Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

toc toc... c'est le facteur

Featured Replies

Posté(e)

voici ma toute première acquisition, pour ma ///M...

je suis tout content d'enfim de pouvoir lui donner une petite touche de personalization.... lol

je suis tres satisfait de la qualite, du look, et surtout du prix (c'est le moin cher que j'ai trouver sur ebay).

seul bemol, c'est que ca ne correspond pas a ce que je voulais et ce qui etais presenter sur les photos... mais pas tres grave, je suis content quand même... :mrgreen:

j'espere que ca vous plairas... :mrgreen:

le prix: us 285$

le lien: ici

photos:

img-136545-1-pict0316te6.jpg

img-136545-2-pict0320vi9.jpg

img-136545-3-pict0324sh6.jpg

img-136545-4-pict0329kc7.jpg

img-136545-5-pict0330fz4.jpg

img-136545-6-pict0340as4.jpg

img-136545-7-pict0342dn2.jpg

je ferais d'autres photos une fois monter... mais pour l'instant il n'y a que ca... lol

Posté(e)
seul bemol, c'est que ca ne correspond pas a ce que je voulais et ce qui etais presenter sur les photos...

pourquoi dis-tu que ça ne correspond pas? il semble que sur les photos le tour a été repeint en gris, et que seul le centre a été laissé en aspect carbone.

ca te permet de choisir, soit tu laisses tout en carbone, soit tu repeints :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
par contre faudra la percer et la peindre.

percer oui.. peindre non... car elle est déjà peinte en noir... (si je ne me trompe pas) et ca va pas trop mal avec ma caisse (noir carbone), je pense que le contraste lui va pas trop mal... photos des demain... :mrgreen:

et non je ne voulais pas le full carbone, car apres faudrais suivre avec d'autres pieces pour matcher (lol) le tout... et le prix est n'est pas le même...

je dit que ca ne correspond pas car la lame qui ressort devrais etre en carbone, et la j'ai que la partie interieur qui l'est... :mad:

mais je suis satisfait... un peut casse-c... pour la mettre en place.. mais ca va... un peut de pacience et cale fait... mais pas facil d'etre pacient avec de tels choses... :mrgreen:

Posté(e)

ah ok, on voit pas trop sur tes photos, c'est pas un noir d'apret?

Posté(e)
  • Auteur

je pense pas car il est brillant... mais j'ai trouver un pote qui pourais me le peindre si jamais ca colle pas trop... et pour rien.... (faut juste acheter la peinture) :mrgreen:

je ferais les photos une fois que j'ai fini de le poser.. comme ca je pourais avoir votre avis... :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

voici les photos du produit monter...

img-136910-1-pict0358hc5.jpg

img-136910-2-pict0357hz0.jpg

pict0345ex0.jpg

img-136910-4-pict0346mt1.jpg

pict0347yv6.jpg

ca se met assez bien, sauf un peut sur le cote droit ou ca ressort un peut, mais ca passe encore je trouve...

a vos avis...