Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma ///M et votre avis svp

Featured Replies

Posté(e)

Pour ce qui est des jantes BBS, moi je laisserais les jantes d'origine... même si ces jantes claquent, pour moi une ///M c'est full stock et c'est tout.

Sinon, c'est vraiment une voiture trés propre :???:

Pour ce qui est du jaune sur la grille, c'est d'origine ( cf le post de //M3 individual, ainsi que BMW world ce mois ci, où ils expliquent les différences 3.0 et 3.2)

Posté(e)

Tu vas chez Eurofac si tu les veux neuves : www.eurofac.fr

Pour de l'occase", Bonne recherche.

Au fait, les jantes sont les BBS CH, c'est un des meilleurs rapport prix/beauté/qualité

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Merci encore de votre intérêt et de vos conseils :???: . J'ai acheté ce véhicule pour la garder full stock, donc les jantes, même si elles sont magnifiques, ne sont pas pour moi...

En revanche, la grille de spoiler est noire d'origine, donc je vais y remédier rapidement :???:

Bon, petite séance de photos avec ma belle malgré le temps de mer.., et derrière, c'est ma p'tite Swift Sport de fonction...

img-136446-1-dsc02840vz1.jpg

img-136446-2-dsc02842pw4.jpg

img-136446-3-dsc02843ly3.jpg

Voilà...

J'la kiff grave ma caisse, j'en suis malade et je ne me lasse pas de la regarder....

Posté(e)

Comprends pas tout le monde a l'air de dire que c'etait d'origine ta grille ! :???:

Posté(e)
  • Auteur

Les grilles de spoiler étaient peintes jusqu'au 10/93, la mienne est du 10/94... maintenant, je me prends sûrement la tête pour un détail... juste un peu perfectionniste !

Posté(e)

Attention aussi ,il arrive que la date de 1ere mise en circulation en concorde pas avec la date de fabrication ,verifie bien si la peinture a l'air ou non de 2nde monte (coulures eventuelles ,traces a coté etc)

Mine de rien on voit pas mal de m3 3.0l avec une date de mise en circu ulterieure a 1995 ,donc pour un spoiler c'est encore plus plausible...

Posté(e)
  • Auteur
Attention aussi ,il arrive que la date de 1ere mise en circulation en concorde pas avec la date de fabrication ,verifie bien si la peinture a l'air ou non de 2nde monte (coulures eventuelles ,traces a coté etc)

Mine de rien on voit pas mal de M3 3.0l avec une date de mise en circu ulterieure a 1995 ,donc pour un spoiler c'est encore plus plausible...

Comme je bosse dans l'automobile, j'ai eu l'occasion, avant d'acheter ma M3, de vérifier si le numéro de série correspondait bien au millésime du véhicule. Il s'agit bien d'une fin 94 modèle 95 ( car française d'origine...donc millésimée). J'ai vraiment une traçabilité limpide sur cette voiture, ce qui commence a être rare pour des autos de cet âge. Je suis vraiment tombé sur une perle rare :???:

Je sais en revanche, que les pare-chocs av et ar ont été repeinds contrairement à la carrosserie qui elle, ne l'a jamais été ( un oeil averti de carrossier me l'a confirmé...).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la 2 ° la grille dans le Pc peinte en jaune :o

je prefere l'origine :oui: