Highmast Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 mon GPS est complètement à l'ouest...enfin franchement décalé par rapport a ma position véritable... reset possible ou passage au DIS obligatoire ?(même si j'avais prévu d'y aller ...)
carlito77470 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 salut mon gps le fait aussi je debranche la baterie et le gps repart
Highmast Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 sauf que...ça a pas marché... Tu débranches qu'une fois, ça remarche tout de suite?
carlito77470 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 mai 2007 salut debranche la baterie au moin pendant une bonne demi heure et sa devrai repartir tien moi au parfun
Highmast Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 Bon, ça pas l'air de se recaler...j'ai appeler BMW, m'ont répondu qu'il fallait tout démonter pour trouver l'élément défecteux!!!! ça parait vachement standard comme réponse! peuvent pas faire un DIS la dessus? ou y'a marqué "pigeon" sur mon front?
carlito77470 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 en tout ça a marché pour moi. Je te le souhaite par ce que si tu vas chez bmw le temps qu'ils trouvent tu vas jouir. Maintenant si vraiment ça marche pas achète toi un module gps c est dans le coffre.
kiki Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Bon, ça pas l'air de se recaler...j'ai appeler BMW, m'ont répondu qu'il fallait tout démonter pour trouver l'élément défecteux!!!! ça parait vachement standard comme réponse! peuvent pas faire un DIS la dessus? ou y'a marqué "pigeon" sur mon front? alors quand BMW te dit ça TU TE BARRRREEEEEEEEEE... moi j'avais un souci le voyant de plaquette allumé...10 min pour trouver le fil, 5 min pour le rebrancher et 90€ de facture...aurais-je oublié de dire qu'ils m'ont changé tous les jeux de plaquettes qui selon eux étaient défectueux...à cause du voyant sans doute...et si j'ai bon souvenir pas loin de 400 € de plaquettes !!!!!!! BMW PAU BOCHET pour info
Highmast Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Première solution ...et la moins sympa...écoutez monsieur, c'est un problème pas facile à détecter (charmante l'hotesse!), attendez je me renseigne a l'atelier...allo monsieur, oui...il faut immobiliser le véhicule 48 heures et tout démonter, c'est surement l'antenne, ou quelques choses d'électroniques...vous comprenez, c'est une panne pas facile à détecter...blabla, blabla, alors? vous nous l'amener quand la voiture?...marrant cette impression de se sentir arnaquer avant même de raccrocher...hum Tiens je vais appeler une autre concession... Seconde solution eux me propose le DIS, et disent qu'il faut reprogrammer (plus rassurant qu'un démontage complet, non) Bon... 3ème solution et si j'appelais une autre concession... je tombe sur un gars sympa. c'est quoi comme voiture? ..un M3. Ah! et qu'est ce qui va pas? bah, c'est le GPS qui... ah! mais c'est rien du tout vous pouvez le faire en deux minutes en manipant (quoi? je crois réver)...oui faites ci, ça et ça marche...ah bon, vous croyez? oui et si vous n'y arrivez pas, passez à la concession je vous le ferait. Nan , mais vous le croyez ça! y'a vraiment des gens qui connaissent rien ou vraiment ce sont des "bandits" (ou les deux). je fais pas de pub, mais je vais demander des explications... quand au gars qui m'a filé la solution, je leur confierais ma BMW...les autres surement pas.. si il y a un post de classement des concessions, je veux bien participer Bref la solution: positionnez vous physiquement avec le véhicule à un carrefour ou adresse connue dans le menu guidage, cliquez sur "mémoriser position" ensuite entrez l'adresse "manuellement" comme pour définir une destination ...et ça se recale"... ça n'a pas marché la première fois...mais je devais être trop "enclavé" par les immeubles autour de moi pour que le GPS capte suffisamment de sattelites. ...je suis quand même furieux... par ce manque de professionnalisme..les clients BMW, c'est toujours synonyme de compte chèque chez M....... dans le 16 ème?
carlito77470 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 salut je te remercie sa peux toujours servir a bientot
acid Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 ah les salops quand même !! tu n'a pas un reset ou un calage du point manuel ds les options?
Messages recommandés