Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135844 coucou tout le monde voila parait t'il qu'il ya une methode pour faire un demarrage type formule 1 avec la M3 E46 SMGII ????? Donc si un tel demarrage est effectivement possible avec cette boite et si vous connaissez la manip a effectuer je suis a votre ecoute .................. Merci et a bientot.
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135846 C'est le "launchcontrol" Mode 6, sans DSC/ESP, tu appuis sur la palette "moins" sans la lacher, tu appuis sur l'accélérateur, jusqu'à faire des rupteurs, tu laches la palette "moins", tu appuis sur la palette "plus" sans la lacher tout comme l'accélérateur, tu tiens bien ton volant à deux mains, et tu pris pour qu'il n'y est pas de virages
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135851 en tout cas c'est à faire au moins une fois c'est super violent et très impressionant, mais faut pas en abuser car je me suis rangé avec des potes une fois le run effectué et ça sentait vraiment pas bon le disque d'embrayage!!! autre chose bizarre que j'ai remarqué, lorsque le régime se stabilise aux alentours de 3200 t/m et bien même si on lâche les gaz le régime reste identique, en fait une fois le mécanisme enclenché plus moyen de revenir en arrière!. mais quel coup de pied au cul!!!!
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135893 Faut que j'essaie Par contre dès que tu laches la palette "-" il te faut directement appuyer sur la palette "+" ?
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_136000 cool,merci pour l'info,des que la route est seche je vais essayer.
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136003 heu en fait non!! dès que tu lâche ça démarre sur les chapeaux de roues après c'est évidement à toi de passer les rapports.
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136007 Car j'avais essayé une fois mais sans appuyer sur la palette "-", donc directement plein gaz... :???: Il y a encore la trace des mes pneus sur la route :???:
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136010 vous etes sur qu'il faut appuyer sur "+"?? :???: j'en suis pas si sur que ça. et puis faut pas oublier de sélectionner le mode S6.
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136011 T'apppuie sur - pour pas que la voiture avance vu que t'es sur les gaz et après tu laches, mais après faut passer les rapports donc + Par contre c'est bien joli mais tu burn automatiquement avec cette technique...?
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136012 pour le launch control faut passer en mode le plus sport ca veut dire en deconnectant leDSC passe en mode sequentiel et mettre le levier vers l'avant (faut que la voiture soit bien arrête) accelerrer un peu et apres lache le levier
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136013 Par contre c'est bien joli mais tu burn automatiquement avec cette technique...? ça depends beaucoup de tes pneus.de toutes façons ils risquent bien de patiner dés que t'acceleres mais si t'es bien chaussé cella sera de courte durée.
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136020 En tout cas quand j'avais directement accélérer pied au plancher en S6, les PS2 avaient patinés pendant 2-3 sec...
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_136042 pas besoin de faire une pression sur le plus tout de suite apres. on peut le faire aussi avec le levier. :???:
Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur comment_136570 j'ai pas encore essayer mais ya un truc qui me tracasse.tu te met en sport 6 ok,tu laisse appuyer sur la palette moins mais ta boite elle est sur quel raport??t en 1 ou t au point mort et t'enclenche la vitesse apres??
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136572 au moment ou tu lâche elle décolle!!! puis tu passes tes vitesses.
Posté(e) le 2 juin 200718 a comment_136651 au moment ou tu lâche elle décolle!!! Bienvenue sur ///M BMW Airlines....
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_137057 salut les gars pour l edemarrage f1 il te faut etre a l'arret totale te mettre en mode s6 dsc desactivé , mode sport enclencher c'est plus cool puis tu bloque le levier de vitesse en haut position - et tu accélere a fond ton regime va se reguler tout seule et dès qu'il est reguler tu lache le levier tout en gardant le pied au plencher mais en oubliant pas de changer de vitesse car ca monte vite par contre attention a l'embrayage si la tienne a déjà un peeu de kilometre et bien tu risque de rester un peu sur place car il va patiner un peu plus et pas bien accrocher ca m'eatit arriver avec la mienne et sache aussi que tu ne peux pas en faire a tout va car ta voiture en ramasse un bon coup un peu de partout et tui ne peux pas en faire l'un a la suite des autres c'est une securité mais c'est sympa a faire au moins une fois