Highmast Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 quelle est la procédure pour que les portes se ferment automatiquement après quelques mètres? histoire de pas se faire carjacketer tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lezvie i voron Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Si c'est sur E46 , avec ma 330ci j'avais ete obligé de le faire programmer par ma concession BMW.J'avais en fait profité d'un passage a la valise. Donc pas de procédure pour le faire toi même me semble t il.... Sur E36 c'est impossible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pas impossible sur E36 mais un peu plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ca consiste en quoi en fait kiki ?? ca m interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ACS3 qui m'avait donné la procédure à suivre... je vais voir je crois que j'ai fait un doc là-dessus sinon on lui redemandera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Effectivement sur ma E46 je l'ai fait faire en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ACS3 qui m'avait donné la procédure à suivre... je vais voir je crois que j'ai fait un doc là-dessus sinon on lui redemandera ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ca consiste en quoi en fait kiki ?? ca m interesse aussi +1 pour E36, cela m'interresse également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour E36, cela m'interresse également. moi aussi. Jean-phi nous comptons sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi. Jean-phi nous comptons sur toi ah merde jusqu'à maintenant j'aurais pu négocier les tarifs mais si vous demandez à Jean-Phi il va vous donner la solution gratos le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Du nouveau sur ce sujet de fermeture des portes ??? ACS3 est demandé de TOUTE URGENCE !!!!! :???: :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ouiiiiiiiiiiiii j arrive deux solutions : soit fermeture automatique apres 30 secondes de mise du contact , solution simple mais qui peut reserver de mauvaise surprise (voiture qui tourne et clé enfermé dedans ) ou avec reprise d une info tachymetrique , là passé une vitesse definie la voiture se ferme(comme sur les E46) apres : deux types de montages en utilisant un systeme a telecommande supplementaire (pour ceux qui n'en n ont pas ça fait deux probleme resolus d un coup) en se reprenant sur les commandes de verrouillage deja dispo sur le vehicule cout : parceque ça a son importance :???: pour le produit en lui meme entre 100 et 200 euros selon les options auquel il faudra rajouter la pose :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Et j'imagine que Monsieur ACS3 est tout à fait à même d'effectuer ce genre de boulot dans les règles de l'art ??? :???: :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 comment faire alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés