Aller au contenu

Num série carte grise pour ///M


M3man

Messages recommandés

Bon,

Comme vous le savez, le numéro de série de toutes les BMW commence par WBA puis le type mine, etc....

Il y a une exception à la règle, cela concerne les ///M.

Je sais que s'est WB? mais quelle est la 3ème lettres.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci.

Je savais plus si c'était un S ou un H.

BL91 est le type mine du véhicule (M3 E46 25cv).

Ensuite ta 3 chiffres que je ne sais plus à quoi cela correspond puis t'as enfin le numéro de châssis de ton véhicule, composé de 2 lettres et 5 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Comme vous le savez, le numéro de série de toutes les BMW commence par WBA puis le type mine, etc....

Il y a une exception à la règle, cela concerne les ///M.

Je sais que s'est WB? mais quelle est la 3ème lettres.

Merci.

Et bien regarde ta carte grise si tu as une ///M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est une question de watts.

ça marche pas une Z4 ? :ptdr:

J'ai fait une essai de la Z4, mais sous la pluie, je la trouvais bien :ptdr:

M'enfin les goûts et les couleurs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z4 marche très bien mais cela n'est pas comparable à un M3 avec sa zone rouge à plus de 8000 tr/min :ptdr:.

De plus, le Z4 est voyant, du moins plus que le M3,et j'en ai un peu marre que les gens me dévisage.

Mais le Z4 est très bien conçu, t'as qu'à lire le post de Tom M3 suite à nos échanges temporaires de voitures.

Dernier petit détail, le Z4 pour aller au ski, c'est la misère non pas à cause de la capote qui est très bien faite, mais les skis ne rentrent pas dedans. Et le fait d'avoir que 2 places m'a géné qq fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persia c'est marqué sous la signature ed M3man qu'îl aura la M3 sera livrée le 24 aout.

Sinon pourquoi préfères-tu un Z4 à une M3 ?

BBphoque, je préfère pas la Z4 à la M3, je pense que si j'avais acheté une Z4 je ne serais pas passé à la M3, c'est pas du tout le même type.

Le roadster est caractéristique à une personnalité, qui sera peut-être déçu en passant à la M3, vu l'investissement.

Je parle pas de puissance mais de prestation visuelle et orgueilleuse.

M3man, je comprend ton choix, j'avais une Porsche 911 3.2 et pas facile d'aller faire les courses chez Leclerc :ptdr:

C'est pourquoi j'ai choisi la M3 Berline pour passer partout et plus me faire c***r avec les 2 portes :ptdr:

Mais c'est moins typique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je recherche qq chose de moins atypique.

De plus, rouler cheveux au vent pour respirer la fumée des diesels en ville, c'est pas la peine.

Ne t'inquiètes pas pour moi, la M3 a toujours était la voiture des mes rêves, alors.

Le Z4 a été une transition entre un 330d et la M3. Je voulais savoir ce que l'on ressent à bord d'un roadster, et maintenant je le sais. C'est cool mais y'a des contraintes à prendre en compte pour mon cas.

Voilà pourquoi je passe à la M3, pour enlever ces contraintes, être moins regardé et j'ai toujours adoré la E46 par sa qualité de contruction, et quand on voit les dernières BMW sorties j'ai peur, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que avec une M3 tu sera moins voyant que avec le Z4,surtout si tu met un eisenmann... :ptdr:

Ben, je ne le pense pas car lorsque Tom et moi avons échangé nos titines pour qq dizaines de kilomètres, je peux te dire que tout le monde regardait mon Z4 et pas le M3. Pourtant, le M3 de Tom avait l'Eisenmann qui fait un boucan d'enfer, même quelques coups d'accélérateur pour leur faire dévier leur regard n'y faisait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...