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Featured Replies

Posté(e)
comment_135728

Bonjour à tous,

Voilà je m'intéresse de plus en plus aux M3 E36. :D

Je me documente et me renseigne pour l'instant.

Ce qui est sûr, c'est que si je franchis le pas, je prendrais un modèle qui a peu roulé, en très bon état et avec tout son historique d'entretien.

Je viens de voir cette annonce d'un professionnel sur la centrale, ça concerne une M3 3.2 321 ch de 05/1999 avec garantie de 12 mois.

Que pensez vous du prix (17900 euros) par rapport au kilométrage et au millésime : trop cher ou correct ?? :mrgreen:?:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-4456892.html

Merci de me donner votre avis :D

Posté(e)
comment_135731

A ce prix là, tu as peut être intérêt d'attendre 3-4 mois que la nouvelle M3 sorte afin d'observer la décote de la E46. Si celle si t'interresse aussi, elle prendra peut-être une décote supplémentaire.....

Sinon une E36 dans un super état, avec un suivi irréprenchable et en + vendue avec une garantie de 12 mois=> le prix affiché est normal.... peut être négocier 1500-2000 € de remise

Posté(e)
comment_135744

LOLO-M3 m'enléve les mots du clavier

FAIS ATTENTION les photos viennent d'un cabriolet et ça m'étonnerai fort qu'un pro ait oublié de l'indiquer dans l'annonce

ça sent pas très bon déjà !!

Posté(e)
comment_135755

Surtout ne mets pas ce prix là pour une E36, on en trouve plein en très bon état pour moins cher.

Ca ne sert vraiment à rien de mettre plus que tant dans une E36. Un gros prix ne veut pas dire que c'est une bonne occase (et dans ce cas précis peut être une bonne arnaque).

Posté(e)
comment_135768

Salut à tous,

Je me suis interressé à cette auto il y a plusieurs semaines en arrière... C'est bien un cabriolet SMG avec le hard top, une deuxième main vendue et entrenue par eux-même, sauf qu'à l'époque, il la vendait 21900€, donc j'ai trassé ma route!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_135814
Pour un Cabriolet, c'est pas mal placé niveau prix.

Par contre, il me semblait que cette auto était en boite SMG. :D

Après recherche, c'est bien une boite SMG.

Tu as une photo de l'intérieur sur ce lien : http://www.autoscout.fr/détails.aspx?id=81616518

Je suis pas très attiré par la boîte SMG. :D

Je préfèrerais une bonne vieille boîte mécanique !

Je vais continuer mes recherches, merci pour vos avis :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_135818
Tu veux impérativement une 3.2L ou 3.0L possible ???

Une 3.2 boîte 6.

Sans toit ouvrant car je suis grand (1.90) et comme le plafonnier est plus bas avec le toit ouvrant, ça me gêne.... :D

Posté(e)
comment_135870

Une 3.2 boîte 6.

Sans toit ouvrant car je suis grand (1.90) et comme le plafonnier est plus bas avec le toit ouvrant, ça me gêne.... :D

As-tu recu mon MP de l'autre jour ?? :D

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_184481

Bonsoir à tous,

Je deterre ce topic que j'ai lancé l'année dernière pour finalement vous dire que je n'ai pas acheté de M3.

J'ai acheté aujourd'hui une 540i E39 full option de 2000 avec 129 000 km (TV, GPS, châssis sport M Technik, jante d'origine type M en 17", double vitrage.....).

Elle est dans un état irréprochable, proche du neuf.

Pour l'instant je n'ai fait que l'essayer avec le professionnel qui me la vend (je l'aurais vendredi) mais ce n'est que du bonheur :nickel:

Je suis impatient de l'avoir dans ma cour ! :D

Voici 2 petites photos :

540i_174.jpg

540i_2_122.jpg

Bonne soirée à tous les passionnés !

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post-3349-1283220467484_thumb.jpg

Posté(e)
comment_184491
superbe, la 540i est meconnue mais c'est une des meilleures serie5 :nickel:

c'est clair.

j'ai pu essayer une 540i pack ///M (celle d'un fournisseur) avec jantes de ///M5, intérieur de ///M5, barres anti-roulis HR de five E39, Bilsein/eibach PSS, BARavant, silent-blocs renforcés, élargisseurs de voie et adaptation de freins porsche devant, échappement qui ronronne + 2/3 modifications mécaniques... bah franchement, j'ai été très agréablement surpris...

avec le bouche à oreille et 2/3 contacts qui vont bien, il s'en est tiré le tout pour 15/16k€... et la voiture a 90 000km.

ça laisse songeur pour qui ne peut s'offrir ou assurer une ///Mfive. :D

perso je suis tenté mais l'entretien du v8 est couteux semble t'il donc je resterai fidèle au 6L qq temps encore, enfin jusque fin 2009 maxi :) (les connaisseurs pourront me contredire si je me trompe)

Posté(e)
comment_184764
perso je suis tenté mais l'entretien du v8 est couteux semble t'il donc je resterai fidèle au 6L qq temps encore, enfin jusque fin 2009 maxi :wink: (les connaisseurs pourront me contredire si je me trompe)

De quoi tu parles ??? :wink:

Posté(e)
comment_184786

De quoi tu parles ??? :wink:

nan j'ai pas encore racheté de E36 mon christophe (et c'est dur, déjà sept mois que je me suis séparé de ma belle).

mais je me tâte sévère pour en acheter une vers janvier (si ma situation actuelle change, car je prospecte en ce moment), mais j'ai déjà l'achat d'une moto de prévu donc c'est pas évident.

quand à la five E39, j'aimerai bien en acheter une d'ici decembre 2009, janvier 2010 (ou une E46 si j'ai déjà une familiale mazout à coté)

mais bon après, comme je dis souvent, on verra de quoi demain sera fait.

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