Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_135434

Bonjour à tous,

Certains ici me connaissent d'un autre forum, ou m'ont peut-être croisé avec un pote en M3 E36 3l bleu Avus lors de la sortie sur le Ring...bref, après de longs moments passés à bord de différentes BMW...entre autre un 328is, 323i E21x2, 535i E34, 325i E30 cabriolet, 325i E30 M-Tech de piste/bac à gravier lol je me suis lancé pour l'acquisition d'un M//, à la base mon choix se portait sur un certain M5 E34 3.6l Winkelhock...j'ai finalemnt changé d'avis pour un M3 E36 3L coupé, un peu au hasard, puisque c'est son propriétaire qui m'a contacté lors d'un post sur la M5 que j'avais posté sur 6enligne...

Du coup un peu par hasard mais pas mécontant pour autant, je me retrouve propriétaire d'une M3 E36 3L de toute beauté :P Cosmos Shcwartz, interieur Alcantara Noir (superbe, je me demande pourquoi on en vois si peu, pourtant je suis un taliban du cuir en tant normal...) jantes du cabriolet (copies) inox Superprint, feux du 3.2L... elle à 146Mkm, modèle 94!

Voilà quelques photos qui parleront mieux qu'un long discours...ne regardez pas trop le volant il va vite changer :ptdr:

Je vous mets quelques photos transmise par l'ancien propriétaire avant la vente, et quelques unes d'un "mini-meeting" avec deux de mes amis, eux aussi en M3 E36 3l... :

img-135434-1-1001937pu0.jpg

img-135434-2-1001938fv6.jpg

1001949em2.jpg

1001866jo2.jpg

img-135434-5-1001939gq6.jpg

img-135434-6-1001943ii6.jpg

dsc00250ma1.jpg

dsc00251sl1.jpg

img-135434-9-dsc00252af0.jpg

img-135434-10-dsc00249pf0.jpg

img-135434-11-dsc00253hy0.jpg

Voilà, les 3 M// sont des 3l, et les 3 sont de 94, le miens étant de Juin, les deux autres du mois d'aout!

Posté(e)
comment_135435

magnifiques vos caisses et préparées avec classe

par contre pense à planquer les plaques d'immatriculation....

Posté(e)
comment_135471

Trés propre et belle équipe dis moi :P !!!

Pour ma part,j'aime autant l'alcantara,meilleur maintien inside le "Ring" :wink:

Tu coptes faire des modifications dessus???

Prochain coup,tous au ring :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_135474

Oui quelques modifications de "confort" sont fait, j'ai remplacé le poste K7 d'origine par un Mix Alpine/JBL/Nokia...sinon viendra ensuite le volant et les répétiteurs...pour ce qui est de l'esthetique...et quand j'aurais les moyens des vrais jantes de cabriolet :wink:

Sinon d'un point de vue performance, je toucherais pas le moteur, il cause déjà très bien :P

Mais il va y avoir du Blistein/Eibach dans l'air, pas non plus du PSS9, mais au moins l'ensemble ressort amortos, BAR AV/AR, grosses barres anti roulis, Xbrace...histoire que ça soit plus efficace, mais pas trop cassant non plus. Je ne compte pas faire tant de sorties pistes que ça, si ce n'est des sortiees sur le ring...et 3 à 4 dans l'année pas plus, j'ai un R1 et on a un 325 E30 tout vide pour ça!

Merci pour la vidéo :ptdr: ça fait plaisir à revoir!

Pour quand la prochaine? J'ai chauffé les deux autres à blanc maitenant que j'ai le miens il faut qu'on test!

Tiens moi au courant quand tu passe à la station, je crois que Greg y bosse tout le week end, et j'y passerais certainement aussi...

Posté(e)
comment_135487

Pour les sorties,la prochaine,c'est Spa (pour les BMW Days):

http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/fr/default.htm

On compte y aller la journée de dimanche,en spectateur (450 euros pour tourner le week end,ouille ouille ouille :wink: ).

