Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur comment_136549 pas de problème! je fais cela demain, et je vous le post!
Posté(e) le 2 juin 200718 a comment_136602 Si fuite dans le compartiment moteur, regarde les petites durites de carburant qui se situent en bout de la culasse coté habitacle. Il faut tomber l'admission pour y accéder. Tu as déjà des posts qui en parlent ici
Posté(e) le 3 juin 200718 a Auteur comment_136687 je vous remerci pour vos conseils, je vais regarder cela,et je vous tiens au jus. encore merci!
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_136745 A tout les coups, tes petites durties d'essence sous l'admission sont en causes. Ensuite pour la conso et le ralenti, ça peux aussi etre un pb du au débimetre, voir au régulateur de pression d'essence.
Posté(e) le 6 juin 200718 a comment_136976 HS ON: mais bon ça concerne le vanos quand même. Hier je vais chez BMW pour faire une inspection, et je leur demande de changer le filtre du vanos, vu qu'ils ne le font pas autrement, et là ils m'annoncent qu'ils n'en n'ont même pas en stock. Ils avaient une autre M3 à vidanger (qui n'aura donc pas eu non plu de filtre!) C'est pas brillant tout ça! HS OFF
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur comment_137426 Salut les gars! bonne nouvelle, mon vanos est ok!!!!!!! j'ai change mon module de climatisation est tout est redevenu normal!!! plus de ralenti qui deconne, c'est le pied! je vous remercie encore pour vos conseils, a charge de revanche!!!!
Posté(e) le 26 juillet 200717 a comment_140910 Salut Gillou, j'ai a peu près le même problème. Peux-tu me dire quelle rapport il y a entre le module de climatisation, l'essence et le problème de ralenti !! Combien t'a couté l'opération ? Est-ce que ta voiture polluait? NIKO
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Auteur comment_140935 Salut! non ma voiture ne polluait pas. le rapport entre la climatisation et le vanos je ne sais pas, mais en tout cas plus de probleme de ralenti. le boitier de climatisation m'as coute 270 euros neuf.
Posté(e) le 26 juillet 200717 a comment_140938 C'est simple si ton boitier de climatisation déconne et qu'il passe son temps a faire on/off...forcément ça influ sur ton ralentit...et certainement ca peut te donner des accoups, comme quand tu enclenche la climatisation en roulant, tu sent toujours un petit accoup.
Posté(e) le 27 juillet 200717 a comment_140978 Merci à vous deux pour l'info !! Ca aurait pu être la source de mon problème, mais non c'est pas ça. NIKO