Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_135728 Bonjour à tous, Voilà je m'intéresse de plus en plus aux M3 E36. Je me documente et me renseigne pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que si je franchis le pas, je prendrais un modèle qui a peu roulé, en très bon état et avec tout son historique d'entretien. Je viens de voir cette annonce d'un professionnel sur la centrale, ça concerne une M3 3.2 321 ch de 05/1999 avec garantie de 12 mois. Que pensez vous du prix (17900 euros) par rapport au kilométrage et au millésime : trop cher ou correct ?? ?: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-4456892.html Merci de me donner votre avis
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_135731 A ce prix là, tu as peut être intérêt d'attendre 3-4 mois que la nouvelle M3 sorte afin d'observer la décote de la E46. Si celle si t'interresse aussi, elle prendra peut-être une décote supplémentaire..... Sinon une E36 dans un super état, avec un suivi irréprenchable et en + vendue avec une garantie de 12 mois=> le prix affiché est normal.... peut être négocier 1500-2000 € de remise
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_135733 Pour un Cabriolet, c'est pas mal placé niveau prix. Par contre, il me semblait que cette auto était en boite SMG. Après recherche, c'est bien une boite SMG. Tu as une photo de l'intérieur sur ce lien : http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=81616518
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_135744 LOLO-M3 m'enléve les mots du clavier FAIS ATTENTION les photos viennent d'un cabriolet et ça m'étonnerai fort qu'un pro ait oublié de l'indiquer dans l'annonce ça sent pas très bon déjà !!
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_135755 Surtout ne mets pas ce prix là pour une E36, on en trouve plein en très bon état pour moins cher. Ca ne sert vraiment à rien de mettre plus que tant dans une E36. Un gros prix ne veut pas dire que c'est une bonne occase (et dans ce cas précis peut être une bonne arnaque).
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_135768 Salut à tous, Je me suis interressé à cette auto il y a plusieurs semaines en arrière... C'est bien un cabriolet SMG avec le hard top, une deuxième main vendue et entrenue par eux-même, sauf qu'à l'époque, il la vendait 21900€, donc j'ai trassé ma route!!!
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_135814 Pour un Cabriolet, c'est pas mal placé niveau prix. Par contre, il me semblait que cette auto était en boite SMG. Après recherche, c'est bien une boite SMG. Tu as une photo de l'intérieur sur ce lien : http://www.autoscout.fr/détails.aspx?id=81616518 Je suis pas très attiré par la boîte SMG. Je préfèrerais une bonne vieille boîte mécanique ! Je vais continuer mes recherches, merci pour vos avis
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_135818 Tu veux impérativement une 3.2L ou 3.0L possible ??? Une 3.2 boîte 6. Sans toit ouvrant car je suis grand (1.90) et comme le plafonnier est plus bas avec le toit ouvrant, ça me gêne....
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135870 Une 3.2 boîte 6. Sans toit ouvrant car je suis grand (1.90) et comme le plafonnier est plus bas avec le toit ouvrant, ça me gêne.... As-tu recu mon MP de l'autre jour ??
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_135881 As-tu recu mon MP de l'autre jour ?? Oui, je viens de le voir....
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Auteur comment_184481 Bonsoir à tous, Je deterre ce topic que j'ai lancé l'année dernière pour finalement vous dire que je n'ai pas acheté de M3. J'ai acheté aujourd'hui une 540i E39 full option de 2000 avec 129 000 km (TV, GPS, châssis sport M Technik, jante d'origine type M en 17", double vitrage.....). Elle est dans un état irréprochable, proche du neuf. Pour l'instant je n'ai fait que l'essayer avec le professionnel qui me la vend (je l'aurais vendredi) mais ce n'est que du bonheur Je suis impatient de l'avoir dans ma cour ! Voici 2 petites photos : Bonne soirée à tous les passionnés !
Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184484 superbe, la 540i est meconnue mais c'est une des meilleures serie5
Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184491 superbe, la 540i est meconnue mais c'est une des meilleures serie5 c'est clair. j'ai pu essayer une 540i pack ///M (celle d'un fournisseur) avec jantes de ///M5, intérieur de ///M5, barres anti-roulis HR de five E39, Bilsein/eibach PSS, BARavant, silent-blocs renforcés, élargisseurs de voie et adaptation de freins porsche devant, échappement qui ronronne + 2/3 modifications mécaniques... bah franchement, j'ai été très agréablement surpris... avec le bouche à oreille et 2/3 contacts qui vont bien, il s'en est tiré le tout pour 15/16k€... et la voiture a 90 000km. ça laisse songeur pour qui ne peut s'offrir ou assurer une ///Mfive. perso je suis tenté mais l'entretien du v8 est couteux semble t'il donc je resterai fidèle au 6L qq temps encore, enfin jusque fin 2009 maxi (les connaisseurs pourront me contredire si je me trompe)
Posté(e) le 2 août 200816 a comment_184764 perso je suis tenté mais l'entretien du v8 est couteux semble t'il donc je resterai fidèle au 6L qq temps encore, enfin jusque fin 2009 maxi (les connaisseurs pourront me contredire si je me trompe) De quoi tu parles ???
Posté(e) le 2 août 200816 a comment_184786 De quoi tu parles ??? nan j'ai pas encore racheté de E36 mon christophe (et c'est dur, déjà sept mois que je me suis séparé de ma belle). mais je me tâte sévère pour en acheter une vers janvier (si ma situation actuelle change, car je prospecte en ce moment), mais j'ai déjà l'achat d'une moto de prévu donc c'est pas évident. quand à la five E39, j'aimerai bien en acheter une d'ici decembre 2009, janvier 2010 (ou une E46 si j'ai déjà une familiale mazout à coté) mais bon après, comme je dis souvent, on verra de quoi demain sera fait.
Créer un compte ou se connecter pour commenter