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Featured Replies

Posté(e)
comment_15801

salut !

sur ma E36 coupe de 97 je trouve la pedale d'embrayage trop dur , y-a t-il un moyen limiter l'effort sur la pedale

j'ai l'impression de conduire un camion !

elle a 153800 kilomètres et je ne sais pas si l'embrayage est d'origine ?

si c'est le cas faut-il le changer ?, et le fait qu'il soit dur ne serait ce pas un signe de fatigue ou d'usure ?

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_15815

je ne pense pas que purger le circuit d'embrayage resoudra mon probleme, car le fait de purger chasse uniquement l'air qui s'y trouve et comme l'air est compressible , ça a juste pour effet de retirer la course morte des premiers centimetres, et non de ramollir la pedale !

par contre ta copine sur la photo avec le string bleu , j'aime bien ses fesses ....... tu me la presente ????

Posté(e)
comment_15816
ça a juste pour effet de retirer la course morte des premiers centimetres, et non de ramollir la pedale !

par contre ta copine sur la photo avec le string bleu , j'aime bien ses fesses ....... tu me la presente ????

Je commence a me demander si c'est la pedale qui est dure et ce qu'il faut réellement purger? :lol::lol:

Posté(e)
comment_15827

il a combien de kil ton embrayage?

c'est peut-être simplement qu'il est temps de le changer... :lol:

Posté(e)
comment_15922

Je commence a me demander si c'est la pedale qui est dure et ce qu'il faut réellement purger? :lol::lol:

:D:lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_15933
par contre ta copine sur la photo avec le string bleu , j'aime bien ses fesses ....... tu me la presente ????

Ouf ca va... G eu peur... Moi c la rouge STP... :lol:

Posté(e)
comment_15934

Ouf ca va... G eu peur... Moi c la rouge STP... :lol:

ah, la ton reglage de phares y fonctionne!!! :D:lol::lol:

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_124478
je remonte ce topic car j'aurais voulu savoir comment peut on voir le niveau du liquide d'embrayage :wink:

C'est le même bocal que celui des frein

Si ton niveau de liquide frein est bon , il est bon aussi pour ton embrayage

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_126905

es que ton embrayage commence a patine quand tu accelere fort ? si oui il est hs.

peut etre ton recepteur ou emetteur qui est hs.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_135437
es que ton embrayage commence a patine quand tu accelere fort ? si oui il est hs.

peut etre ton recepteur ou emetteur qui est hs.

oui mon embrayage patine lors de forte accéleration donc vais devoir le changer, mais on m'a dit (chez BMW) que il fallait que je change aussi le volant moteur ce qui me parait bizarre mais peut etre normal, donc j'aurrais voulus vos réactions concernant le changement d'embrayage merci d'avance

Posté(e)
comment_135448

J ai possede un M3 avant monM5 et j ai fait changer mon embrayage a 160000 km chez bmw.Il ont changer embrayage,mecanisme,butee .Je l ai dépose le matin et recupéré le soir,la pedale etait super douce ,le pied a conduire surtout en ville.Il y a trois ans,j ai du payer environ 650,700 euro .J ai renouvelé l operation sur mon M5 au debut de l annee,même symptome pedale dur et super molle en sortant de chez BMW.le chef d atelier ma certifie que ce n etait pas normal une pedale d embrayage dur ,mais toute les BMW sont pareilles,un pote a eu la même experience sur une 528 E39 .Voila A+ :P

Posté(e)
comment_135455

s'il y a plus de garniture sur le disque d'embrayage, alor le disque frote sur le volant moteur est abime celui ci. c'est pour cela qu'il faut le remplacer.

Posté(e)
comment_135518
oui c'est exacte.

et dans ce cas somme nous obliger de changer le volant moteur car sinon qu'elles seront les conséquences?

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