On est une bonne équipe à y aller (Fifi,Paul,etc...).E,n ce moment,on voit avec d'autres pour faire un départ en convoi,ca promet :P

Sinon,je vais au ring aprés le 15/08 de mon coté.

On est pas un peu hs là...sorry :ptdr:

Posté(e)
comment_135496

HS On:

Tiens moi au courant quand tu passe à la station...

Par curiosité, elle est où votre station ???

MP si tu préfères.

Hs Off

Posté(e)
comment_135512

Je viens de retrouver l'annonce de ton auto sur 6enL.C'est vrai que quand j'avais vu cette annonce la 1ere fois,elle m'avait fait bon effet cette M3.

Par contre,j'aime autant avec ses clignos et feux d'origine orange :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135543

Ok je serais peut être partant pour Spa, c'est le week end du 16-17 juin? Si c'est ça, y a des chances que je vous suive, petite place dans le convoi siouplait :D !

Et pour le ring au 15 Août why not...sauf si je suis déjà dans le sud :mrgreen:

La station est un nom de code pour un lieu secret au bord d'une route... :D

Posté(e)
comment_135544

Ok, ça va.....J'avais bien compris.:D:mad::mrgreen:

Posté(e)
comment_135546
Ok je serais peut être partant pour Spa, c'est le week end du 16-17 juin? Si c'est ça, y a des chances que je vous suive, petite place dans le convoi siouplait :D !

Et pour le ring au 15 Août why not...sauf si je suis déjà dans le sud :mrgreen:

Non,Spa c'est le 23 et 24 Juin.De notre coté,on y va le 24.

Pour le ring,fait comme moi:Pars dans le sud avant :wink: .Puis tout le monde sait qu'après le 15,c'est pluie inside.

Pour la station,je parlais de celle de Greg.Pas l'autre :mad:

Posté(e)
comment_135555

Je suis content de voir que tu as enfin une M, depuis le temps que tu en parlais.

Elle est de toute beauté et l'alcantara tu te doutes bien que j'adore aussi; :D

Posté(e)
comment_135600

tres propre et tres jolie cette "M felicitation pour cette achat :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135751

Oui pour la station j'avais bien compris que tu parlais de celle de Greg, j'y passerais certainement dimanche dans la journée...

Pour Spa, le 24 pourquoi pas, j'ai rien de prévu, va falloir voir pour les finances, parce que entre le M//, les trucs pour la maison...c'est un peu chaud tant que j'ai pas vendu mon R1...d'ailleurs...si tu connais quelqu'un qui cherche une balle sur 2 roues... :D

C'est le Total en face de Chelles 2.

Merci Bonnosu, à la base, j'ai faillit prendre un M5...et finalement, le 3.0l m'a fait succomber...

Et encore merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à qui elle plait :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_136506

Bon et bien après 1500km un premier bilan carrément positif!

Ca consomme vraiment pas grand chose, un bloc vraiment formidable, et à part un train avant un peu "léger" c'est un vrai bonheur cette auto!!

Mais il faut vraiment que je change cet ignoble volant!!! :mrgreen: j'en peux plus!

Et puis va aussi falloir investir dans un ensemble grosses barres anti-roulis, blistein/eibach...et quand je serais riche des freins :mrgreen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_138058

Bon et bien ça y est mon M// est ches Eurofac, pour les premières modifications du châssis...et puis une petite photo avec mon autre jouet...histoire de patienter :mrgreen:

img-138058-1-dsc00175kd4.jpg

dsc00176fs8.jpg

:wink:

Posté(e)
comment_138059

C'est quoi tes modifications chassis ???

Les Barres anti-roulis ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_138251

Non, c'est pas les barres anti-roulis, j'ai mis des autocollants Blistein derrière...et depuis ma caisse à gagné 50ch, et je prends plus un poil de roulis...