Aller au contenu

Bonjour à tous quelques renseignements


m3nicosmg2

Messages recommandés

voilà ma bète rentre au grage se soir, car j'ai reçu:

-triangles av et supports de chasse

-tete d'mortisseur av et ar

-silentblock avant de bras arriere avec cale de rigidification Delage

-pss09

-barre anti-rouli H&R et biellette avant neuves

j'ai plusieurs questions :???: :

Quelle hauteur de caisse me conseillez vous?

Qui aurait la geo et les valeur de la CSL? vu que je vais devoir refaire une geo apres montage.

comment regler les pss09 et en quelle position me les conseillez vous?

PROMIS JE FERAI PLEINS DE PHOTOS :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les PSS9, j'ai vu un gars qui a ajusté sa caisse avec la hauteur de caisse de la CSL, maintenant je te conseille de faire différentes hauteurs et de voir celle qui te convient.

Une question : je veux aussi faire les modifications kit chasse et silenblocs renforçés, comment vas tu faire pour le montage : toi ou quelqu'un d'autres ? La difficulté ? le temps nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci philm3mobile, mais je connais pas les hauteurs de caisses de CSL :???:

je suis tres rabaissé avec mes KW actuellement et s'est tres tape cul en ville :shock: je pense pas la remettre si basse même si elle me plaisait come ça :oui: de plus cette fois y auras des barres anti-rouli plus grosse donc, je vais devoir réapprendre à aprivoiser titine :???:

merci des conseils

pour les cales et les silentblocs arrieres, j'ai un ami qui tient un garage, il a les ponts necessaireset une bonne presse :shock: j'espère que ça va bien se passer :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu nous fait tous baver et tu commences à m'énerver

:o

:mrgreen:

:P félicitation Nico pour ton côté "Tuner", je connais pas trop les routes Biterroises mais

fait gaffe quand même avec un engin pareil! :mrgreen:

s'est un peu l'irak beziers en se moment avec des travaux partout :hip: pas seullement sur ma M :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite:

dsc03259_673.jpg

dsc03260_179.jpg

dsc03263_157.jpg

voilà apres montage, j'ai une hauteur de caisse plus haute, 34cm de l'aile au centre de la roue :mad: je suis plus un taliban du rabaissement :mrgreen:

les photos du montage arriveront bientot :mrgreen:

post-89-12832194526075_thumb.jpg

post-89-12832194526535_thumb.jpg

post-89-12832194526959_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: félicitation Nico pour ton côté "Tuner", je connais pas trop les routes Biterroises mais

fait gaffe quand même avec un engin pareil! :mrgreen:

les keufs ont décidé d'acheter les SUB à cause de nico ils en avaient marrent de se faire mettre minables.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...