PierrotS3 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Je les ai montées ce week-end, je ferais un petit résumé bientôt. :???:
Highmast Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 pièces d'origine BMW? reprog après? Je vais bientôt faire l'opération...vite ton retour d'expérience
PierrotS3 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 je les ai prise chez tuning xenon sur ebay fr. Nan, y'a pas de reprog, mais c'est pas aussi simpel que de chnager simplement d'ampoule :???: PS: je viens de monter le pedalier M, c'est bô :???:
Highmast Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 ok..mais fait des photos gros plans...les feux sont-ils identiques au origines en terme de rendu?
westindiesman Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 ah cool ca m'interresse aussi je sens que je vais me laisser tenter aussi.... tu as payé ca combien si c'est pas trop indiscret?
PierrotS3 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Soyez patient, faut que je trouve le temps qund il fait nuit pour prendre des photos. mais je n'ai changé que les ampoules pas les phares. le prix: 55 euros avec le port.
m3nicosmg2 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Soyez patient, faut que je trouve le temps qund il fait nuit pour prendre des photos. mais je n'ai changé que les ampoules pas les phares. le prix: 55 €uros avec le port. :???: bien compris!! si ça interresse des gens j'ai trouvé ça pour les premiers modéles: http://www.intercare-trading.com/produc ... cts_id=104 apparament pas de module particulier ou flash à faire!!
steepy Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 bien compris!! si ça interresse des gens j'ai trouvé ça pour les premiers modéles: http://www.intercare-trading.com/produc ... cts_id=104 apparament pas de module particulier ou flash à faire!! quelqu'un a t'il déja acheté chez ce fournisseur ? ces feux me parraissent pas mal du tout, merci pour le lien M3nicosmg2
Messages recommandés