Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135855 Bonjour à tous j'ai trois petites questions conçernant la M3 E92 : Pourquoi la présence d'un bouton Power , y'a-t-il une puissance inférieure sur la quelle on pêut programmer le moteur ? Est-il possible d'avoir un toît ouvrant au lieu d'un toît carbone ? Quand est-ce que la boite séquentielle sera disponible ?
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135866 De ce que j'en sais, il n'y aura pas de TOE en option pour cause de toit carbone. Le bouton Power ne servirait pas à brider la puissance comme sur la M5 mais serait une autre nomination du bouton SPORT (cartographie pédale plus aggressive, ...)
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135896 D'après ce que j'ai pu lire la boîte séquentielle sera disponible en 2008, mais ce sera surement une type DSG, l'idée de la SMG-III a été abandonnée Ils seront obligé de mettre en place une boîte séquentielle pour le marché américain
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_135901 Ca c'est nul parce que bon je comprends qu'un toit en carbone soit efficace pour le pilotage mais un haut de gamme allemand doit aussi savoir se montrer confortable et selon moi, un TOE y contribue. Pour la boîte sera-t-elle une 6 ou 7 rapports ? D'un côté c'est bien qu'il y ait moins de réglages et moins de chichi que ses grandes soeurs M5 et M6 mais bon faut voir d'abord ce que donnera la nouvelle boîte.
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_136463 pour la bv il faut attendre aucune info sure. :???: Ce n'est pas vraiment exact dans la mesure où la solution technique la plus probable (car la plus efficace sans aucun doute) est l'apparition d'une boite 7 rapports robotisés de type DSG. Celà expliquerait d'ailleurs que la M3 E92 ne soit, dans un premier temps, proposée qu'en boite manuelle 6 rapports. La version DSG devrait être disponible premier semestre 2008. http://www.leftlanenews.com/bmw-to-offe ... arbox.html
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_136469 Ce n'est pas vraiment exact dans la mesure où la solution technique la plus probable (car la plus efficace sans aucun doute) est l'apparition d'une boite 7 rapports robotisés de type DSG. Celà expliquerait d'ailleurs que la M3 E92 ne soit, dans un premier temps, proposée qu'en boite manuelle 6 rapports. La version DSG devrait être disponible premier semestre 2008. http://www.leftlanenews.com/bmw-to-offe ... arbox.html[/quot suivant les infos qui circulent, bmw hésite entre soit disant SMG III ou dsg. donc on ne peut pas s'avancé sur l'une ou l'autre. c'est pour cela qu'il la sorte dans un premier temps en boite meca.
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_136481 De ce que j'en sais, il n'y aura pas de Toit ouvrant électrique en option pour cause de toit carbone. Le bouton Power ne servirait pas à brider la puissance comme sur la M5 mais serait une autre nomination du bouton SPORT (cartographie pédale plus aggressive, ...) toit ouvrant en option gratuite avec toit conventionnel (pas de toit carbone dans ce cas) option 403
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136551 La boite DSG est en développement et je pense que la SMG III est en etude.
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136552 toit ouvrant en option gratuite avec toit conventionnel (pas de toit carbone dans ce cas) option 403 salut, ta liste d'option vient des usa ? car la mienne est une liste d'option qui est pour les véhicules livrés en france, et il n'y a pas les même choses.
Posté(e) le 17 août 200717 a comment_142495 Pour répondre à la question du toit ouvrant, il est effectivement possible de le prendre en option à condition d'enlever le toit carbone. J'ai vu les 2 cas ce matin sur la parking de BMW France sur les véhicules destinés à la presse (4 M3 E92...)
Posté(e) le 20 août 200717 a comment_142825 un toit ouvrant...bof!, sincèrement j'en ai un sur mon M, et je l échangerais bien contre un bon toit un dur qui couine pas et qui pèse 20 kg! de moins...sur un E92 cette option c'est minimum 25 à 30 kg! glups! (passage du toit carbone a toit tole)...et vraiment tout ce poids pour une utilité très limité...sur une GT, ok, mais sur sur un M qui offre (façon de parler) un toit en carbone... (d'ailleurs si y en a un qui connait le produit miracle qui permettrait en position fermé (cad à 99%)a la feutrine au contat de la tole de pas couiner...)