tu trouveras la 3.2L de tes rêves