Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135843 Relance sur la polemique des detecteurs de radar.Comme j'en ai marre d'alimenter les caisse de l'etat avec des petits exés de vitesse, j'en viens aussi a la reflexion d'acquerir un detecteur de radar.ET OUI!!!! Maintenant la question est de savoir quel est le modele le plus efficace ou bien le bon rapport qualité/prix????? Je pense que certaines personnes doivent déjà en posseder ou du moins connaisse quelqu'un qui en possede un et donc me faire un pti topo sur les modeles qui marche bien ou ceux a eviter???? Une autre petite interrogation est sur le fonctionnement de ces appareils avec les pare brise athermique!!! efficace ou non???? Voilou si vous pouvez m'aider un peu sur le sujet c cool. Merci et a bientôt...............
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135859 Si même toi tu t'y mets, où va-t'on ma bonne dame Je crois que le sujet a été plusieurs fois évoqué dans cette rubrique, j'espère que tu trouveras ta vie
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135887 J'en avais acheté un, mais madame m'a interdit de m'en servir (grosse eugueulade ). C'était un Bell il me semble (jumelle, laser, etc...)
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_136005 HEU....................illégal le probleme avec un legal c qu'il ne detecte que les fixes et les emplacements les plus courant des mobiles. pour moi le top c celui qui detecte tout sans distinction.............a condition que ça marche bien evidemment. Maintenant si les légal sont tout aussi efficace alors pourquoi pas.... J'essaye de faire un pti bilan pour savoir ce qu'il ya de mieux Donc n'hesiter pas a me donner des infos ou retour d'experience pour orienter mon choix. :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136008 Une fois ton bilan achevé Sandor, pense à nous en faire profiter s'il te plaît :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_136015 pas de soucis mais pour l'instant mes infos sont un peu maigre pour en tirer des conclusions mais je compte sur motorsport pour me fournir les renseignements necessaires.................. :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136021 As-tu demandé conseil à ACS3 ? Il devrait pouvoir te renseigner plus complètement sur les différents systèmes.
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136037 il n y a pas que le tient dans ma voiture il y a aussi celui de Persia :???: en multipliant on se protege mieux :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136049 il n y a pas que le tient dans ma voiture il y a aussi celui de Persia :???: en multipliant on se protege mieux Tu es fou ACS3 ! :???: Et le résultat, ça donne quoi ??? Moi perso habitant les frontières et les passant souvent, j'ai du m'abstenir du détecteur car je risque souvent de me faire fouiller la voiture (et si je l'oublie dans la voiture... bin j'suis pas bien ) Donc je suis passé au Pocket PC avec TomTom et indication des radars, indicateur de vitesse dépassée etc.... et ça marche ..... vu que cela sonne tout le temps, je n'accélère plus !
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_136060 C'est ça le truc avec ces appareils ça sonne tout le tps,entre les radars fixe et tout les emplacement de radars mobiles signalés ya plus moyen de pousser la voiture. Je suis loin de rouler comme un tarer mais prendre une prune pour quelques km/h ça a le don de m'enerver..................................................
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136062 cela donne que celui de Mindividual est juste bon sur les radar embarqué et encore en terrain tres degagé le Naxel est tres sensible sur tout type de radar mais pour une utilisation optimun il faut qu il soit couplé a un indicateur de position qui permettra de savoir si c est une porte automatique ou un radar qui le fait sonner ! sur les jumelles il fonctionne tres bien mais attention lorsqu il sonne c est que vous etes visé donc gros freins obligatoire :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136066 Je suis content que le Naxel te donne satisfaction, car je ne l'ai jamais testé ! :???: (Sauf sur radar fixe)
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136072 Je suis content que le Naxel te donne satisfaction, car je ne l'ai jamais testé ! :???: (Sauf sur radar fixe) Le Naxxel est très efficace oui , ca peut sauver pas mal de points :???:
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_136194 interessant ce petit naxel!!!!!!!!!!!! rappelle moi ton taf déjà :???: :???:
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_136198 Copieur de Kiki :???: Je lui ai déjà fait le coup, tu repasseras :???:
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur comment_136302 mon travail..............heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............. :???: --------------- GENDARME ------------------ :???: oui mais bon je suis comme tout le monde avec une M3 tu roule pas toujours a 130!!!!!!!!!
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_136310 mon travail..............heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............. --------------- GENDARME ------------------ oui mais bon je suis comme tout le monde avec une M3 tu roule pas toujours a 130!!!!!!!!! :???: :???: Trop fort le Sandor ! Mais loyal !